épilation à l'épilateur électrique et ...

  • Auteur de la discussion diditango
  • Date de début
D

diditango

Guest
Coucou

Voilà j'ai testé pas mal de mode d'épilation et je suis revenue vers mon épilateur électrique

Le problème c'est qu'après épilation j'ai plein de boutons rouges

c'est certainement dû au fait que j'ai agressé le poil

Comment régler ce problème ?

Pis second problème j'ai des poils incarnés:frown: donc je suis obliger de faire la zone à la pince à epiler.

Il me semble que pour éviter cela il faut faire un bon gommage une fois par semaine et bien hydrater la peau ???

Vous avez des trucs pour dégager ces vilains poils incarnés

Voilà je vous remercie par avance:ok:
 
Re : épilation à l'épilateur électrique et ...

interessée aussi pour les poils incarné

le gomage je pense que c'est sa!
 
Re : épilation à l'épilateur électrique et ...

oui les fille il faut faire un gommage mais quel epilateur utilisez vous il faut que je change le mien trop vieux merci
 
Re : épilation à l'épilateur électrique et ...

ben oui ce qui est bien c'est que j'ai un embout qui fait tondeuse pour le maillot.

Après des cops avaient l'épilateur qui réduisait la douleur il y avait un sytème de bloc de glace et ben ça c'est très cher et très nul
Voilà

merci et en es tu contente?:cool:
 
Re : épilation à l'épilateur électrique et ...

Oui gommage. Et il existe certaines crèmes spéciale notamment chez veet.
Après pour les boutons c'est comme pour tout, ta peau est tuours un peu rouge, mais l'épilateur irrite quand même pas mal la peau. Tu as pas un truc froid avec pour éviter Après e sas pas si ca marche hein ! suis pas du tout adeptes de l'épilateur !
 
Re : épilation à l'épilateur électrique et ...

je suis sur que ce truc a été inventé par un mec, c'est obligé ca fait trop mal lol !
 
Re : épilation à l'épilateur électrique et ...

je suis sur que ce truc a été inventé par un mec, c'est obligé ca fait trop mal lol !

Et en plus pour pas grand chse car la lupart des poils ne sont pas arrachés totalement et coupés !
Perso préfère ma bonne vieille cire !!!
 
Re : épilation à l'épilateur électrique et ...

Coucou

Merci de tes conseils:)

Faudra que je regarde quand j'irais faire mes courses (crèmes anti poils incarné)

Pour le froid je passe souvent des glaçons que je mets dans un sac congélatoin mais ça ne fait rien

E
Oui gommage. Et il existe certaines crèmes spéciale notamment chez veet.
Après pour les boutons c'est comme pour tout, ta peau est tuours un peu rouge, mais l'épilateur irrite quand même pas mal la peau. Tu as pas un truc froid avec pour éviter Après e sas pas si ca marche hein ! suis pas du tout adeptes de l'épilateur !
 
Re : épilation à l'épilateur électrique et ...

je suis d'accord avec toi mais la cire c'est pas bon pour les personnes qui ont des pb circulatoire et donc peut provoquer des varices

Je parle de la cire chaude bien évidement.

Et en plus pour pas grand chse car la lupart des poils ne sont pas arrachés totalement et coupés !
Perso préfère ma bonne vieille cire !!!
 
Re : épilation à l'épilateur électrique et ...

je préfère ma cire orientale(au sucre, citron et miel) pour toutes les parties du corps sauf le visage, mais je passe toujours mon épilateur électrique après pour m'assurer que tout est parti...pour éviter les boutons, je me tartine de beure de karité, agrémenté d'huile essentielle de lavande ou de sauge(antiseptique); je fais aussi un gommage au savon noir 3jours après, suivi de beurre de karité aussi...et depuis, plus de souci!!
 
Re : épilation à l'épilateur électrique et ...

ah merci:clap3:

Oui on m'a déjà parlé du savon noir

Ca s'achète où ? en boutique bio ou tu en trouves dans les supermarchés ?


je préfère ma cire orientale(au sucre, citron et miel) pour toutes les parties du corps sauf le visage, mais je passe toujours mon épilateur électrique après pour m'assurer que tout est parti...pour éviter les boutons, je me tartine de beure de karité, agrémenté d'huile essentielle de lavande ou de sauge(antiseptique); je fais aussi un gommage au savon noir 3jours après, suivi de beurre de karité aussi...et depuis, plus de souci!!
 
Re : épilation à l'épilateur électrique et ...

ah merci:clap3:

Oui on m'a déjà parlé du savon noir

Ca s'achète où ? en boutique bio ou tu en trouves dans les supermarchés ?

tu peux en trouver dans les boutiques bio mais à prix d'or..je l'achète de préférences dans les commerces maghrébins, et ça coûte dans les deux euros le pot de 200 g environ(ça dure assez longtemps le pot car on en utilise peu)
 
Re : épilation à l'épilateur électrique et ...

ah ok faudra que j'aille voir merci bcp

tu peux en trouver dans les boutiques bio mais à prix d'or..je l'achète de préférences dans les commerces maghrébins, et ça coûte dans les deux euros le pot de 200 g environ(ça dure assez longtemps le pot car on en utilise peu)
 
Re : épilation à l'épilateur électrique et ...

personne d'autres ?? :28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut