1er moi d'activité : le bilan!

Re : 1er moi d'activité : le bilan!

Contente pour toi et comme çà doit faire plaisiiiiiiir des compliments comme çà
 
Re : 1er moi d'activité : le bilan!

Roh bah voyez ... j'vous mentais pas :
Cette fameuse cliente qui s'appelle Claire vient de s'inscrire et voici le topic qu'elle nous adresse : bonjour


:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : 1er moi d'activité : le bilan!

Voilà un mois qu'Eden Art est né et ça marche plutot bien! Je n'ai pourtant pas encore diffusé de pub car j'attend les fichiers de mon designer pour lancer mes impressions de carte de visite et flyer et pour faire mon stickers de voiture! Vraiment un truc de dingue! :comando:

Bref ... une cliente est venue samedi, à l'institut qui m'a recruté en freelance, pour un remplissage. A la base elle avait un gel de couleur absolument monstrueux tellement c'était épais!!! :king: Je lui ai fait un remplissage tout en finesse comme j'aime les faire et une petite déco champettre!

Et là je viens de lire un petit mot sur mon book, laissé par ses soins qui m'a fait chaud au coeur!

J'vous souhaite à toutes d'avoir des tas de petits mots comme celui-ci car franchement ... on se dit qu'on donne du bonheur au gens et ça c'est super méga KIFFANT!!!! :44-lovely-eyes:

Voici son message (la photo n'est la pose de cette cliente, je n'avais pas mon appareil photo!) : Sandra - Eden Art


bon j'avoue c'est moi l'auteur de ce message

encore bravo à toi (j'espère que tu ne m'en veux pas si je te tutois, c'est toujours plus simple sur les forums ...)

t'as vu j'ai même mis mes supers beaux ongles "à toi" en avatar (bon la photo est pas bien nette car mon copain n'étais pas bien motivé à le faire)

et comme tu dis, franchement monstrueux ce que je portais, heureusement que tu étais là

encore un énoooooooooooooooooorrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmeeeee merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce que tu m'a fait :hi:
 
Re : 1er moi d'activité : le bilan!

bon j'avoue c'est moi l'auteur de ce message

encore bravo à toi (j'espère que tu ne m'en veux pas si je te tutois, c'est toujours plus simple sur les forums ...)

t'as vu j'ai même mis mes supers beaux ongles "à toi" en avatar (bon la photo est pas bien nette car mon copain n'étais pas bien motivé à le faire)

et comme tu dis, franchement monstrueux ce que je portais, heureusement que tu étais là

encore un énoooooooooooooooooorrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmeeeee merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce que tu m'a fait :hi:
Oui biensur on peut se tutoyer sans problème!! ;)
Au fait j'ai pensé à toi dimanche soir car j'ai eu un remplissage gel couleur ... bah pareil!! The épaisseur ... un truc de malade! :king:
Ca me poursuit en ce moment!! :laugh::laugh:

As-tu vu les échantillons de déco que j'ai prévu pour toi dans trois semaines?
 
Re : 1er moi d'activité : le bilan!

mais personne n'osera dire que tu mens (t orais pas été créer un autre compte quand meme !!!) lol
 
Re : 1er moi d'activité : le bilan!

Oui biensur on peut se tutoyer sans problème!! ;)
Au fait j'ai pensé à toi dimanche soir car j'ai eu un remplissage gel couleur ... bah pareil!! The épaisseur ... un truc de malade! :king:
Ca me poursuit en ce moment!! :laugh::laugh:

As-tu vu les échantillons de déco que j'ai prévu pour toi dans trois semaines?

oui j'ai vu mais je visais pas celle là en particulier

je voudrais un truc genre cristal, dans les ton de rose/violet clair

je sais pas si je me fais bien comprendre, je suppose qu'il y a un tout un tas de mots spécifiques mais je débarque complètement:dsmile:
 
Re : 1er moi d'activité : le bilan!

oui j'ai vu mais je visais pas celle là en particulier

je voudrais un truc genre cristal, dans les ton de rose/violet clair

je sais pas si je me fais bien comprendre, je suppose qu'il y a un tout un tas de mots spécifiques mais je débarque complètement:dsmile:
Une french transparente?!
Si c'est ça faut que j'te fasse une dépose puis une pose complète! Pas très économique le truc ... enfin pour toi!! :laugh::laugh::laugh:
 
Re : 1er moi d'activité : le bilan!

non c'est pas ca, comment dire ... heu .... une french avec un effet cristal ...

y'avait une affiche comme ca chez ma protésiste à coté de Dijon ...

j'arrive pas à m'exprimer, ca m'enerveeeeeeee !!!! lol
 
Re : 1er moi d'activité : le bilan!

oui dans ce genre, mais plus bleuté/violet et avec des effets un peu plus sérrés les uns des autres

est-ce que je speak french ?!?!?! mdrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut