étude de cas technique

flameche666

Nouveau Membre
Bonjour a tous,voila le probleme:une cliente a 1cm de racine 5,0et long.10,1.Elle désire un 3,99(schwarzkopf),je sais que je dois faire une préco mais avec quels produits?et quels sont les temps de pose pour chaques opérations?
Autre:si elle avait voulu des méches noires,je ne crois pas que l'on puisse les faires directement?
Autre:pour passer d'un super éclaircissant a la déco a blanc,comment on procède?
 
Re : étude de cas technique

bonjour pourt'aider donne moi le terme couleur exacte car je connait pas les correspondance de schwarkof de type 4 = chatain
donc 5.0=?
10.1?
3.99?
merci
 
Re : étude de cas technique

Enchantée,dreena!pour plus de précisions:chez schwarzkopf les hauteurs de tons sont les memes que dans les autres maisons sauf que ca va jusqu'au 12 puisqu'il y a 2 reflets supplementaires:3(mat) et 4(beige).Donc:5 c'est chatain clair;10,1 c'est blond trés trés clair cendré et le 3,99 c'est chatain foncé violine extra,voila.Tu travaille avec des colorations aux plantes?
 
Re : étude de cas technique

bonjour oki donc ta cliente est chatain en racine et blond très clair cendré sur les demi longeur et voudrais un violine foncé

donc effectivement preco sur les demis longeurs clair avec un colorant pur de 3.99 sans oxydant, voir si il ya pas en gel pour facilité l'application ensuite sans temps de pause tu passes directement à la couleur en commencant par les demi longeurs et en ajoutant une pointe de cuivré pour neutralisé l'effet cendré dans le 3.99 avec oxydant à 10v puis tu attaques les racines, tu malaxe le tout pour bien uniformiser puis temps de pause selon swarkof , puis tu rince en emulsionnant bien et un shampooing et voilà tout y est
 
Re : étude de cas technique

et non je ne travaille pas avec une couleur aux plantes mais fauvert en marque et j'en suis ravie
 
Re : étude de cas technique

be je t'ai mis plus haut ce qu'il faut faire :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut