karis cap esthétique cosmétique entraidons-nous

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • rajoute moi t'en est ou ?
    Voilà il me reste un seul devoirs a faire pour recevoir mon autre colis et j'aurais aimer savoir si vous auriez fais le devoirs de négociation numéro 2 j'ai trouver le corriger mais rien ceci serait pourrait peut être m'aider à avoir une idée
     
    Jak eu mon premier colis J'ai fais 3 devoir de biologie. .3 devoir de beauté mains pieds.. la j'envoie 3 devoir de vente et 1 de art appliqué
     
    Alors moi jai mis:
    Les androgènes sécrétées par les testicules (homme) et les glandes surrénales (homme et femme) stimulent la pousse de poils et la sécrétion de sebum par les glandes sébacées presente dans le derme. .
    Apres pour le schéma dans le sens ses aiguilles dune.montre en commençant par midi: oesophage.. estomac. . Pancréas. . Intestin grêle. . Rectum.. anus.. appendice. . Gros intestin. . Vésicule biliaire. . Foie..
    Jai eu les 3.5/3.5
     
    moi je suis bloque "rédiger un doc informatique destiné aux clientes pour expliquer le protocole paraffine ...." on peux m'aider j'ai constaté que l'n a pas tous les même devoir
     
    bonjour les filles,
    je recherche des infos sur la technologie des matériel utilisés en esthétique sur le devoir n°1
    merci pour vos infos
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut