étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

sande

3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
Evoluons ensemble,
Une des premières étapes que l'on apprend en formation, savoir faire un ongle au look naturel.
Produits utilisés : primer, tips, gel de base, gel de construction, gel de finition​

Ci-après ma photo :)laughing1:c'est le doigt de mon zhomme...), n'hésitez pas à poster également la votre....et surtout, je veux des commentaires...​
 

Pièces jointes

  • Sans titre 8.jpg
    Sans titre 8.jpg
    69.4 KB · Affichages: 444
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

c'est pas parceque ton tips a ete mal placé que l'on voit ton ongle naturel c'est parceque tu as pas mis ton gel assez haut! ;)
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

Il aurait fallu une photo de profil car là on sait pas trop juger ton bombé...
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

Euh, c'est un tips french?
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

c'est pas parceque ton tips a ete mal placé que l'on voit ton ongle naturel c'est parceque tu as pas mis ton gel assez haut! ;)
je ne pense pas que ce soit le gel car j'ai juste utilisé un gel de base, un gel de construction et un gel de finition tous les 3 transparents

Euh, c'est un tips french?
non plus, c'est un tip de astra nails naturel
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

ok donc tu as fait une french (pas précisé) Je comprend mieux pour la démarcation ;) en effet le bombé ne se voit pas trop mail il semble placé trop haut
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

ok donc tu as fait une french (pas précisé) Je comprend mieux pour la démarcation ;) en effet le bombé ne se voit pas trop mail il semble placé trop haut
Merci pour ton commentaire mais par contre je n'ai pas fait une french c'est juste une simple construction sur un tip couleur naturel:)
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

ok donc tu as fait une french (pas précisé) Je comprend mieux pour la démarcation ;) en effet le bombé ne se voit pas trop mail il semble placé trop haut
non non, elle dit que c'est un tips naturel, et qu'elle n'a utilisé que des gels clear... il me parait fort blanc (c'est peut etre la photo qui fait ca)
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

Mmmm pas vraiment naturel le tips... Donc oui tu as mal placé ton tips alors !
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

c'est vrai ça doit être la photo mais je vous assure qu'il est naturel
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

bah c est pa possible si tu dis que tu n as pas utilisé de tip french mais un tip transparent et pas de gel french que du transparent! moi je vois une french blanche! lol
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

bah c est pa possible si tu dis que tu n as pas utilisé de tip french mais un tip transparent et pas de gel french que du transparent! moi je vois une french blanche! lol
elle a pas dit transparent, elle a dit naturel!!!!
par contre, pour ne plus voir ton bord libre naturel, il faudrait limer ton ongle a ras, ou alors utiliser un mask, ou encore peut etre moins limer la demarcationa ce niveau la ;)
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

je suis pas pro, mais ça c'est pas un tips naturel, c'est un tips french !
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

Ba ouiiii ! c est bien blanc blanc et pas naturel !
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

oui, moi je le vois blanc, mais bon...
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

elle a pas dit transparent, elle a dit naturel!!!!
par contre, pour ne plus voir ton bord libre naturel, il faudrait limer ton ongle a ras, ou alors utiliser un mask, ou encore peut etre moins limer la demarcationa ce niveau la ;)
merci tite kitty pour la précision, et également pour tes conseils, la prochaine photo j'apporterai ces corrections

je suis pas pro, mais ça c'est pas un tips naturel, c'est un tips french !
moi par contre je sais que j'ai utilisé un tip naturel de chez astra nails, je ne sais pas pourquoi la photo le montre plus blanc qu'il ne l'est en réalité (peut-être le flash)mais :)croyez-moi les filles je sais encore faire la différence entre un tip transparent, un naturel et un french, jusque là tout va bien, :)
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

je suis d'accord avec vous,moi aussi je le voit blanc, mais bon, je pense que Sande sait ce qu'elle a utilisé comme produit ou pas, n'est ce pas, Sande?!.... c'est pas en polemiquant de savoir si c'est blanc ou pas que ca va faire avancer le shmilblick, vous croyez pas?!:comando:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 6
B
Ongles en gel UV 23
L
Ongles en gel UV 58
L
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut