Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est chaud tout sa,
la lace c'est chere, sa demande beaucoup d'entretien et du temps, finalement,pourkoi ne pas metre tous cette argent tout ce temps et tout ces efort dans l'entretien de nos vrai cheveux dans nos vrai cheveux, c'est vrai on paie aussi cher pour des artifice du superficielle heureusement je ne me maquille pas (ou plus) si non qu'es ce q'il me resterai de naturel
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info



C'est vrai lorsqu'on analyse bien on met ses propres cheveux en standby avec les duvets en moins pour exiber des faux cheveux, mais bon chacun fait ce qu'il lui plait, moi je sais d'avance que je ne porterais pas la FLW à longueur d'année: je vais alterner avec les extensions tout en soignant mes cheveux naturels.
Maé, c'est dommage que tu abandonne carrément (il me semble?)
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Maé, c'est dommage que tu abandonne carrément (il me semble?)

Là oui je laisse tomber ! Vais laisser reposer mes cheveux en faisant des tresses - ce qui ne les abiment pas du tout bien au contraire - histoire de prendre un peu plus en longueur et puis me refaire un yuko sur les repousses ( j en ai deja pas mal ).
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:11-crying::11-crying:C DOMMAGE MAE !!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que je ne serais pas déçu comme toi sinon je vais tombé de trés haut quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:cute::cute:armande, c'est trop fort je suis justement sur le site de edina et figure toi que j'était en train de mettre la meme photo en favori car j'ai flashé et je me suis dit que finalement je vais la prendre sur ce site c'est trop marrant, mais par contre je vais la prendre en noir je crois.............

TROP FORT

Lol donc tu comptes prendre celle ci? Ce que je te conseils c' est parler avc elle sur msn. Elle est trop cool.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

normalement oui mais je me tâte encore car j'ai vraiment envie d'etre satisfaite de ma lace wig
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pour répondre à une question qu'on m'a posé non se n'est pas plat du tout ily a du volume.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonsoir les laceuse
MISSY a tu négosiéé avec rex pour ta lace a 157 euro
car les prix qu'il ma anoncéé pour une lace en stock, n'etai finalement pas MOIN CHER qu'ailleur
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Là oui je laisse tomber ! Vais laisser reposer mes cheveux en faisant des tresses - ce qui ne les abiment pas du tout bien au contraire - histoire de prendre un peu plus en longueur et puis me refaire un yuko sur les repousses ( j en ai deja pas mal ).
salut
c koi un yuko?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou

Un Yuko c'est un lissage permanent . tu peux voir les photos de celui que j ai fait au mois d'Avril ici Mon Yuko
Bises

j'ai lu ton post sur le Yuko, le résulat est très beau, c'est une technique que je ne connaissait pas. Mais çà reste cher, les coiffeurs exagèrent toujours lorsqu'il y a une nouveauté :huh:!!!
Et comment sont tes cheveux aujourd'hui ? au passage I'm a girl from gwada, lol.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'ai lu ton post sur le Yuko, le résulat est très beau, c'est une technique que je ne connaissait pas. Mais çà reste cher, les coiffeurs exagèrent toujours lorsqu'il y a une nouveauté :huh:!!!
Et comment sont tes cheveux aujourd'hui ? au passage I'm a girl from gwada, lol.


:ok: mdr !!! Bah aujourd'hui mes cheveux sont nickel ! pas eu trop de casse ( en tout cas pas plus qu'avec les défrisages à répétitions )!
La j'ai pas mal de repousses donc vais me faire faire les tresses et dans qq mois , re yuko !!!!
A part les repousses évidement, les longueurs restent raides, pas besoin de sèches cheveux et les plaques je les fait env toutes les 10 jours histoire de maitriser la broussaille du fond :grin: !
Et c'est vrai qu'en salon , tu paies une fortune !!!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:ok: mdr !!! Bah aujourd'hui mes cheveux sont nickel ! pas eu trop de casse ( en tout cas pas plus qu'avec les défrisages à répétitions )!
La j'ai pas mal de repousses donc vais me faire faire les tresses et dans qq mois , re yuko !!!!
A part les repousses évidement, les longueurs restent raides, pas besoin de sèches cheveux et les plaques je les fait env toutes les 10 jours histoire de maitriser la broussaille du fond :grin: !
Et c'est vrai qu'en salon , tu paies une fortune !!!!

ouè pour l'instant je vais me contenté des retouches du défr, parce que 600€ cé trop, surtout que les miens ont une bonne longueur (épaules) je vais morflé avec ça. J'attendrais encore 2 ans, espérant que les prix baissent et d'ici là qui sait j'aurais peut-être coupé court.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ouè pour l'instant je vais me contenté des retouches du défr, parce que 600€ cé trop, surtout que les miens ont une bonne longueur (épaules) je vais morflé avec ça. J'attendrais encore 2 ans, espérant que les prix baissent et d'ici là qui sait j'aurais peut-être coupé court.



Coupé court !!! Purée moi je bataille depuis des années pour essayer de prendre en longueur mais arrivée à une certaine longueur, mes cheveux "s'auto-coupent" naturellement et ne pousse pas plus !!!!! :euh:
Essai de voir si en idf , y a pas des coiffeuses qui le font à Domicile ce sera moins cher ! Mais assure toi qu'elle ont bien fait le stage spécifique au Yuko aux Us ou en france car y a bcp d'arnaqueuses !
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles !
C'est sur que la full lace tu peu pa la mettre 24 h sur 24 pendant des mois ! Ya un temps ou tu va en avoir marre des résidus de colle mais je pense que si t'as les bons produits tu peux la porter souvent. Moi depuis plus d'un ans je mets que des full lace et je ne fais plus de tissages. C'est sur que pour que tes full lace restent longtemps en bon état faut les entretenir et en prendre soin !

J'utilise depuis 6 mois la colle crème et j'en suis satisfaite et pour enlever la colle crème, le produit removal de pro Touch est extra !

La Ultra Hold colle bien ( trop bien meme ! sur les doigts lol) mais j'aime pas l'odeur de colle forte et elle est galère pour moi avec les fils de colle. En plus les résidus de la Ultra Hold restent incrustés sur le filet de la wig et quand t'essaies d'enlever les résidus, ce sont les cheveux de la wig qui partent avec !! donc :s pour le devant c pa super si ya plus de cheveux sur la wig.

PS : Des photos d' il y a 9 mois d'une de mes full lace wig
c une couleur 1b highlights 30 - c t une 18 pouces mais jlé coupé, sa doi etre du 14 pouces sur la foto - et c une french lace
 

Pièces jointes

  • full.jpg
    full.jpg
    23.7 KB · Affichages: 183
  • full2.jpg
    full2.jpg
    44.3 KB · Affichages: 208
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles !
C'est sur que la full lace tu peu pa la mettre 24 h sur 24 pendant des mois ! Ya un temps ou tu va en avoir marre des résidus de colle mais je pense que si t'as les bons produits tu peux la porter souvent. Moi depuis plus d'un ans je mets que des full lace et je ne fais plus de tissages. C'est sur que pour que tes full lace restent longtemps en bon état faut les entretenir et en prendre soin !

J'utilise depuis 6 mois la colle crème et j'en suis satisfaite et pour enlever la colle crème, le produit removal de pro Touch est extra !

La Ultra Hold colle bien ( trop bien meme ! sur les doigts lol) mais j'aime pas l'odeur de colle forte et elle est galère pour moi avec les fils de colle. En plus les résidus de la Ultra Hold restent incrustés sur le filet de la wig et quand t'essaies d'enlever les résidus, ce sont les cheveux de la wig qui partent avec !! donc :s pour le devant c pa super si ya plus de cheveux sur la wig.

Et tes baby hairs ils sont comment ? j'ai reçu ma commande de colle et je trouve que les bandes adhesives sont larges : 2cm je compte pas mettre de colle sur mes petits cheveux nada !
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coupé court !!! Purée moi je bataille depuis des années pour essayer de prendre en longueur mais arrivée à une certaine longueur, mes cheveux "s'auto-coupent" naturellement et ne pousse pas plus !!!!! :euh:
Essai de voir si en idf , y a pas des coiffeuses qui le font à Domicile ce sera moins cher ! Mais assure toi qu'elle ont bien fait le stage spécifique au Yuko aux Us ou en france car y a bcp d'arnaqueuses !

Prends des compléments alimentaires (gélules pour la beauté et vigueur des cheveux en parapharmacie) et en même temps tu mets des ampoules nutritives pour cheveux sec/cassants, tu fais ça par période de 1 mois (chaques 2 mois).

Je vais me renseigner sur le YUko à Paris.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tat lau té magnifique, j'adore,c'est koi comme texture et tu la acheté ché epitome
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles !
C'est sur que la full lace tu peu pa la mettre 24 h sur 24 pendant des mois ! Ya un temps ou tu va en avoir marre des résidus de colle mais je pense que si t'as les bons produits tu peux la porter souvent. Moi depuis plus d'un ans je mets que des full lace et je ne fais plus de tissages. C'est sur que pour que tes full lace restent longtemps en bon état faut les entretenir et en prendre soin !

J'utilise depuis 6 mois la colle crème et j'en suis satisfaite et pour enlever la colle crème, le produit removal de pro Touch est extra !

La Ultra Hold colle bien ( trop bien meme ! sur les doigts lol) mais j'aime pas l'odeur de colle forte et elle est galère pour moi avec les fils de colle. En plus les résidus de la Ultra Hold restent incrustés sur le filet de la wig et quand t'essaies d'enlever les résidus, ce sont les cheveux de la wig qui partent avec !! donc :s pour le devant c pa super si ya plus de cheveux sur la wig.

Et tes baby hairs ils sont comment ? j'ai reçu ma commande de colle et je trouve que les bandes adhesives sont larges : 2cm je compte pas mettre de colle sur mes petits cheveux nada !


Bah a vré dire jé pa tro de baby hair donc sa va mais jimagine ke celles ki en ont, doivent mettre un peu de colle dessus - en tout cas moi je ne les raserai pas si jen avé bocou !
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles !
C'est sur que la full lace tu peu pa la mettre 24 h sur 24 pendant des mois ! Ya un temps ou tu va en avoir marre des résidus de colle mais je pense que si t'as les bons produits tu peux la porter souvent. Moi depuis plus d'un ans je mets que des full lace et je ne fais plus de tissages. C'est sur que pour que tes full lace restent longtemps en bon état faut les entretenir et en prendre soin !

J'utilise depuis 6 mois la colle crème et j'en suis satisfaite et pour enlever la colle crème, le produit removal de pro Touch est extra !

La Ultra Hold colle bien ( trop bien meme ! sur les doigts lol) mais j'aime pas l'odeur de colle forte et elle est galère pour moi avec les fils de colle. En plus les résidus de la Ultra Hold restent incrustés sur le filet de la wig et quand t'essaies d'enlever les résidus, ce sont les cheveux de la wig qui partent avec !! donc :s pour le devant c pa super si ya plus de cheveux sur la wig.

Et tes baby hairs ils sont comment ? j'ai reçu ma commande de colle et je trouve que les bandes adhesives sont larges : 2cm je compte pas mettre de colle sur mes petits cheveux nada !


Bah a vré dire jé pa tro de baby hair donc sa va mais jimagine ke celles ki en ont, doivent mettre un peu de colle dessus - en tout cas moi je ne les raserai pas si jen avé bocou !

Ta ka coupé ladesive en 2 si tu trouve ke c tro grand - tu le coupe a lépaisseur ki te convient !
 
Haut