écran Iphone cassé...

babylove

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà tout est dans le titre...
il fonctionne tres bien, c'est juste la "vitre" qui est fendue,

es ce que certaines ici on déjà changé le leur?
comment avez vous procédez?

j'ai trouver des écrans de remplacement sur ebay mais j'ai peur... lol
 
Re : écran Iphone cassé...

aucune idée mais c'est pas de bol... maintenant tu peux l'acheter et le faire réparer chez un mec qui touche, non ?
 
Re : écran Iphone cassé...

ben enfaite voilà l'annonce ebay le vendeur explique que c'est simple...

Replacement Outer LCD Screen Lens Glass for iPhone 3G on eBay (end time 03-Apr-10 15:05:45 BST)

tu vois mon homme est super en tout point :)
mais pas du tout bricoleur...
a la limite je fait mieux que lui car il serait capable de me le casser...

bon il a plus d'1 an mon iphone aussi ;)

mais là il est devenue indispensable, avec les clientes, les mails, agenda facebook etc, etc
 
Re : écran Iphone cassé...

va au marché aux puces, ce dimanche il y a plein de petits magasins a l extérieur du marché, ils vendent et ils réparent de suite et te disent le prix de la réparation de suite aussi,
 
Re : écran Iphone cassé...

moi aussi j'irais chez des petites boutiques de téléphones genre marché aux puces.
Moi j'ai eu bcp de pb avec mon 1er iphone : j'avais changer le micro, le bouton (+systeme menu)... et c'était dans un marché aux puces... mais bon les pièces originales ne sont pas donnée quand meme!
 
Re : écran Iphone cassé...

pourquoi ne vas tu pas ou tu l'as acheté? au moins tu es sure qu'il repart a l'usine. car le soucis quand c'est réparé n'importe ou la garantie ne fonctionnera plus (si un jour tu dois la faire marcher)
 
Re : écran Iphone cassé...

merci pour vos réponse en faite il a + 1an donc plus sous garantit ..
et je ne l'est pas assuré..

je pense allez au puce de Marseille pour voir en effet j'ai fait formaté mon ordi par une réparateur et il est nickel depuis:)
 
Re : écran Iphone cassé...

la garantie est obligatoire deux ans maintenant non?
 
Re : écran Iphone cassé...

il n'y a aucune garantie sur les téléphones, même sur les iphone ou autres smartphone, même pas 1 an, sauf sousctription d'une assurance "perte - vol - casse"
c'est dommage, ces assurances ne coûtent pas très cher et s'avèrent très souvent très utiles, surtout vu le coût des pièces ou du remplacement du téléphone
 
Re : écran Iphone cassé...

merci pour vos avis et réponses les filles je vous donnerais des nouvelles de mon "iphone" quand j'aurais le courage de d'aller aux puce lol
 
Re : écran Iphone cassé...

pourquoi ne vas tu pas ou tu l'as acheté? au moins tu es sure qu'il repart a l'usine. car le soucis quand c'est réparé n'importe ou la garantie ne fonctionnera plus (si un jour tu dois la faire marcher)

je pense que c est le mieux, ce sera plus cher certes, mais au moins c est un vrai pro qui te le fera, pas n importe qui qui mettra ses grosses pattes dans le précieux !
 
Re : écran Iphone cassé...

pourquoi ne vas tu pas ou tu l'as acheté? au moins tu es sure qu'il repart a l'usine. car le soucis quand c'est réparé n'importe ou la garantie ne fonctionnera plus (si un jour tu dois la faire marcher)
c'est un renouvellement de tel avec points(bouygues)
et le bris de la glace ne rentre pas en garantie puis que c'est un choc
pas un dysfonctionnement du tel !
bizzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut