♥ se mettre a son compte etude de marché ♥

  • Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début
C

carochoupa

Guest
Salut les filles ca fait un bail que j ai pas posté desolé pas eu le temps entre ma tite lola et mon projet ...
Et oui lollll je me lance j ai trouve un local ect et je suis entrein d etablir mon budjet previsionnel et mon etude de marché et je voulais savoir si certaine d entre vous avait des models a me comuniquer ca m' aiderai enormement... ET aussi m indiquer tous les petite filon droits ect sachant qu actuellement j viens de finir mon congé mat et que je suis au chomage j vous remercie d avance et vous fais de tres tres gros bisous
 
Re : ♥ se mettre a son compte etude de marché ♥

personne ??????
 
Re : ♥ se mettre a son compte etude de marché ♥

y a vraiment personne pour m aider ,,,,?????????
 
Re : ♥ se mettre a son compte etude de marché ♥

coucou miss je pense que le mieu c'est que tu aille a la chambre des métiers eux pourraont t'aider et après selon le statut que tu as choisi prend un comptable les banquiers aime les choses faite dans les regle de l'art voila!! en tout cas toutes mes felicitations et je te souhaite tout plein de reussite!!! tien nous au courant de ton evolution!!
 
Re : ♥ se mettre a son compte etude de marché ♥

Salut les filles ca fait un bail que j ai pas posté desolé pas eu le temps entre ma tite lola et mon projet ...
Et oui lollll je me lance j ai trouve un local ect et je suis entrein d etablir mon budjet previsionnel et mon etude de marché et je voulais savoir si certaine d entre vous avait des models a me comuniquer ca m' aiderai enormement... ET aussi m indiquer tous les petite filon droits ect sachant qu actuellement j viens de finir mon congé mat et que je suis au chomage j vous remercie d avance et vous fais de tres tres gros bisous


:)Coucou Caro,
en ce qui concerne ton étude du marché,
connaitre le nombre de tes concurents, leurs tarifs,
si çà marche bien ...

si ton emplacement de local est bien placé,
savoir s'il y a des demandes pour les prestations que tu proposeras,
questionner les personnes etc....

En gros , c'est çà , j'irais fouiller dans mes dossiers , voir si je ne te trouve pas quelque chose de plus precis.

vu que tu es au chomage, n'hésites pas à contacter l'ANPE et la Chambre de Métiers de ta région qui pourront mieux te renseigner sur les éventuelles aides.

Bonne continuation , à bientôt
 
Haut