épilation quel age ?

Lolaz

Habituée
tite question ...

ma fille qui a 10ans a déjà beaucoup de poils sur les jambes et bien évidement c'est l'âge où ça commence à complexer etc ...
ça la gêne car elle pense aux vances etc ... bref vous voyez le topo


une copine à moi a le même prob avec sa fille et l'a accompagné chez l'esthét pour lui faire une épialtion à la cire ...


je me demandais ce que vous en pensiez les pros ???

moi ça me semblait un peu tôt mais bon c'est clair que à la cire c'est mieux qu'au rasoir bien entendu ...

j'ai besoin de vos avis ...

merci :eek:)
 
Re : épilation quel age ?

perso pour moi c beaucoup trop jeune et je me refuserais a le faire si une mere m amenais sa fille de cet age
 
Re : épilation quel age ?

10 ans ???????????????????????
Ah nan ! Sérieux c'est encore un bébé !!!! Ou moi qui suis vieux jeu ???
 
Re : épilation quel age ?

10 ans ???????????????????????
Ah nan ! Sérieux c'est encore un bébé !!!! Ou moi qui suis vieux jeu ???


non poussi moi en tant que estheticienne je me refuse a faire une epilation sur quelqu un d aussi jeune
 
Re : épilation quel age ?

Déconnez pas moi j'vais accoucher d'une fille et si à 10 ans elle me réclame ue epilation je vais mourrir !!!!

Moi aussi en temps qu'esthé je refuserais !
 
Re : épilation quel age ?

moi, je dis,non, beaucoup trop jeune
 
Re : épilation quel age ?

Ben moi je lui fais à la cire orientale depuis qu'elle a 10a,elle va avoir 12a
Les aisselles et les bras!!! Car bichette elle a des poils sur les bras de plus d'1cm5 et ça fait vraiment moumoute
Donc comme complexée que choisir le rasoir en cachette ou l'épilation faite par maman!!!
Je lui fais 1 ou 2 fois par an sur les bras au printemps et avant de partir en vacance... Les aisselles c'est quand elle me demande,pour les jambes elle utilise sous sa douche de la crème dépilatoire (un peu comme le rasoir...mais bon),elle ne le fait pas en hivers...

C'est l'age qui veut ça et n'oublions pas que le poil à l'heure actuelle est un ennemi!!!!mdr

Nous nous rasions en cachette pffff...Maintenant elles osent nous demander

Voili voilou....
On attend l'avis des pro biensur
 
Re : épilation quel age ?

Ben dsl si vous n'êtes pas d'accord!!!

Aux aisselles,elle en a plus que moi en plus bien noir,perso je ne peut pas lui refuser et la laisser complexer en plus elle sent très vite la transpiration,elle a commencé a avoir des poils sous les aisselles à 9a1/2...

Sincèrement dsl si votre avis ne va pas dans mon sens
Avez vous des filles de cet age là?
 
Re : épilation quel age ?

il est préferable de le faire plutôt qu'elle ne le fasse elle même au rasoir en cachette. de plus c'est tres tres complexant d'avoir des poils surout quand elles deviennent de petite jeune fille lol.. je te comprends

bizz
 
Re : épilation quel age ?

Et pourquoi ne pas le faire à la pince à épiler ou à la cire au sucre avec elle à la maison - je suppose que ça ressemble encore à du duvet. C'est ce qu'a fait ma maman avec moi étant plus jeune. C'est un moment priviliégié pour parler de son corps qui change avec sa maman.
 
Re : épilation quel age ?

Ben dsl si vous n'êtes pas d'accord!!!

Aux aisselles,elle en a plus que moi en plus bien noir,perso je ne peut pas lui refuser et la laisser complexer en plus elle sent très vite la transpiration,elle a commencé a avoir des poils sous les aisselles à 9a1/2...

Sincèrement dsl si votre avis ne va pas dans mon sens
Avez vous des filles de cet age là?

Non Angie pas du tout de fille de cet âge, mais c'est juste que ça me choque, maintenant c'est sûrement moi qui refuse de vivre avec mon temps, mais j'me suis jamais rasée à 9 ans...
Maintenant chez moi on est toutes blondes, si ma fille a a des balais brosse sous les bras je la laisserais peut être pas comme ça. Mias je sais pas comment te dire c'est le principe qui me choque, je sais pas si tu me comprends.
 
Re : épilation quel age ?

euh épiler des ras ou une jambe à la pnce.... si on commence en janvier on est juste pret pour les vacances de juillet...
 
Re : épilation quel age ?

:plage:mdr audrey!!!!

C'est peut etre choquant,mais tu verras quand ta pitchoune te demandra tu pensera tout de suite à ce qu'elle ne soit pas complexée!!!!

En plus c'est elle qui demande... Et sont très courageuse et savent ce qu'elles veulent
Oui moi que fais à la cire au sucre à l'orientale...Mais pas de la faite maison ,je n'arrive pas à la faire
C'est clair qu'en + c'est un moment de complicité:44-lovely-eyes:

Ma fille est brune avec des origines portugaise,mon homme est portugais et elle tient de son papa....
Elle a un frére jumeau et lui tiens de mon coté pas trop de poil et clair!!!
Ca aurai pu être le contraire:oops:e:4-astonished:
 
Re : épilation quel age ?

Si une de vous est une experte de la recette maison de la cire au sucre!!

Qu'ellenous fasse partager sont savoir faire!!!

Ingrédients et expliquations pour la cuisson et l'application

Merci
 
Re : épilation quel age ?

Ben moi je lui fais à la cire orientale depuis qu'elle a 10a,elle va avoir 12a
Les aisselles et les bras!!! Car bichette elle a des poils sur les bras de plus d'1cm5 et ça fait vraiment moumoute
Donc comme complexée que choisir le rasoir en cachette ou l'épilation faite par maman!!!
Je lui fais 1 ou 2 fois par an sur les bras au printemps et avant de partir en vacance... Les aisselles c'est quand elle me demande,pour les jambes elle utilise sous sa douche de la crème dépilatoire (un peu comme le rasoir...mais bon),elle ne le fait pas en hivers...

C'est l'age qui veut ça et n'oublions pas que le poil à l'heure actuelle est un ennemi!!!!mdr

Nous nous rasions en cachette pffff...Maintenant elles osent nous demander

Voili voilou....
On attend l'avis des pro biensur

Ben dsl si vous n'êtes pas d'accord!!!

Aux aisselles,elle en a plus que moi en plus bien noir,perso je ne peut pas lui refuser et la laisser complexer en plus elle sent très vite la transpiration,elle a commencé a avoir des poils sous les aisselles à 9a1/2...

Sincèrement dsl si votre avis ne va pas dans mon sens
Avez vous des filles de cet age là?

Entièrement d'accord avec toi Angie... et j'ai deux filles !!! C'est peut être pour ça. Je partage ton raisonnement. Et je me souviens moi-même avoir été complexée par mes poils sur les jambes à cet âge là aussi. Heureusement que m'a mère a accepté que je les enlève...
 
Re : épilation quel age ?

peut être décolorer les poils non?
à 10 ans ma maman m'avait emmener chez une esthéticienne et comme vous elle n'a pas voulu m'épiler et a préférer me les décolorer...après je ne sais pas si c'était une bonne idée mais moi j'étais contente qu'on ne les voit presque plus et en plus sans souffrir!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut