1er moi d'activité : le bilan!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Voilà un mois qu'Eden Art est né et ça marche plutot bien! Je n'ai pourtant pas encore diffusé de pub car j'attend les fichiers de mon designer pour lancer mes impressions de carte de visite et flyer et pour faire mon stickers de voiture! Vraiment un truc de dingue! :comando:

Bref ... une cliente est venue samedi, à l'institut qui m'a recruté en freelance, pour un remplissage. A la base elle avait un gel de couleur absolument monstrueux tellement c'était épais!!! :king: Je lui ai fait un remplissage tout en finesse comme j'aime les faire et une petite déco champettre!

Et là je viens de lire un petit mot sur mon book, laissé par ses soins qui m'a fait chaud au coeur!

J'vous souhaite à toutes d'avoir des tas de petits mots comme celui-ci car franchement ... on se dit qu'on donne du bonheur au gens et ça c'est super méga KIFFANT!!!! :44-lovely-eyes:

Voici son message (la photo n'est la pose de cette cliente, je n'avais pas mon appareil photo!) : Sandra - Eden Art
 
Re : 1er moi d'activité : le bilan!

Ca fait plaisir de voir que ca marche bien et qu'en + tes clientes sont ravies ! :hi: Félicitations ! :flocool:


Petit clin d'oeil au petit mot laissé par ta cliente : ' un sens artistite'... heureusement que ce n'est pas "cystite" ! :comando:
 
Re : 1er moi d'activité : le bilan!

Felicitations jolie lolaaaahhhh tu dechire tout lol .... moi je dit longue vie a EDEN ART

kisss
 
Re : 1er moi d'activité : le bilan!

Je kiff ton book :wink2:
Tain , tu veux pas être formatrice :whistle:
je serais bien venue faire une t'ite formation :wink2:
Bref, félicitations pour ton entreprise et que ça dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :drunk:
 
Re : 1er moi d'activité : le bilan!

Yes je suis contente pour toi, c'est vrai ca fait chaud au coeur...féliçitations:brunette:
 
Re : 1er moi d'activité : le bilan!

félicitations et longue vie a Eden
 
Re : 1er moi d'activité : le bilan!

Félicitations! :)
Suis allée voir ton blog et les poses sont magnifiques!!! Tu devrais en ajouter d'autres pour le plaisir des yeux...
 
Re : 1er moi d'activité : le bilan!

Et Beh c'est génial si tout roule Lolaaaahhh !
Jte souhaite merdeeeeeee et que " Eden Art " dure encore très longtemps avec plein plein de clientes lol ! :showoff:
 
Re : 1er moi d'activité : le bilan!

Et oui c'est super sympa,les compliments qui restent en écrit sont deux fois plus touchant,ceux-là restent en mèmoire.....Un petit coup de baisse de moral....on relit tous ces petits messages et c'est repatit ....

Bon courage Lola et FELICITATIONS pour ton travail......Bisous ,isa...........
 
Re : 1er moi d'activité : le bilan!

Hello LOLA ton expérience première est plutot encouraGEANTE, j'ai cependant consulté les photos du repas de 2006 et je tombe sur Severine (blonde aux cheveux courts)qui en fait,a été MA super PROF EN 2002 a nice,au centre TANYA COSMETIC.BREFFFF.
Pour ton premier mois ma belle:félicitation et continue ainsi ,mets le paquet!!!!!
 
Re : 1er moi d'activité : le bilan!

Merci les biquettes!!:brunette:
Très bientot vous allez pouvoir voir mon super logo!! :44-lovely-eyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut