1er essai pose chablon, à vos critique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G6KALB

Membre Actif
Voilà mon 1er essai pose chablon et donc jvous demande de me dire tous les défauts comme ça je pourrais progresser! Et encore merci, tout ce que je sais je l'ai appris grâce à vous les filles.
 

Pièces jointes

  • IMG_0617.jpg
    IMG_0617.jpg
    14 KB · Affichages: 157
  • IMG_0618.jpg
    IMG_0618.jpg
    19.2 KB · Affichages: 164
Re : 1er essai pose chablon, à vos critique

il faudrait une photo ou on voit toute la plaque et la french pour mieux juger ^^ , pour l'instant je peux juste dire qu'il n'y a pas de bombé bises.
 
Re : 1er essai pose chablon, à vos critique

pareil faut une tof de face stp
 
Re : 1er essai pose chablon, à vos critique

Oki pour le bombé! Je mets une photo de face. J'ai fait la construction au builder clear et pas de mask. Ce soir, je fais un autre ongle et je travail le bombé, mais ça va être dur car perso j'aime pas trop car je trouve que ça fait pas naturel, mais si j'veux être une bonne PO, il faut savoir faire!!!!
Merci les filles.
 

Pièces jointes

  • photo.jpg
    photo.jpg
    21.9 KB · Affichages: 135
Re : 1er essai pose chablon, à vos critique

le bombé en faite c'est pas une question de gout lol ... IL LE FAUT pour éviter la casse en cas de choc et ca permet d'avoir moins mal par la même occasion ^^

Je trouve que ta french n'est pas droite et pas de sourire comme le dit raito-chane !
 
Re : 1er essai pose chablon, à vos critique

Bonsoir, as-tu utilisé un gel spécial pour la pose au chablon ? :)

Je me suis acheté un kit débutant ibd car on m'a dit sur le forum que c'était de très bon gel, avec bonne viscosité pour travailler les chablons et je trouve que c'est vrai.
moi, je l'ai acheté sur ebay us (g ouvert ujn post sur les achats US), car le site de karine de boutiknails était en rupture.
 
Re : 1er essai pose chablon, à vos critique

Bon voilà, 2ème essai : g travailler le bombé en priorité et un peu le sourire mais g un gel natural white donc ça ressort pas bien.
A vos Critiques.
 
Re : 1er essai pose chablon, à vos critique

Oops les photos sont pas parties!!! je recommence:
 

Pièces jointes

  • essai2.jpg
    essai2.jpg
    42.4 KB · Affichages: 88
  • Essaio2.jpg
    Essaio2.jpg
    48.8 KB · Affichages: 91
  • ess2.jpg
    ess2.jpg
    53.7 KB · Affichages: 96
Re : 1er essai pose chablon, à vos critique

c'est un peu nmieux pour le bombé mais il est un peu trop en avant de ton ongle...pour le sourire je suis sur et meme certaine que tu pourrais plus l'accentué ca ferai un ongle plus joli.

mais continu de faire des essais et des essais y a que l'entrainement qui paye et apres quand tu regardetes premiers essais tu te dis "c'et moi qui a fait ca" !!!! ;)

bonne continuation et vivement les autres doigts!
 
Re : 1er essai pose chablon, à vos critique

c'est un peu nmieux pour le bombé mais il est un peu trop en avant de ton ongle...pour le sourire je suis sur et meme certaine que tu pourrais plus l'accentué ca ferai un ongle plus joli.

mais continu de faire des essais et des essais y a que l'entrainement qui paye et apres quand tu regardetes premiers essais tu te dis "c'et moi qui a fait ca" !!!! ;)

bonne continuation et vivement les autres doigts!

Justement voilà la main gauche faite hier soir!!! Merci pour les conseils et surtout les encouragements.

Avec mon zom, on a bien rigolé, car il m'a dit : " t'as pas un ongle qui se ressemble, mais j'trouve que ceux de ce soir sont plus jolis."
C'est dèjà pas mal, au moins ça prouve qu'il y du changement dans ma façon de faire, en bien je sais pas, mais ça évolu.
 

Pièces jointes

  • main droite 3.jpg
    main droite 3.jpg
    40.3 KB · Affichages: 88
  • main droite 32.jpg
    main droite 32.jpg
    38.6 KB · Affichages: 112
  • main droite 33.jpg
    main droite 33.jpg
    35.6 KB · Affichages: 95
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut