Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles, avez-vous essayé de blanchir vos noeuds? Comment vous y êtes vous prises? U il semble que pour blanchir les noeuds, on peut utiliser un spray autobronzant marron ou un marqueur marron; mais une question me turlupine; elle est sans doute bête mais je ne comprends pas: comment peux t-on blanchir les noeuds avec un marqueur marron ou un spray bronzant marron? Quelqu'un peut m'expliquer?


Le terme " blanchir les noeuds " c'est quoi exactement ? C'est quand ton filet est trop claire par rapport à la couleur de ta peau et que tu veux le foncir ?


Moi j'ai jamais essayé, je suis toujours tombé sur des light brown lace ( ce qui est ma couleur de peau)

Ya la transparent lace ki existe come sa plu de probleme de "blanchissement de noeuds"
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tat lau stp, tu utilises la creme colle aussi derrière ou alors seulement devant?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tat lau stp, tu utilises la creme colle aussi derrière ou alors seulement devant?

je la mets partout ( devant, derrière, sur les côtés )

ahh en y pensant j'ai des anciennes photos que j'avais pris de ma full lace quand je mettais des adhésifs

Je les retrouve et je les mets sur le forum
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J'ai réussi à en trouver une avec les adhésifs devant ...
Les adhésifs c'est bien mais en temps sec parce que si tu veux mettre ta tete sous l'eau à la piscine c mort ou quand tu transpire si tu fais du sport etc ... c'est galère.

Une des filles du site parlait d'adhésifs gélatineux comme ceux kon trouve ds les magazines pour coller les petits échantillons j'ai pas encore testé mais sa a l'air pas mal; faut les trouver maintenant !

Les adhésifs sa fé tirer défois la peau du front pas top ( voir photo) !!
 

Pièces jointes

  • lacef2.jpg
    lacef2.jpg
    17.9 KB · Affichages: 173
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ouai il doivent fixé leur prix au gré de leur humeur

lol ouais c'est des malins les chinois
à mon avis je pense qu'on peut négocier si c'est comme ça

tu te fais passer pour une commerçante qui veut en acheter en lot mais avant ça t'as besoin d'un modèle à bon prix et si t'es satisfaite du produit, tu leur fait croire que tu vas en acheter pleins après lol
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

50116fa9a7beebaefbef61ddf1c29cac.jpg
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

sa donne sa quand les noeus ne sont pas blanchi
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Moi j'ai tout essayé! Des compléments alimentaires que je prends jusqu'aujourd'hui( oenobiol, cystine b6, zinc), des ampoules pour cheveux, du minoxidil il y a quelques années associé à des injections de bépantène et biotine pendant 6 mois; après avoir fait le tour des dermatologues, je suis depuis 2 ans abonnée dans les instituts de soins de cheveux réputés: 1500 euros par ci, 700 euros par là, sans compter les crèmes et autres lotions hors de prix à acheter pour des soins à domicile. Bref, pas un cheveux de plus depuis. Les nattes c'est bien et ça fait effectivement pousser les cheveux; sauf que comme je n'ai pratiquement plus de cheveux devant, eh bien avec les nattes, je ne ressemble à rien. Quant aux tissages et extensions, je ne veux plus en attendre parler; ils sont la principale cause de mon alopécie. La lace front est vraiment la solution ultime pour moi et il va falloir que je reussisse à l'apprivoiser.
Holala c tellement vrai ce que tu dis !!!
le lace pour toutes celles qui ont tout essayés c'est THE solution. En plus je pense qu'il faut etre indulgents avec cette technique, qui en est qu'à ses débuts (en france), en fait je pense que peu à peu il faut se faire la main pour obtenir une bonne pose et pour ce qui concerne les produits je crois aussi que d'autres plus performant vont faire leur apparition.
Souvenez vous à quoi ressemblaient nos tissages il ya dix ans (lol)
Tout ça pour vous dire : ne baisser pas les bras les filles!!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est bien ce que je di, rien de tous sa ne serai arrivé si on acepté nos tigniase afro
je di juste que c'est quand meme domage de ne pas autan de temps et 'd'energie dans nos vrai cheveux, et si on en est arrivé au flw 'est par ce qu'on ne les a pas soigné nos cheveux (moi la premiere)
tu vois ce que je veux dire ou pas, mais j'avou c'est plus facile a dire ka faire
la nature reprend tjr ses droi
j'esper ne pas d'avoir offenséé caramelbrun
je pense que bcp on tout essayé justement et ça ne marche pas.
De toute façon "soigner" nos cheveux c tres bien mais pour ce faire on est obligé de faire appel à tte sorte de produit chimique... alors pour ce qui est du naturel ... pas terrible.
Bcp d'entre nous avons une texture de cheveux qui pour etre coiffée doit subir un traitement chimik.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est bien ce que je di, rien de tous sa ne serai arrivé si on acepté nos tigniase afro
je di juste que c'est quand meme domage de ne pas autan de temps et 'd'energie dans nos vrai cheveux, et si on en est arrivé au flw 'est par ce qu'on ne les a pas soigné nos cheveux (moi la premiere)
tu vois ce que je veux dire ou pas, mais j'avou c'est plus facile a dire ka faire
la nature reprend tjr ses droi
j'esper ne pas d'avoir offenséé caramelbrun

Ah mais non, tu ne m'as pas offensée du tout! Et je trouve que tu as parfaitement raison mais seulement il faudrait qu'on apprenne aux petites filles dès le berceau à accepter et s'occuper de leur tignasse. Le problème c'est qu'on se défrise très tôt pour pouvoir se coiffer facilement et c'est là le debut de la galère. Le problème c'est qu'on nous défrise les cheveux très tôt (15 ans pour ma part), à l'âge où on n'a pas encore pleinement conscience de tous les soins qu'il faut prodiguer à nos cheveux. Et quand bien même on les soigne bien après les avoir défrisés, il est très rare qu'on les garde longs,fournis et sains des années plus tard. Pfff...c'est un cycle infernal cette histoire de cheveux.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je pense que bcp on tout essayé justement et ça ne marche pas.
De toute façon "soigner" nos cheveux c tres bien mais pour ce faire on est obligé de faire appel à tte sorte de produit chimique... alors pour ce qui est du naturel ... pas terrible.
Bcp d'entre nous avons une texture de cheveux qui pour etre coiffée doit subir un traitement chimik.
Ben oui, c'est ça! On doit les défriser pour les coiffer facilement mais une fois défrisés, bonjour les emmerdes à court ou à long terme. Après, on veut bien revenir au naturel mais le mal étant déjà fait, on ne les retrouve plus jamaais comme avant. Quelle galère! Je pense qu'abrico voulat dire qu'il ne faut jamais passer par la case défrisage, qu'il faut les garder naturels et s'accepter ainsi. Il y a en ce moment la mode naturelle chez les blacks qui fait fureur. Plusieurs filles se baladent avec leur touffe au vent et je trouve que ça va bien à la plupart d'elles. Mais moi, avec la grande alopécie temporale que j'ai, j'ai plus envie de la cacher que de l'hexhiber, lol.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ma mere ma défriser les cheveux bien avant mon adolecence et mes cheveux ne pousse plus a une certaine longueur en plus de ca la derniere foi que je suis allé chez le coiffeur elle ma dit que mes longueur est tres fragile est claire semé et en continuant a faire des brush et les lisser avec un fer je finiré par les casser je fait un traitement avec un complement alimentaire d'oenobiol (ca marche sur ma mere)!!
Contrairemen a ma soeur qui a commencer les defrisange tard elle a de superbe cheveux long bouclés (en dessous des epauls) ca dégoute !!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

OUI C VRAI MOI AUSSI Ma mère m'a defriser les cheveux quand j'avais 12 ans et depuis c la cata en plus ma mère c une couli et du coup elle n'a jamais eu besoin de s'occuper de ces cheveux alors elle n'a pas penser que mes cheveux qui sont crépus avais besoin de soin specifique et depuis mes cheveux ne pousse pratiquement pas sinon quand par bonheur je constate que ca pousse bein ils se cassent tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Pour celle qui on commender leur lace chez edina vous avez des baby hair sur vos lace car sur les photo sur le site on a l'impression qu'il n'y en pas !!
Et comment sont les lace apres le shamppoing sont ils toujour aussi beaux???
Jen ai une qui me plait bien et mon cheri ma promi d'en acheter une pour mon anniversaire!! Trop gentil mon homme!!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut les filles, bon bah moi je n'ai toujours pas réussi à poser à ma lace (une seule tentative), c'est vraiment galère. En plus je trouve qu'il n'y a pas assez de baby hair.
Nouvelle tentative tout à l'heure!
Bonjour à caramelbrun en passant!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:wavecry::wavecry: OU LA LA !!!!!!!! LES FILLES VOUS M'INQUIETER LA J'ESPERE QUE JE VAIS PAS TROP GALERER SINON JE SERAIS TROP DECUS
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

sa donne sa quand les noeus ne sont pas blanchi

Pour blanchir les noeuds je sais que les ricaines font un mélange d'amoniaque et de javel (super dangeureux) surtout à ne pas inhaler:extremement_inflamm.

Sinon ils vendent un produit pour cela, en bombe aérosol : tu retourne ta perruque à l'envers et tu vaporise sur les noeuds. Je chercherais et te dirais lorsque je trouverais le nom.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles quelqu'un a il deja acheté sur ce site cela a l'air sympas.vu que c'est en france en cas de probleme tu peux reclamer
et pour celle qui ont acheter chez epitomaire combien vous ont couté les frais de chance car paypal facture les frais de change
merci
www.lacewigs-megastore.fr
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est chaud tout sa,
la lace c'est chere, sa demande beaucoup d'entretien et du temps, finalement,pourkoi ne pas metre tous cette argent tout ce temps et tout ces efort dans l'entretien de nos vrai cheveux dans nos vrai cheveux, c'est vrai on paie aussi cher pour des artifice du superficielle heureusement je ne me maquille pas (ou plus) si non qu'es ce q'il me resterai de naturel

Charlinou c'etai quoi l'adresse du forum que tu avais lancer je ne lé plus en tete

Forum Tout sur les Lace Wig
pas de participation depuis bientot un mois :(
 
Haut