Objectif : Corps de Rêve [ON SE SUiT?]

Gitana13

Gitana13

Membre récent
#1
Salut les filles
N'ayant plus les moyens ni le temps pour aller dans une salle de sport j'ai décidé de me remettre au sport chez moi (1 an que j'ai arrêter)
J'ai le ventre assez plat, et les fesses plates aussi :(

J'aimerais avoir des abdos bien dessines et un joli fessier

Voici les photos de ce que je veux

On peut aussi mettre des photos au fil de l'évolution

Je vais commencer par le 30 day squat challenge et ensuite celui pour les abdos, les conseils sont les bienvenus notamment pour l'alimentation

Qui me suit?

Bisou
 

Pièces jointes

Ilyana84

Ilyana84

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#2
Coucou je te suit :) j'ai besoin de motivation moi aussi.

J'ai le ventre entre deux, un petit poignet d'amour sur le devant quoi lol donc j'aimerai raffermir un peu tout ça sans forcément perdre ma petite bouée.

Sinon j'aimerais affiner mon tour de hanches aussi, et mes cuisses. J'espère que ça m'aidera.

Tu as déjà commencer toi ? :)
 
Gitana13

Gitana13

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#3
CC oui j'ai commencé hier soir j'ai telecharge des application sur mon tel pour m'aider :) et toi?
 
Ilyana84

Ilyana84

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#4
Ah c'est bien alors :) c'est quoi comme applications ?
Moi j'attends lundi je pense, car ce week j'ai pas beaucoup de temps pour moi.

Tu a pris des mesures ou tu te prend en photo pour suivre ton évolution ?
 
Gitana13

Gitana13

Membre récent
#5
Exercices quotidien abdo et exercices quotidien fessiers, j'en ai pas fait aujourd'hui c'était ma journée crêpes nutella et fast food :(
Faut vraiment je surveille mon alimentation

Oui j'ai fait des photo jai faillit pleurer tellement mes fesses sont plates mdr c'est affrreux

Et toi alors tu en es ou ?
 
CandyChery

CandyChery

Membre Populaire
#6
Moi ça fait déjà quelques temps que je me reprends en mains j'ai perdu 5 kilos et je marche beaucoup jfais des squat et du gainage
 
Ilyana84

Ilyana84

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#7
Exercices quotidien abdo et exercices quotidien fessiers, j'en ai pas fait aujourd'hui c'était ma journée crêpes nutella et fast food :(
Faut vraiment je surveille mon alimentation

Oui j'ai fait des photo jai faillit pleurer tellement mes fesses sont plates mdr c'est affrreux

Et toi alors tu en es ou ?
Mdr oui moi aussi hier c'était ma journée crêpes et je commence aujourdui dans la journée.
Oui l'alimentation ça risque de jouer legerement sur le résultat du sport, mais bon si c'est que les week ;)

Moi j'attaque donc aujourd'hui ! Je prendrais aussi des photos pour voir mon évolution et je pense aussi faire des abdos.
Mais comment on s'étire pour ne pas avoir mal le lendemain ? Pck moi j'ai toujours mal apres et c'est ça qui me décourage lol


Moi ça fait déjà quelques temps que je me reprends en mains j'ai perdu 5 kilos et je marche beaucoup jfais des squat et du gainage
Ahh c'est bien ça ! J'aimerais pouvoir en dire autant lol
Et ton alimentation tu mange équilibré ? Ou tu suis un régime ?
 
CandyChery

CandyChery

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#8
Mdr oui moi aussi hier c'était ma journée crêpes et je commence aujourdui dans la journée.
Oui l'alimentation ça risque de jouer legerement sur le résultat du sport, mais bon si c'est que les week ;)

Moi j'attaque donc aujourd'hui ! Je prendrais aussi des photos pour voir mon évolution et je pense aussi faire des abdos.
Mais comment on s'étire pour ne pas avoir mal le lendemain ? Pck moi j'ai toujours mal apres et c'est ça qui me décourage lol




Ahh c'est bien ça ! J'aimerais pouvoir en dire autant lol
Et ton alimentation tu mange équilibré ? Ou tu suis un régime ?
Nan pas de régime juste une simple règle, boire les 1.5L d'eau je fais ça depuis janvier et depuis 2 mois j'ai arrêté de grignoter et je mange léger le soir et surtout plus de féculents le soir et depuis un mois je rentre chez moi à pieds soit 40 minutes de marche 5 ou 6 jours par semaine
En fait j'ai un podomètre dans mon tel du coup faut faire 10 000 pas par jour et pour les gens qui ont pas le temps ou qui aime pas le sport la marche c'est génial c'est ça qui me fait le plus perdre
du coup je suis passée de 65 kilos à 60-61, pour 1m67 donc j'ai encore à perdre mais je me plais un peu plus déjà
C'est dure mais faut avoir le déclic pour s'y mettre sérieusement
 
Ilyana84

Ilyana84

Membre Populaire
#9
Nan pas de régime juste une simple règle, boire les 1.5L d'eau je fais ça depuis janvier et depuis 2 mois j'ai arrêté de grignoter et je mange léger le soir et surtout plus de féculents le soir et depuis un mois je rentre chez moi à pieds soit 40 minutes de marche 5 ou 6 jours par semaine
En fait j'ai un podomètre dans mon tel du coup faut faire 10 000 pas par jour et pour les gens qui ont pas le temps ou qui aime pas le sport la marche c'est génial c'est ça qui me fait le plus perdre
du coup je suis passée de 65 kilos à 60-61, pour 1m67 donc j'ai encore à perdre mais je me plais un peu plus déjà
C'est dure mais faut avoir le déclic pour s'y mettre sérieusement
Ah oui je vois ! Ben en gros tu as pris un mode de vie sain, et c'est parfait !

Moi je n'ai pas la possibilité de marcher autant ... Meme ppas du tout donc y-a que le sport que je peux faire chez moi.

Ah oui çça c'est bien ces applications ! Tu crois que ça marche si j'en telecharge une pour compter les pas que je fais chez moi ? (Pour m'occuper de bébé, ménage, etc ça doit en faire des pas)

Tu as bien perdu en tout cas, bravo. Comme tu dis il faut avoir le déclic sinon on lâche tout...

Moi j'ai arrêter les plats en sauce, gras etc, j'essaye de préparer que des choses équilibré (avec des extra des fois), mais bon c'est dure, surtout que je stagne du coup sûr la balance.

Et tu es nikel par rapport à ton poids taille :)
 
mielsam

mielsam

Membre Actif
#10
coucou les filles je me joins a vous parce que moi aussi je veux un corps de rêves :p pour ma part je me trouvais trop mince depuis toujours et la ca fait environ 2mois que j'ai décide de prendre du poids, c est fait :) ma poitrine mes fesses et mes cuisses ont grossi MAIS mon ventre aussi !!!! Il faut vraiment que je fasse quelque chose sinon je sais que je vais reperdre les kilos que j'ai galéré à prendre.
comme vous je suis pas vraiment sportive mais je suis prête a faire des exercices chez moi donc si vs avez des vidéos ou des applications a me conseiller je suis preneuse:)
bonne chance et surtout bon courage a toutes :p
 
Ilyana84

Ilyana84

Membre Populaire
#11
Coucou mielsam, avec plaisir :)

Moi déjà j'ai fais attention depuis 4 jours, et depuis 4 jours j'ai perdu 1 kg (donc surement de leau ou des muscles) et 2 kg de graisse (j'ai la machine qui mesure le poids de leau, de de la masse graisseuse. .. etc ).

Très bien pour ta prise de poids, je crois que c'est le plus difficile entre perdre et prendre. Ahh tu tes bien reparti partout dans ton poids alors lol :)

Oui quelques abdo et ça ira pour ton ventre ;)
Moi j'aime bien refaire les vidéos de Georgia Secret :

http://m.youtube.com/playlist?list=PLuLFobcLPxvkgnmkpxNjLqF2eua4obRi_

Elle me motive, et ses vidéos sont plus naturel que les application, les vidéos faite par des pro etc, je trouve ça plus sympa.

Mercii à toi aussi bon courage haha :)
 
mielsam

mielsam

Membre Actif
#12
Merci pour ta réponse Ilyana :)

T'as perdu du poids rapidement !! elle doit être cool cette machine ;)
Moi j'évite de me peser trop souvent et de faire attention à ce que je mange parce que sinon je fais un blocage et ça me stresse et quand je stresse je maigris ..
Donc j'ai juste essayé de faire 3 vrais repas par jour mais rien que ça c'est compliqué, mais bon ça fait 2 mois que je m'y tiens et je vois mon corps changer donc ça me motive à continuer (je me suis quand même peser et j'ai pris 4kilos en 2 mois, c'est pas énorme mais passer de 49kg à 53kg ça se voit, et je mesure 1m63, mon objectif est 56/58kg bien placé :p).
Mais ce ventre me gène, je me doutais bien que ça irai se stoker un peu partout mais mon ventre en a pris trop lol je voudrais que tout descende dans mes fesses :D

Elles ont l'air sympa les vidéos, mercii pour le lien :) maintenant faut que je me fasse un programme et que je m'y accroche.
 
Ilyana84

Ilyana84

Membre Populaire
#13
Oui trop cool !
Au moins tu vois si tu perd bien de la masse graisseuse, et si tu prend bien de la masse musculaire. Ou si tu en perd évidement.

Ah oui c'est psychologique des fois, moi ça va ça ne me dérange pas :)

Tu dois être très contente pour tes 4 kg, et sinon tu arrives à manger beaucoup ou pas trop ?

Ouii tkt tu va vite éliminer ce petit ventre, et pour le fesses y-a que le squat ;) moi j'ai la chance à ce niveau là lol

Oui Oui il faut, pis c'est motivant de se faire des programme, sinon tu va te dire bon je ferais demain... lol
 
mielsam

mielsam

Membre Actif
#14
coucou :)
C'est quoi comme machine en fait? c'est le truc avec la wii ?? :p

Oui je suis super contente en plus je voulais grossir des fesses et des cuisses et ça a marché :) mais faut que je muscle un peu pour raffermir lol
Pour la bouffe c'était dur au début, je ne prenais jamais de petit-déjeuner parce que le matin j'ai vraiment du mal à manger, mais je me suis forcée à manger quelque chose chaque matin, et maintenant ça va mieux, c'est devenu une habitude, mais j'arrive pas à faire un bon petit déj' bien complet, je me contente d'une barre de céréales ou d'un fruit et un jus de fruit, mais c'est toujours mieux que rien.
Le midi j'ai juste pas faim donc la c'est vraiment impossible pour moi de manger quelque chose, en plus je suis toute seule le midi donc j'aime pas cuisiner que pour moi, par contre je prend un bon gouter ;) céréales, produit laitier, thé, crêpes, gâteaux je me lâche et le soir je fais un repas complet entrée avec crudités, viande ou poisson et légumes/pâtes, et un petit dessert genre yaourt ou glace.
Il faudrait que je diminue le gouter et que je mange quelque chose le midi.

Je viens de me rendre compte que j'ai écris un pavé dsl :/
question bête, c'est quoi le squat ??
Et elles sont géniales les vidéos de Georgia Secret, elle a un corps absolument canon !!! je veux son ventre :D
 
Gitana13

Gitana13

Membre récent
#15
Coucou , me revoila

bon bin je met mes photos je fais des abdos mais irrégulièrement, je commence le 30 d'Ay squat challenge aujourd'hui et je ferais des abdos quand je peux :) (Pas classe les photos :/ dsl lol)
Mon alimentation c'est la cata d'ailleurs j'ai plein de boutons a cause deça , je suis chez mon père et aucun légume n'est jamais entrer dans son frigo et j'avoue que Jaime pas ça donc y'a que des choses bien grasses et sucrées (chips, bonbons, biscuits, crème dessert)

Je vais regarder vos videos et @mielsam , cest important de manger a midi, meme une petite salade, au mois tu alleges le soir :)
 

Pièces jointes

Gitana13

Gitana13

Membre récent
#17
Merci , j'aimerais avoir des abdos tracer en fait , cest pas vital mais bon ça me plait , par contre les fesses j'en ai VRAIMENT besoin
 
Ilyana84

Ilyana84

Membre Populaire
#18
Ah oui tu as un jolie ventre ! Et attention pas trop d abdo les hommes y aiment pas trop ça en plus lol.

Et pour tes fesses le squat est fait pour toi ! :)
 
Gitana13

Gitana13

Membre récent
#19
Merci Ilyana :) et pour les abdos Non je veux pas abuser mais comme la photo dans mon premier message ça serait parfait , bon j'arrête de repousser le moment fatidique mdrrr je vais faire les squats!
 

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