1 ère bouche après formation

Enfin tu dis que tu dois encore progresser etc mais bon c'est le visage d'une vraie personne que tu as transformé à tout jamais tant mieux si ça plaît à ta cliente mais je rejoins les filles le résultat est pas esthétique
 
Je penses pas que sa soit mal fait. C'est juste que c'est un choix et surtout une questions de goût!
Je n'irai pas faire ça à ma bouche mais le travail est bien fait.
J'aime pas trop quand ont dit "c'est horrible" pour moi sa manque d'arguments ..
 
mais çà l est les filles, il faut etre honnete
je ne dis pas ce genre de chose pour choquer ou etre mechante mais ce sont des méthodes qui ne se font plus, cela donne un effet vulgaire a la bouche
je travaille en colaboration avec un medecin esthetique, je fais beaucoup de relooking et si je lui montre la photo, je suis navrée mais il dira que c est anti esthetique.
maintenant tous les gouts sont dans la nature, moi mon role est d embellir et je trouve dommage d utiliser cette methode pour la bouche.
pour les sourcils ok quand c est tres maitrisé, mais la non desolé.
je le dis pour toi et pour tes clientes, un resultat pro n est pas celui ci.
Il faut faire des formations aupres de professionnels averés et ne pas arreter.
Apres c est mon choix, je vais meme aux states pour avoir un autre apercu des techniques d embellissements courus sur los angeles.
Ne te fache pas sur mes commentaires et surtout ne cherche qu a t ameliorer, la voie du succes est la et c est comme cela que tu reussira.
L exigence c est la reussite a la clé je t assure, ne baisse pas les bras.
 
Dernière édition:
mais çà l est les filles, il faut etre honnete
je ne dis pas ce genre de chose pour choquer ou etre mechante mais ce sont des méthodes qui ne se font plus, cela donne un effet vulgaire a la bouche
je travaille en colaboration avec un medecin esthetique, je fais beaucoup de relooking et si je lui montre la photo, je suis navrée mais il dira que c est anti esthetique.
maintenant tous les gouts sont dans la nature, moi mon role est d embellir et je trouve dommage d utiliser cette methode pour la bouche.
pour les sourcils ok quand c est tres maitrisé, mais la non desolé.
je le dis pour toi et pour tes clientes, un resultat pro n est pas celui ci.
Il faut faire des formations aupres de professionnels averés et ne pas arreter.
Apres c est mon choix, je vais meme aux states pour avoir un autre apercu des techniques d embellissements courus sur los angeles.
Ne te fache pas sur mes commentaires et surtout ne cherche qu a t ameliorer, la voie du succes est la et c est comme cela que tu reussira.
L exigence c est la reussite a la clé je t assure, ne baisse pas les bras.

Je n'ai rien contre tes remarques c'est la façon dont j'ai été formé et je cherche des arguments constructifs hors ta première remarque va beaucoup blessée car elle ne m'a pas aidé à progresser. Je prends note de tes remarques. En ce qui concerne le tracé de dessous c'est la façon que l'on m'a enseigné sur ce type de bouche très charnue.
Mon tracé aurait été degueulasse le mot horrible aurait été justifié. Maintenant je comprends mon erreur dans le tracé. Je vais quand même me faire un compliment je trouve que mon tracé est propre et voici qq chose que je trouve horrible http://forum.manucure.info/index.php?threads/comment-rattraper-ça-help.369674/page-2#post-5334820
 
Sur ce type de bouche le tracé qui suit la ligne naturelle n'augmenterait pas l'effet "grosses lèvres" ? je sais pas si je suis très claire je cherche juste à bien comprendre
 
Je remercie toutes celles qui ont su donner leurs opinions sans me casser sachant que comme je le dis je suis à mes débuts et je ne pense pas que toutes celles qui ont commencé dans ce métier ont fait des merveilles à leur début. Ce n'est que ma 2eme bouche et cette personne savait qu'elle servait de modèle
 
Enfin tu dis que tu dois encore progresser etc mais bon c'est le visage d'une vraie personne que tu as transformé à tout jamais tant mieux si ça plaît à ta cliente mais je rejoins les filles le résultat est pas esthétique

Ce n'est pas transformer à jamais. Déjà la couleur va éclaircir et c'est du maquillage semi permanent. Elle a servi de modèle en connaissance de cause, faut apprendre à être un peu indulgente...
 
ton trait est régulier, et ça ne tremblote pas, donc 1 bon point...mais c'est vrai que la couleur n'est pas vraiment adapté au teint, un bois de rose aurait certainement plus rehaussé la bouche, sur la lèvre inférieure, il te faut suivre le contour naturel, ceci étant, c'est pas laid et il faut bien s'entraîner, les clientes le savent, avec de la pratique tu vas t'améliorer, il ne faut pas baisser les bras :)
 
Merci ;) Pour la couleur elle a insisté pour un marron, j'aurai choisi un rose également. Merci pour tes encouragements !
 
Je suis loin d'etre fan du maquillage permanent mais franchement des ratages j'en ai vu et eu (couleur + forme) or là je ne trouve pas la forme mal faite. Quant à la couleur c'est le choix de la cliente sans doute. Moi aussi un contour de bouche fonce je trouve celà vulgaire mais c'est MON avis il y a des tas de personnes qui se le font au crayon et qui trouvent ca super et c'etait sans doute le souhait de cette cliente alors de la à dire que c'est le travail qui est mal fait non, moi je ne trouve pas.
 
Je suis loin d'etre fan du maquillage permanent mais franchement des ratages j'en ai vu et eu (couleur + forme) or là je ne trouve pas la forme mal faite. Quant à la couleur c'est le choix de la cliente sans doute. Moi aussi un contour de bouche fonce je trouve celà vulgaire mais c'est MON avis il y a des tas de personnes qui se le font au crayon et qui trouvent ca super et c'etait sans doute le souhait de cette cliente alors de la à dire que c'est le travail qui est mal fait non, moi je ne trouve pas.

Merci beaucoup de ton commentaire ! Sans doute qu'il y en a une qui devait se sentir frustrer et avait besoin de se défouler sur quelqu'un.
 
En tant que pro je vais te donner mon avis, en ce qui concerne mon expérience , ne jamais prendre en photo un maquillage permanent fait tout de suite après la pigmentation surtout des levres, car pour ma part je ne suis pas certaine que ton tracé inférieur soit mal fait , car il arrive souvent vu que la lèvre gonfle que le contour soit en aspect visuel à l'intérieur et que plusieurs jours après la lèvre reprend sa forme. J'ai été déjà confronté à ce genre de réaction qui est plus visible que d'autre quand on se retrouve face à une cliente qui a des lèvres charnues.
Je ne pourrais juger qu'une fois la cicatrisation faite, il serait intéressant pour toi de la prendre en photo à ce moment la avant la retouche.
Ton trait est régulier , mais la couleur n'est pas adapté à son teint et ses lèvres , ensuite il aurait été préférable pour ce genre de bouche de faire un voilage, mais je pense vu que tu viens de finir ta formation tu n'as pas du apprendre cette technique...
Car pour une bouche charnue comme ta cliente , ce genre de contour ne fait que rendre plus visible ses lèvres . À toi de conseiller ta cliente quand elle vie t te voir.
Ne te décourage pas!! On apprend que par ses erreurs et toute remarques est constructive.
 
En tant que pro je vais te donner mon avis, en ce qui concerne mon expérience , ne jamais prendre en photo un maquillage permanent fait tout de suite après la pigmentation surtout des levres, car pour ma part je ne suis pas certaine que ton tracé inférieur soit mal fait , car il arrive souvent vu que la lèvre gonfle que le contour soit en aspect visuel à l'intérieur et que plusieurs jours après la lèvre reprend sa forme. J'ai été déjà confronté à ce genre de réaction qui est plus visible que d'autre quand on se retrouve face à une cliente qui a des lèvres charnues.
Je ne pourrais juger qu'une fois la cicatrisation faite, il serait intéressant pour toi de la prendre en photo à ce moment la avant la retouche.
Ton trait est régulier , mais la couleur n'est pas adapté à son teint et ses lèvres , ensuite il aurait été préférable pour ce genre de bouche de faire un voilage, mais je pense vu que tu viens de finir ta formation tu n'as pas du apprendre cette technique...
Car pour une bouche charnue comme ta cliente , ce genre de contour ne fait que rendre plus visible ses lèvres . À toi de conseiller ta cliente quand elle vie t te voir.
Ne te décourage pas!! On apprend que par ses erreurs et toute remarques est constructive.

Merci beaucoup pour tes remarques. Effectivement je n'ai pas vu la technique du voilage. Je reprendrai une photo avant la retouche.
 
CC Je rajoute mon petit grain de sel. C est propre, bon la couleur c est une question de goût aussi et puis ça va évoluer dans le temps. Pour ma part je lui aurais "fermé" le coin gauche de la bouche et réequilibré la forme. Mais c est juste après la pigmentation (comme l'a dit Miss du dessus). Un voilage aurait été nikel. Tu pourras le faire après. La bouche c'est pas facile au début à faire alors pour un début c'est pas mal du tout alors ne te décourage pas. Tu as fait du bon boulot. Quand on connait la difficulté de pigmenter les lèvres (gonflements ect) on ne peut que dire que tu vas faire par la suite quelque chose de bien. Courage!
 
CC Je rajoute mon petit grain de sel. C est propre, bon la couleur c est une question de goût aussi et puis ça va évoluer dans le temps. Pour ma part je lui aurais "fermé" le coin gauche de la bouche et réequilibré la forme. Mais c est juste après la pigmentation (comme l'a dit Miss du dessus). Un voilage aurait été nikel. Tu pourras le faire après. La bouche c'est pas facile au début à faire alors pour un début c'est pas mal du tout alors ne te décourage pas. Tu as fait du bon boulot. Quand on connait la difficulté de pigmenter les lèvres (gonflements ect) on ne peut que dire que tu vas faire par la suite quelque chose de bien. Courage!

Un grand merci !!!
 
Un grand merci !!!
Il est clair que lorsque que l'on a pas pratiqué ce métier l'avis peut être dur !! Mais au fil des années on en apprend sur l'évolution d'un maquillage permanent surtout après une pigmentation donc courage ne jamais désespéré surtout dans ce métier
 
J'habite dans la région paca et laisse moi te dire que des filles blondes (exemple) qui se font le contour des lèvres marrons jen vois tout les jours malheureusement... mdr les gouts et les couleurs c'est chacun son délire ! Eh oui et ce n'est pas parce qu'aux "states" ce n'est plus la "mode" que ca ne plait pas a certaines française... Concernant ton travail je pense sincèrement qu'une photo lors de ta retouche est de rigueur car je crois que le gonflement joue énormément sur le rendu... ton tracé m'a l'air bien net! Et j'aurais fait comme toi un tracé plus vers l'intérieur pour ne pas plus accentuer le charnu des lèvres. Je suis sûre que tu a un avenir prometteur dans ce domaine avec bcp de pratique et d'entraînement tout est possible!!! :) bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut