épilation intégrale ...???

Re : épilation intégrale ...???

mheuuuu non :D

il n'empêche que depuis que j'ai utilise ma cire en roll et l'epilateur pour le cotés ça pousse moins!!

j'vais y arriver!! j'vais y arriver


Oui, fais petit-à-petit!!
tu verras, tu ne le regretteras pas, c'est ultra sexy! et hygiénique!
 
Re : épilation intégrale ...???

hygiénique je suis pas sure... les poils pubiens empêchent les poussières et autres de se déposer ... :D c vachement glamour hin :D

quoi qu'il en soit je suis de ton avis c beaucoup plus sexy
 
Re : épilation intégrale ...???

les filles, je comprends que vous préférez l'intégrale, mais n'avancez pas le coté hygiène... comme le dit miss-sushis, ces poils ont une fonction de barrière protectrice (comme ceux du nez mdr), donc ok vous trouvez çà plus joli ou sexy, mais plus hygiénique NON! ;)
 
Re : épilation intégrale ...???

Oui oki qu'en on parle d'hygiène comme ça oui.
Moi je pars du principe ou quand on est reglé pour les filles qui ont vraiment la masse de poils c'est pas hygiénique je suis désolée.
Tous ce met la dedans.. Et toute la journée si on n'est pas chez soi pour prendre sa douche régulièrement..

Donc voilà :)
 
Re : épilation intégrale ...???

Oui oki qu'en on parle d'hygiène comme ça oui.
Moi je pars du principe ou quand on est reglé pour les filles qui ont vraiment la masse de poils c'est pas hygiénique je suis désolée.
Tous ce met la dedans.. Et toute la journée si on n'est pas chez soi pour prendre sa douche régulièrement..

Donc voilà :)

c'est exactement à quoi je pensais, et puis même en faisant pipi par exemple, les poils, ça s'impreigne lol
il est vrai que je ne suis pas esthéticienne, et que je ne connais pas la fonction de ces poils..mais la sensation sans, est vraiment plus fraîche
 
Re : épilation intégrale ...???

c'est exactement à quoi je pensais, et puis même en faisant pipi par exemple, les poils, ça s'impreigne lol
il est vrai que je ne suis pas esthéticienne, et que je ne connais pas la fonction de ces poils..mais la sensation sans, est vraiment plus fraîche

Tout à fait d'accord avec toi,, puis y'a qu'à demandé aux mecs ..
Eux nous dirons la même chose.. Quand on fait pipi, même rien que le fait d'être dans une culotte, un boxer, un string toute la journée le fait qu'il y ait des poils n'est pas hygiénique..
D'autant plus ne cherchons pas loin, la plupart des filles qui font des photos érotiques sont toutes épilées des parties intimes.. Et puis épiler !
C'est plus sexy,, plus "hygiénique" et plus glamouuur :D
 
Re : épilation intégrale ...???

Bonsoir,
Moi aussi je me rase et je me suis souvent tâtée pour une épilation intégrale à la cire chez l'esthéticienne, mais je suis gênée...
sinon, si je le fais c'est uniquement pour être plus sexy pour mon mari (l'intégrale) et sinon ça m'arrive lorsque j'ai du courage de prendre l'épilateur électrique pour les contours, mais ça fait horriblement mal!!!:eek:
 
Re : épilation intégrale ...???

Bonsoir,
Moi aussi je me rase et je me suis souvent tâtée pour une épilation intégrale à la cire chez l'esthéticienne, mais je suis gênée...
sinon, si je le fais c'est uniquement pour être plus sexy pour mon mari (l'intégrale) et sinon ça m'arrive lorsque j'ai du courage de prendre l'épilateur électrique pour les contours, mais ça fait horriblement mal!!!:eek:

Là c'est clair que tu dois avoir beaucoup de courage Diamantine car crois moi j'ai essayé une fois mais pas deux xD

Mdr !! :Dancing_jimlad:
 
Re : épilation intégrale ...???

y'a pas moyen de mettre un anti douleur comme avant de faire les tatouages de la crème anesthésiante mdr
 
Re : épilation intégrale ...???

Slt,
ça m'a l'air pas mal comme idée....:)
au départ ne pas avoir trop de poils pour pouvoir bien appliquer la crème,
attention à mon avis il ne faut pas toucher les muqueuses...sinon:w00t1:
 
Re : épilation intégrale ...???

y'a pas moyen de mettre un anti douleur comme avant de faire les tatouages de la crème anesthésiante mdr


j'ai essayé avec la crème emla, et bien bizarre ou non, ça m'a fait beaucoup plus mal avec que sans:)
 
Re : épilation intégrale ...???

ben logiquement, on évite de crémer la peau avant une épilation, la cire à tendance à "accrocher" et à arracher la peau avec les poils ;)
 
Re : épilation intégrale ...???

c'etait juste une idée comme ça lol
bon ça y est pour ma part j'ai pris rendez vous a l'estheticienne ( 1ere fois) il y a que de la place mercredi soir donc je vais devoir attendre qquelques jours ça va etre la foret je vais avoir du mal a pas tout enlever avant mdr
j'ai dejà mal pour mercredi mais bon il faut se lancer je pense
allez les filles a vous de prendre rendez vous ......
 
Re : épilation intégrale ...???

Moi je prends pas rendez vous, mis à part avec ma salle de bain, ce qu'il faut c'est un peu de courage ;) Après l'effort le réconfort..
Et quand ça picote un peu à cause de la cire il suffit APRES epilation et la douche de mettre un peu de talc ça apaise la peau à fond :)
 
Re : épilation intégrale ...???

et voilà les filles c'est fait
franchement ça fait pas si mal que ça et c'est fait en 10 min
alors allez y faite le apres vous etes toute douce et surtout tranquille
hihihi
 
Re : épilation intégrale ...???

:dlaugh:..ok !! effectivement j'avais pas enregistré qu'elle avait pris rdv

ouf
 
Re : épilation intégrale ...???

Lol tkt pas xD Je dirais même qu'avec nos 30min à se débrouiller seule on se débrouille plus que pas mal ! :fool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut