1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

toute jolie la Mimi !
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

hihi merci mamamoun
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

La 3eme, mais il manque une petit truc, je vais reflechir ce que c'est:)
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

ca y est, j'ai trouvé, il faudrait accentué un peu plus le regard et les sourcils. Demande a lethi du 26 pour le maquillage elle te donnera des conseils.
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

merci meli, oui il manque encor les produits pour les sourcils, et le oranger brun c'est de la pas de marque, vais acheter ( plus tard) les fard a paupiere make up forever
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

juste pour vous dire concernant la marque make up forever, j'ai mon maquillage depuis ce matin sur la tronche, et avec cette chaleur je pensais que tout aurais coulé, ben meme pas ca a bien tenu !!!!
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

La 3ème est impeccable pour un mariage:wink2:!! pour la 2ème, le maquillage
est trop voyant ( ça fait pas mariage) et la 1ère grossit ton visage (je trouve à moins que ce soit la photo) et est un peu trop fade..

Donc moi je conseille la 3ème !!!!!!:hi::hi:
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

juste pour vous dire concernant la marque make up forever, j'ai mon maquillage depuis ce matin sur la tronche, et avec cette chaleur je pensais que tout aurais coulé, ben meme pas ca a bien tenu !!!!


Ils tiennent bien comme tu dit c'est ceux la que j'utilise actuellement et que j'ai utilisé pour ma formation, très bonne qualité de produits..
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

juste une question, tu les a trouvé ou ? sur le net ??
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

coucou emilie:sun:

moi aussi je suis pour le 3ème essais:hi: faut juste rajouter un poil de couleur pour que ça ressorte bien sur les photos:51-rainbow:

c'est très jolie:faery::faery:
bon courage pour les tous derniers préparatifssssssssssssssssssssss:51-rainbow::51-rainbow:

magali
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

moi je vote la bouche de la deuxieme et les yeus de la troisieme, juste un petit conseil avec un cryon a sourcil je redéssinerais un peu pour ouvrir ton regard, mais ce n'ai qu'un avis personnel, bonne continuation
 
Re : 1 er ESSAIS maquillage pour mon Mariage

la deuxième avec les lèvres de la troisième!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19
Maquillage 3
F
Maquillage 16
Maquillage 4
Maquillage 10

Ca peut vous intéresser:

Haut