se mettre a son compte a la martinique

fleur2vanille

Toute nouvelle
bonjour
prochainement je compte ouvrir une onglerie a la martinique.
et j'aurai voulu savoir si ça rapporte et ya t'il un avenir dans ce domaine dans l'ile merci de me repondre
 
Re : se mettre a son compte a la martinique

depuis peu je me suis mise à mon compte, mais si tu comptes faire ce métiers uniquement pour les sous, tu seras très vite déçue !!!

est ce que ça rapporte : oui et non tout dépend !!!

si tu fais ça par amour du métier, à ce moment là ton esprit est plus libre de crée !!
alors que si c'est pour le fric, tu feras pose sur poses en laissant le nail art de côté !
tu sera bloqué au niveau nail art !!
ton esprit est plus épanouie quand tu aimes ce que tu fais !!

car la femme antillaise recherche la différence !!

le marché en métropole et ici est totalement différents !!!
beaucoup de nail art est demandé et même des femmes assez classique s'y mette !!!

en martinique tu pourras faire des prestations à plus de 100 euros sans soucis "tout dépend du travail que tu fournis" alors que dans beaucoup de régions en métropole 60 euros c'est trop !!

en ce moment ce qui prime ici c'est la beauté des pieds !!
mais je préfère m'éclater sur les doigts !!

je commence à peine à me faire une clientèle, mais il est vrai que je refuse des clientes car je ne travaille plus le gel sur cliente (uniquement nail trainer pour garder la main)


donc voilà, à toi de voir si tu veux te lancer parce que tu aime ça ou si c'est pour les sous !!!

je dis pas que les sous c'est pas important !!
quand même pas hihihihihi !!!
mais il faut aimer ce que tu fais !!!
 
Re : se mettre a son compte a la martinique

merci felinails de me repondre effectivement je compte m'installer et bien sur gagner mon salaire avec mais ma motivement principale reste kan meme mon amour pour la creation et la decoration j'aime ce que je fais
 
Haut