école d’esthétique à st Quentin

vaniiillle

Nouveau Membre
Bonjour les filles

Connaissez vous cette école qui se situe à st Quentin ?
Et si oui pourriez vous m'en dire plus ...
Cordialement
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjour, je "connais" l'école car moi même je souhaite passer mon cap esthétique en un an mais c'est trop cher pour moi :/
    Sinon ma mère à un institut de beauté et elle a déjà eu des stagiaires qui étaient là bas , apparemment c'est une bonne école aussi selon elle l’école européenne d'esthétique à Arras est une des meilleures !
     
    moi j aimerais faire la formation uv la et la formation épilation et peut etre maquillage selon le budjet donc si il y a des temoignages je suis intéressée
     
    c est clair que l année c est très chère mais les formations sont raisonnable mais a voir si les techniques sont compatible avec le cap
     
    les prix sont sur le site il faut ouvrir les pdf pour chaque module par exemple pour l année c est 3500 euros par an en 2 ans
    3900 euros en 1 an 3400 euros sans les matiere generale + le matos 600 euros et les livres 150 euros
     
    Coucou ,
    je peux donner des cours de soutiens pour le cap et le bp , biologie cosmetologie chimie ... j'ai 27 ans j'ai obtenu mon cap et mon bp avec 14 et 15 de moyenne (photo diplome et note à l' appui ) j'ai trois ans d'experience professionnelle en tant qu'estheticienne .
    Si cela peut vous aider , N' hesite pas à me contacter .


    Cordialement
     
    félicitation elodiepapillon02 :) tu compte faire du domicile ou dans un centre ?
    merci, non pas d'installation de prévue pr le moment, mais je propose quand même des soins aux copines ^^ pr mettre de coté pr le BTS l'année pro! :)
    et je suis en train de me renseigner pr faire le BAC en un an en candidate libre, car les prix des forma, je les trouves cher, donc si c'est pr dépenser, autant préparer un diplôme supplémentaire! je vois a ca, et demain j'appelle l'académie, pr savoir si c'est possible en candidate libre!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut