fils dans les yeux?????

et en plus je fait de l asthme et allergie donc c est peut etre ca,donc je vais peut etre deja commencer par consulter mon medecin mais ya rien qui a changer autour de moi donc quel allergies?et je fait tres rarement des crise ses temp si
merci oui faut que je trouve le temp;)
voila c est des avis comme ca que je voulai :)
ça peut être un arbre, des cultures autour de chez toi, ou la pollution, un parfum... (même de quelqu'un qui bosse avec toi...)
Moi si par exemple je vais chez quelq'un qui a des animaux c'est fichu!!!! j'ai des fils des fils des fils!!!!
 
ça peut être un arbre, des cultures autour de chez toi, ou la pollution, un parfum... (même de quelqu'un qui bosse avec toi...)
Moi si par exemple je vais chez quelq'un qui a des animaux c'est fichu!!!! j'ai des fils des fils des fils!!!!
ben la seule chose de nouveau c est mon bb,jsuis pas allergique a mon bb:eek: mdrrr non plus serieusement je vais aller consulter mais c est cool tu ma donner une piste;)merciiii
 
ben la seule chose de nouveau c est mon bb,jsuis pas allergique a mon bb:eek: mdrrr non plus serieusement je vais aller consulter mais c est cool tu ma donner une piste;)merciiii
hahhahah non en effet impossible!!!!!!
mais tu n'utilise pas de talc, ou un produit pour lui que tu n'avais pas avant...???
 
Coucou
Moi j'ai eu ça y a quelques années des fils qui se forme sur l'oeil je les enlevait avec les doigts parce que c'était gênant ma vue était troublée
J'ai consulté et en fait j'avais un nevus (comme un grain de beauté) derrière la pupille on le voyait pas à l'oeil nu mais il était énorme.
J'ai du me le faire enlever c'était bénin.
Je pense aussi qu'il est préférable de consulter ça serait plus prudent.
Bon courage
 
Coucou
Moi j'ai eu ça y a quelques années des fils qui se forme sur l'oeil je les enlevait avec les doigts parce que c'était gênant ma vue était troublée
J'ai consulté et en fait j'avais un nevus (comme un grain de beauté) derrière la pupille on le voyait pas à l'oeil nu mais il était énorme.
J'ai du me le faire enlever c'était bénin.
Je pense aussi qu'il est préférable de consulter ça serait plus prudent.
Bon courage
d accord,et tu avait un grain de beauté a chaque oeil?
 
C'est peut être pas la même chose que moi.
Si ça se trouve c'est une simple infection c'est quand même plus prudent de consulter.
 
C'est peut être pas la même chose que moi.
Si ça se trouve c'est une simple infection c'est quand même plus prudent de consulter.
ouioui je vais deja voir mon medecin et on vera vers qui je doit me diriger si besoin,merci;)
 
Angel si tu es du 71 je peux te conseiller qqn qui prend rapide. Sinon si tu porte des lentilles les enlevés et netoyer au sérum physique. Ca peut être une conjonctivite ou autre chose.
Mais consult en urgence !!
 
Angel si tu es du 71 je peux te conseiller qqn qui prend rapide. Sinon si tu porte des lentilles les enlevés et netoyer au sérum physique. Ca peut être une conjonctivite ou autre chose.
Mais consult en urgence !!
Oui du 71,je veut bien au cas ou celui chez qui je vais tarde,merci ;)
Non non pas de lentilles
 
Sérum physiologique désolé. Et pas de maquillage.
Je suis sur le 71 et "un peu du métier
Et je trouve ca bien que tu écrit sur le forum car on est pas toute esthéticienne et du coup on peut s'aider ;) c'est ca la richesse des fofo. On a toute les même passion mais pas forcément le même gagné pain.
 
Sérum physiologique désolé. Et pas de maquillage.
Je suis sur le 71 et "un peu du métier
Et je trouve ca bien que tu écrit sur le forum car on est pas toute esthéticienne et du coup on peut s'aider ;) c'est ca la richesse des fofo. On a toute les même passion mais pas forcément le même gagné pain.
Toi aussi tu est du 71?:)
oui oui pas de maquillage,la j ai fait matin lidi
 
Oupss
Midi et ce soir au sérum ;)
Oui on discute,on échange moi j aime bien lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut