CHERCHE CE ROUGE A LEVRE

Moi j'ai le 501 de chez kiko
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20131205_132631.png
    ForumRunner_20131205_132631.png
    798.3 KB · Affichages: 140
  • ForumRunner_20131205_132654.png
    ForumRunner_20131205_132654.png
    660.1 KB · Affichages: 134
00Domino00 a dit:
J'ai vu ça, mais est ce que la tenue est bonne de Kiko? car 19 e pour Urban Decay me fais mal lol (même si je suis accro à cette marque) mais si la tenue est vraiment bonne, je préfère mettre plus chère pour de la qualité ;)
la tenu des urban est bonne meilleur que les kiko pour ma part mais bon c'est pas extraordinaire non plus surtout pour un nude se sont les couleurs clair qui disparaisse le plus vite .
 
d'accord, je ne possède pas beaucoup de RAL, 2 ou 3, car je ne m'y intéressais pas vraiment, je suis accro aux FAP, poudres mais pas les RAL. A force de regarder des vidéos de Youtubeuses, ça me donne envie de m'y mettre, mais je préfère commencer par du nude, surtout que je maquille mes yeux dans les tons foncés ;)
Pour la tenue, je dirai que j'aimerai ne pas avoir de retouches à faire dans l'heure qui suit lol
bon ben je te rassure quand je met un ral kiko je le remet pas dans l'heure lol
Moi aussi je me suis lancé dans les RAL l'année derniere du coup je reste beaucoup dans les tons nudes, et par la suite j'ai acheté 2 tons rosés : j'en ai 6-7 max
 
mdrrrr tu va le voir en lui disant tu sais j'ai vu un rouge a lèvre que j'aime bien regarde c'est jolie hein ta vu tu penses que ca m'irais bien ? mdrrrr
mdr je lui ai deja fait le coup pour une commande la semaine derniere lol
mais je vais etre gentille:Det il va comprendre que je veut quelque chose lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut