Rentrée Septembre 2016

Oui parce que la formation est vraiment pas chère 3100 euros c'est ma conseillère qui à directement valider mon projet ya pas eu besoin que le conseil pôle emploi valide car sa dépasse pas 3800 euros tu peux toujours appelé le centre de formation pour savoir si il reste de la place je peux te donner le numéro en mp si tu veux tu habite où et t'es à quel pôle emploi ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Je pense faire mes tests au Greta, et si je les rate j'irais directement à mon pole emploi, parce que le pole emploi, ça ne sera pas avant l'année prochaine maintenant, le lycée ou tu va rentrer en septembre, il se trouve loin ?
     
    Non c'est au mois d'octobre que je rentre en formation c'est pas un lycée c'est un centre de formation il ya plein de formation dans plusieurs domaine petite enfance aide soignant esthétique et autres... Et le pôle emploi te finance la formation en même pas 3 semaine ta pas besoin d'attendre l'année prochaine tu devrais mettre toutes les chances de ton coter de rentré en formation mais c'est toi qui voit mon centre de formation ce trouve à pantin 93
     
    J'ai envoyé un mail à mon Pôle emploi pour prendre rendez-vous je vais voir, pour ne perdre aucune chance de faire ce CAP
     
    Oui je vais faire ça je suis parti sur le site que tu m'as donné il est marqué pour vous inscrire à la session du 10 au 12 merci de nous contacter au 01 patati patata donc je pense qu'il reste de la place sinon j'irai à la prochaine session ^^
     
    Ah oui j'ai mal lu, bah si je rate je pourrais toujours tenter l'année prochaine je suis plus à 1 an près :/
     
    Merci, je révise depuis le début du mois, mes j'ai des difficulté en math, en plus on est au moins une vingtaine a passer les test
     
    Le Greta a envoyé un mail, et j'ai vu tous les noms des gens à qui elle a envoyé le mail, donc je sais qu'on est au minimum 25
     
    Ah oui c'est vraiment pas beaucoup 9 places mais bon tu peux m'enlever de la liste de tes concurrente lol moi j'y vais pas au test lol
     
    Coucou les filles
    J'ai reçu aujourd'hui les fiches d'explication du déroulement de la première semaine de la rentrée
    Par contre pour la tenue vestimentaire c'est black & withe
    Et port du pantalon classique donc je pense pantalon à pince
    Et sabot pour l'atelier pratique
    Est ce qu'on vous demande ca ds vos écoles ?
     
    J'ai envoyé un mail à mon école concernant la tenue vestimentaire et on m'a répondu que c'était libre. Donc je pense qu'il faut juste être habillée proprement sans d'exentricité.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut