CHERCHE CE ROUGE A LEVRE

J'ai quelque nude je vous les ai swatcher si ça peu aider certaine
 

Pièces jointes

  • image-3832965140.jpg
    image-3832965140.jpg
    122.1 KB · Affichages: 106
  • image-683167712.jpg
    image-683167712.jpg
    123 KB · Affichages: 103
qayso a dit:
J'aime pas l'oreal je sais pas pourquoi lol
moi non plus rien ne m'attire mais depuis quelque temps je sais pas je trouve ca mieu et la collection privé est très belle a tester . J'avais un ysl nude aussi je l'ai fini tellement je l'aimais je crois que c'est le 2 mais je suis plus sur
 
L'inconvénient chez l'oreal c'est qu'ils changent sans arrêt leurs teintes. Du coup si y!en a un qui plait faut vite faire son stock
 
L'inconvénient chez l'oreal c'est qu'ils changent sans arrêt leurs teintes. Du coup si y!en a un qui plait faut vite faire son stock

je pense que ça serai mieux que je l'achète sur leur site directement.
Puis je vais bientot voir chez kiko, alors il y a du craquage dans l'air lol
 
00Domino00 a dit:
Ha oui les l'oréal, j'ai flashé sur 2 mais forcément, en magasin il n'y a jamais ceux que je veux !
la collection privé est limite je crois en plus . Dans le monop je l'ai vu elle est au complet , yen a 2 que j'aime bien aussi le Eva et le Julianne
 
00Domino00 a dit:
je pense que ça serai mieux que je l'achète sur leur site directement. Puis je vais bientot voir chez kiko, alors il y a du craquage dans l'air lol
le site L'oreal est très fiable plan de rapide des échantillons et des cadeau. J'ai toujours trouver ca bien moi
 
holala il va falloir que j'en parle à mon chéri en rentrant du boulot, surtout si c'est limité lol
Faut que je vois, car pour Noel je vais avoir des chèques cadeaux et là, ça va être le lâchage complet en maquillage et fringues lol
souvent j'attends les soldes pour utiliser mes chèques cadeaux, ça fait encore plus d'articles à prendre lol
 
00Domino00 a dit:
holala il va falloir que j'en parle à mon chéri en rentrant du boulot, surtout si c'est limité lol Faut que je vois, car pour Noel je vais avoir des chèques cadeaux et là, ça va être le lâchage complet en maquillage et fringues lol souvent j'attends les soldes pour utiliser mes chèques cadeaux, ça fait encore plus d'articles à prendre lol
vu le peu de vente de cette année on est en période des fête et déjà y'a des promos partout a mon avis les soldes vont être super intéressant cette année , comment tu fais pour prendre des chèques cadeau ? ( style Cadoc ) je prend toujours des cartes cadeau mais c'est nul c'est cibler 1 seul magasin
 
vu le peu de vente de cette année on est en période des fête et déjà y'a des promos partout a mon avis les soldes vont être super intéressant cette année , comment tu fais pour prendre des chèques cadeau ? ( style Cadoc ) je prend toujours des cartes cadeau mais c'est nul c'est cibler 1 seul magasin

J'espère que les soldes seront intéressantes, car ça fait 2 années de suite, que je ne trouve ça pas top.
Les chèques cadeaux, c'est mon beau père qui nous en offre, je ne sais pas où il les a, désolée.
Ce qui est bien c'est qu'on peut les utiliser dans énormément de magasins : kiabi, la Halle, Sephora, etc ... donc si les soldes sont intéressantes, je vais me lacher chez Sephora (j'adore ce magasin)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut