-12kg allé régime!!!

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles !!
Allé je me met moi aussi me met au regime -12kg avant jullet !
La motivation pas de probléme!
J'ai commencé dimanche dernier!!
Pois de départ 78kg le 28 avril!
Mon alimentation se compose exclusivement de fruit et de legume ainsi que d'aliment nécéssaire voila ma journée type:
Matin
-1tartine de pain avec du filadefia chocolat trés pauvre en sucre
-Un ver de jus de fruit
-Une pomme

Midi
-Salade de pate ou de riz ou de blé
-Tomate
-Vinaigrette: vinaigre citron herbes de provence
-1Tranche de blanc de dinde ou un poisson
-Un fruit
-5Verre d'eau (oui je bois beaucoup)

Je ne prend pas de collation mais si vraiment faim une pomme ou des fraises sans sucre!!!

Soir
-Carottes rapé
-1moitié de poisson ou viande trés maigre
-OU un petit pot de bébé au légumes
-Un fruit
-5 verre d'eau

Voila avec sa on vera se que j'ai perdu en une semaine demain , je ne peut pas pratiquer énormément de sport car je me sui faite opérée d'une hernie discal il ya 6 mois donc je fait attention néanmoin je marche beauoup cour 10 minute le matin tout les 2 jour et fait des abdo pour malade du dos donc c'est a dire rentré le ventre au max .

Voila si y'en a qui veulent me suivre!!!
A et petite photo maintenant et aprés s'imposera
 
premiére photo avant c'est a dire il ya 3 ans et maintenant 2éme photo
 

Pièces jointes

  • 523505585.jpg
    523505585.jpg
    22.5 KB · Affichages: 252
  • SAM_3065.JPG
    SAM_3065.JPG
    228.1 KB · Affichages: 278
Coucou les filles !!
Allé je me met moi aussi me met au regime -12kg avant jullet !
La motivation pas de probléme!
J'ai commencé dimanche dernier!!
Pois de départ 78kg le 28 avril!
Mon alimentation se compose exclusivement de fruit et de legume ainsi que d'aliment nécéssaire voila ma journée type:
Matin
-1tartine de pain avec du filadefia chocolat trés pauvre en sucre
-Un ver de jus de fruit
-Une pomme

Midi
-Salade de pate ou de riz ou de blé
-Tomate
-Vinaigrette: vinaigre citron herbes de provence
-1Tranche de blanc de dinde ou un poisson
-Un fruit
-5Verre d'eau (oui je bois beaucoup)

Je ne prend pas de collation mais si vraiment faim une pomme ou des fraises sans sucre!!!

Soir
-Carottes rapé
-1moitié de poisson ou viande trés maigre
-OU un petit pot de bébé au légumes
-Un fruit
-5 verre d'eau

Voila avec sa on vera se que j'ai perdu en une semaine demain , je ne peut pas pratiquer énormément de sport car je me sui faite opérée d'une hernie discal il ya 6 mois donc je fait attention néanmoin je marche beauoup cour 10 minute le matin tout les 2 jour et fait des abdo pour malade du dos donc c'est a dire rentré le ventre au max .

Voila si y'en a qui veulent me suivre!!!
A et petite photo maintenant et aprés s'imposera


Bravo belle motivation, sache que les muscles qui consomment le plus d'énergie ce sont les cuisses.... tu peux donc faire des flexions (40 par jour) et cela consomme beaucoup d'énergie,,, sans faire de sport.... attention à ton dos,,, plie bien les genoux ;) bon courage
 
oui merci il en faut mais quand tu c'est que les tenues de tes réves tu rentre plus dedans tu fait tout pour y remédié et puis j'ai pas envie de me laisser allé! lol
 
Chapeau ma belle je te suis et te trouve belle en toute circonstances !!
 
meric les filles ba au debut j'ai trouvé sa lent et puis la d'un ou je perde de plus en plus ! mais j'en ai encore aperdre c'est vrai des foi je me di pfou pas envie de mangé sa mais je me dit regarde ton patalon t 38 lol
 
Je te suis ^^
Sa fait toujours plaisir de rentrer dans un pantalon d'il y a qqe temps :) je te le souhaite pour vite
Ton programme que tu as notée au début tu le suis tout les jours ou tu varrie ?
 
alors en se moment je varie un peu car aprés sa fait mal a la téte de faire toujours le méme a manger et c'est la que l'on craque!
Le matin j'alterne des fois c'est du pain avec du beurre mais attention un tout petit bou de pain l'équivalent a 2 tartine ou des biscotte complete avec un noix de beurre omega 3 .
Le midi je mange ce qui a de plus costo exemple pate poisson ou poulet riz complet ect jammais de sauce je met des herbes de provence pour le gout pas de sel ni de beurre je ne mange pas de viande rouge car probléme de santé avec celle ci.
en dessert 1 fois sur 3 yaourt genre activia citron fraise tout les gout je me permet pour varié.
Si non un fruit
Le goutée si besoin une pomme
Et le soir ce qui a de plus légé légume petit pot ou purée si effort fournie voila
toujours de l'eau c'est vrai des fois je suis dégoutée quand jarrive au repas mais au final je me sdit que c'est pour mon bien!
 
Sa m'a l'air pas mal mais difficile quand même de s'y tenir, moi je pense que je vais me remettre à l'eau histoire de dégonflée un peu lol et manger plus de fruits au lieux des biscuits en collation et manger plus de plat en papillotte, cuit à la vapeur, un max sans beurre pour commencer.
 
Super Escada ! bravo continue comme ça a être motivé et tout ca, car la motivation est le gros point fort d'une regime, sans ca tu replonge !

Par contre, evite de sauter les collations, elle sont importante. Ca parait peut etre bizard mais els collations t'aident a maigrir, car il faut manger 5fois par jours (en comptant les collations) plus tu mange, plus ton estomac travail et comme tu lui donne que des choses sans gras ni sucre ca te fait maigrir. J'essaye d'expliquer de facon simple lol

Si tu veux, je peux te filer un regime fait par une diététicienne, c'est pour quelqu'une qui a une activité physique de normale a moyenne un peu d'activité physique quoi, marche, ou abdos etc mai tu sait la marche sert beaucoup !! elle est même mieux que la course a pied ! tu marche 1heures tous les jours, tu va vite perdre en plus de ton regime, et c'est pas fatiguant :)

Je te mets le "régime" avec des heures, mais t'es pas obliger de faire les heures la mais c'est le plus approprier lol

Matin : (8h)

Café ou thé
2Tartines de pain complet avec 30g de beurre OU de fromage alléger
Un yaourt OU fromage blanc

Collation : (10h)

Un fruit ( Sauf banane, mangue et ananas )

Midi : (13 h )

120gr de viande ou poisson (viande blanche de preference)
100gr de légumes cru
200gr de légumes cuit ( Sauf maïs et pomme de terre )
1 Tartine de pain complet.

Collation : (16h - 17h )

Fruit + Yaourt ou fromage blanc

Soir : ( 20h )

60gr de viande
50gr de légumes cru
100gr de legumes cuit
100 gr de féculents (ex : semoule complet, riz, pattes ... )

Et si jamais tu a un creu le soir (ce qui m'etonneras ) lol tu peux manger une compote de pomme mais vers 22h genre après le film.

Moi je l'ai fait, je me souviens plus combien j'avais perdue, mai bien en tout cas ! tout le monde qui me revoyait après me disait que j'avais "fondue" lol je l'ai fait jusqu'a perdre les 10kg que j'avais en trop pour moi lol, et actuellement je fait 57-58kg pour 1m70 et je bouges plus ! mon poids balance entre 57 et 58 et c'est tout !! je n'ai rien reppris après ce regime :D j'ai continuer a manger normalement mais seinement et boire que de l'eau et a defaut d'aimer ni le café et thé je buver un verre de jus d'orange le matin.

de 67kg a 57kg en a peu près 2mois je penses !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut