1° essai chablon,french paillettes

macarongirl42

Membre récent
coucou!

alors voilà,j'ai fait un premier essai de rallongement au chablon,avec un gel clear,ensuite french paillettes dorées,avec un petit essai de bombé...

j'attend vos remarques avec impatience,our m'ameliorer...

(ps jai plus de gel de finition,donc on dirait qu'il manque quelque chose..mais c'est surtout la construction que j'ai voulu essayer de travailler...)
 

Pièces jointes

  • SDC10582.jpg
    SDC10582.jpg
    19.5 KB · Affichages: 144
  • SDC10584.jpg
    SDC10584.jpg
    76.9 KB · Affichages: 159
Re : 1° essai chablon,french paillettes

oui ca manque de matiere
moi j'aurai mis une fine couche de cover tout de meme mais bel essai
 
Re : 1° essai chablon,french paillettes

joli. il manque juste un bon petit bombé (pas facile non plus pour moi lol)!
Jaurais aussi mis un peu de gel mask
Bonne continuation
Biz
 
Re : 1° essai chablon,french paillettes

merci betty!
en faitj'aten depui le 29/08 commande de chez ryd,avec mon mask et le diamond sealer...
mais je n'ai pas pu attendre!!!
merci d'avoir répondu !!
 
Re : 1° essai chablon,french paillettes

oui ca manque de matiere
moi j'aurai mis une fine couche de cover tout de meme mais bel essai


Pourquoi une couche de cover,elle n'a aucun défaut sur sa base et c'est tellement plus naturel avec un gel transparent.
 
Re : 1° essai chablon,french paillettes

Je trouve que la couleur de la plaque aurait ete un peu plus uniforme!
Mtnt chacun ses gouts ^^
 
Re : 1° essai chablon,french paillettes

Coucou Véro

ton éssaie est très jolie,propre et le résultat fait naturel.
Ton bombé ya ce qu'il faut c'est ce qui donne ce résultat naturel.
Allée il te reste 9 doigts.
Bisous et surtout :+1: pour ce beau boulot.
 
Re : 1° essai chablon,french paillettes

Pourquoi une couche de cover,elle n'a aucun défaut sur sa base et c'est tellement plus naturel avec un gel transparent.


je suis entièrement d'accord.. maintenant tout le monde veut mettre du gel mask, alors que certaines plaques n'ont pas besoin car elles ont une bonne longueur...

sinon pour la pose, tu as bien bossé je trouve, et de profil on voit qu'il y a de la matière, donc rien à redire
 
Re : 1° essai chablon,french paillettes

alors là ...je voyais bien que j'avais progressé mais bon,ça fait plaisir de l'entendre de votre clavier !!
MERCI c'est grace a vous si j'en suis là !!
 
Re : 1° essai chablon,french paillettes

mais tu es oblige par moment d'en mettre celle qui as un bord libre tu es bien oblige de le cacher non ??? et le bombe moi je galere toujours encoe que la j'ai progresse mais je ne trouve pas cela naturel car a la base mes ongles sont plat donc la logique voudrais que ma construction aussi le soit non???
 
Re : 1° essai chablon,french paillettes

je suis entièrement d'accord.. maintenant tout le monde veut mettre du gel mask, alors que certaines plaques n'ont pas besoin car elles ont une bonne longueur...

sinon pour la pose, tu as bien bossé je trouve, et de profil on voit qu'il y a de la matière, donc rien à redire



Coucou j'espere que tout va bien chez toi,gros bisous Sandra.:wub:
 
Re : 1° essai chablon,french paillettes

mais tu es oblige par moment d'en mettre celle qui as un bord libre tu es bien oblige de le cacher non ??? et le bombe moi je galere toujours encoe que la j'ai progresse mais je ne trouve pas cela naturel car a la base mes ongles sont plat donc la logique voudrais que ma construction aussi le soit non???

oui quand il y a des défauts sur la plaque c'est bien ou pour cacher le bord libre mais le seul truc c'est que des fois ça fait pas naturel du tout...

le bombé,ben ça va on s'habitue,moi non plus mes ongles ne sont pas bombés naturelement,mais pour la solidité,il en faut un petit quand meme...

bonne soirée à toutes en tout cas et encore merci!!
 
Re : 1° essai chablon,french paillettes

non mais ca y est le bombe commence a venir chez moi hihihihi
 
Re : 1° essai chablon,french paillettes

salut, tres reussi ton essai, je trouve que ton bombé est juste comme il faut bravo et bonne continuation!!!
bises...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut