Objectif : Corps de Rêve [ON SE SUiT?]

Oui pareil une grosse stressée. Tellement que j'en fait des crises de spasmophilie parfois :/ je ne fume plus non. Mais j'ai toujours été mince. Et anorexique à partir de 8 ans jusqu'à mon adolescence.. La je cherche un sport qui pourrais le convenir mais je ne sais pas quoi :/
la même pour moi, je me suis calmée grace a mon mari mais j'ai fait des grosses crises d'angoisses, en plus je suis un peu hypochondriaque lol
anorexie pareil ça a commencé vers 10ans jusqu'à 15ans, j'ai fait un ulcère a l'estomac j'ai flippé et repris gout a la vie... Mais je pense qu'on en garde des séquelles longtemps.
et moi aussi je veux grosssssir lol enfin du moins avoir un corps de femme avec des jolies formes. Pour l'instant Sava mais je sais que ça peut rechuter a tout moment alors il faut vraiment que je muscle le poids que j'ai pris, peut-être que ça me fera un déclic :p
je pense commencer jeudi squat et abdos :D je veux un cul merde pas une poêle a crêpe mdrrrrrr
mais pendant ta grossesse ta du prendre du poids? Ta tout perdu?
 
Oooooh mais c'est dingue ça on est pareil lol. Moi mon déclic a été d'être éloigné de mes parents si je partais en centre de réalimentation dans le sud... Mais effectivement on ne s'en remet jamais vraiment car moi des que ça va pas je mange pas ou alors même si je mange je ne grossis pas.. D'ailleurs j'ai replongé en début d'année j'ai perdu presque 10kg.. Oui j'ai pris pendant ma grossesse. Alors le 1er trimestre j'ai plutôt perdu car nausée H24 mais à partir du 2ème trimestre je prenait un kilo par semaine voir semaine et demi (oui oui semaine lol, chose qui m'arrivait tout les 3 mois et encore lol) mais comme je n'ai pas été à therme car bébé préma. J'ai pris une douzaine de kilo. Apres l'accouchement je faisait 60 kilos puis ensuite 58 kg (mon poids rêvé) je m'aimais bien dans ce poids c'est fou puis ensuite j'ai chuté chuté, repris un peu et j'ai rechuté à 50 kilos tout mouiller.. Et la je me suis dit STOP je retombe dedans c'est pas bon. Et aujourd'hui je pèse 53,5 kg !
 
Et tu va faire quoi comme
Programme ? Moi hésite entre lafay et les vidéos sur l'autre post qui ont l'air d'être vraiment chouette^^
 
coucou :) désolée pour mon retard de réponse j'ai été super occupé ces derniers jours ..
niveau raison du poids actuel c'est vrai qu'on est pareil, je suis a 53kg et j'aimerai atteindre 56 pas plus parce que je suis pas très grande :p
je me suis toujours dis que je garderais du poids quand je serais enceinte mais je vois que Sava pas forcément arriver lol
j'ai pas encore commencé le sport, je vais essayer de m'y mettre lundi ;) si il m'arrive pas d'autres catastrophes entre temps :D mais je n'ai pas encore fait mon programme, ke veux faire abdos et squat.
je ne sais pas de quelles vidéos tu parle mais sa m'intéresses :) et toi tu as commencé?
 
Moi pareil je vais commencer lundi :) enfin dimanche matin un mix footing marche si j'ai le courage ^^ la vidéo c'est sur le post "squat" juste en dessous. C'est des vidéos d'une chaîne Youtube mais qui a aussi ses applications je crois. Du coup je cherche un peu mon programme et ensuite j'essaierai de m'y tenir.. J'aimerais travailler un peu les abdos mais pas trop car je trouve ça moche lorsque c trop trop dessinés sur une fille, le fessier, les jambes, et si possible une poitrine plus ferme car l'allaitement n'aide pas ..:/
 
merciii je vais regarder pour les vidéos. C'est vrai que pour notre cas, je trouve aucun programme spécial, obligee de piocher a droite a gauche :/
pareil pour moi les abdos c'est juste que j'ai un petit bidon qui se plisse quand je m'assoie :D et je veux m'en débarrasser lol mais pas être super marquée, tfason j'sais pas si je tiendrais autant de temps mdrrr je suis pas du tout sportive. Je pourrai pas faire un jogging impossible, il me faut des trucs simples que je peux faire chez moi :p
par conte la poitrine je veux pas y toucher, trop peur que sa me la rapetisse, elle est deja pas très présente lol
 
Pareil je ne suis pas sportive du tout lol. Le footing je n'ai jamais essayé mdr et si ça se trouve ça ne me conviendra pas car j'ai des problèmes de chevilles et genoux :/ pour le programme c'est vrai que ce n'est pas facile.. Moi pareil c'est pas pour la graisse ou pour maigrir ou quoi que je veux m'y mettre mais pour raffermir et avoir une bonne remise en forme. Car à 25 ans, être essoufflée pour avoir couru 5 mn ou monter des marches avec mon bébé dans les bras euh pas top quoi ..
 
Eh mais c'est fou tout pareil !!! Lol
Je suis vite essoufflée aussi et ça me fait flipper, souvent des pointes au coeur et puis des chutes de tensions. Mon mari me dis que c'est parce que je suis pas assez active, c'est vrai que ma seule activité physique c'est le ménage (et j'y vais pas de main morte lol) et les allers retours entre la poste et chez moi, plusieurs fois par jour a pieds mais elle est a 300m :p
Et puis il faut absolument que je mange le midi, mais a ce moment je n'ai ni faim ni le temps..
 
Oua effectivement tout pareil ;o je fait souvent des chute de tension aussi d'un seul coup comme ça sans prévenir, je ne suis pas trop active non plus et mangeait rarement le
Midi avant. Mais maintenant je fait les menus à l'avance, fait les courses en conséquence et fait des menus de 4 personnes le soir de façon à voir chacun une gamelle de reste pour le lendemain midi :) c'est depuis ça que ma courbe de poids remonte :)
 
Oua effectivement tout pareil ;o je fait souvent des chute de tension aussi d'un seul coup comme ça sans prévenir, je ne suis pas trop active non plus et mangeait rarement le
Midi avant. Mais maintenant je fait les menus à l'avance, fait les courses en conséquence et fait des menus de 4 personnes le soir de façon à voir chacun une gamelle de reste pour le lendemain midi :) c'est depuis ça que ma courbe de poids remonte :)
Et oui c'est une bonne idée de cuisiner la veille, j'y avais meme pas pensé lol je vais essayer !!
Moi mon truc pour grossir c'est de manger beaucoup et le plus tard possible le repas du soir, comme ça je n'ai que la vaisselle a faire et je ne bouge plus jusqu'à aller dodo, le temps que mon corps grossisse :D mais sa marche pas super :/
 
Mdr oui j'imagine..:/ moi je mange tout les 4h environ sinon je me sens faible :/ j'avais commence un truc super qui est LSDP (le secret du poids) où on doit noté tout ce qu'on mange et on peut voir les calories etc.. Par rapport à mon objectif et morphologie il faut que je mange 2300 kcal/j, j'ai vu à peu près à quoi ça correspondait alors je note plus mais continue à manger ce qu'il faut.. Ou du moins j'essaie mais
Mon estomac a rétréci et j'ai très vite mal au ventre, la sensation d'être rassasiée et d'avoir envie de vomir..
 
Je vois ce que c'est, j'avais installé une appli du meme genre mais le problème c'est que sa me stressée trop lol j'avais l'impression de devoir manger des tonnes de choses pour atteindre le nombre de calorie et je passais mes journées a faire des calculs, ça ma prit bcp de temps et d'énergie pour avoir un gros stress au final. Donc j'ai arrêté..
Mais je cherche encore la solution miracle, le midi j'arrive plus facilement a manger quand je suis pas seule mais comme j'ai aucun entourage qui habite dans ma ville et que je peux pas bouger de la maison la journée (a cause du taf) ben je mange pas mais je vais essayer de préparer la veille pour voir si sa me convient ;)
Sinon moi aussi je suis vite rassasiée en plus je mange vite donc sa aide pas.. Mais j'ai remarqué que quand c'est pas moi qui prépare le repas je mange beaucoup mieux : plus lentement et en plus grosse quantité.
 
Oui c vrai qu'après ça en devenait stressant de tout calculer et penser qu'à ça lol. Oui essai en ayant des restes de la veille tu verra ^^ ou chez picard surgelés ils on des bon plat pas très cher, ma mère c'est ce qu'elle fait ;) moi c'est le contraire je mange toooout doucement :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut