1er rencontre du forum

Re : 1er rencontre du forum

ohlala pepette ce beau comme t'ais ecrite...:cry::cry:
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles et notre seul homme axey.......que de souvenirs remontent à la surface.....des rires ,des pleurs,et pour moi des douleurs!!!!!!oui oui c'est bien moi qui ai semé la zizanie!!!!!et bien sur j'ai été visité l'hôpital avec mon mal de dos.....il faut que je vous dise les nouvelles filles qui se son inscrite sur le forum après cette rencontre.....
j'ai trouvé l'amitié dans cette rencontre....une preuve pour moi c'est que tous était à l'hôpital avec moi et même,que Tovimaba est venue avec moi dans l'ambulance puis je les ai retrouvé a la sortie...... et même que Elynails à dit si tu reste à l'hôpital quelques jours je reste avec toi,je rentre pas en Suisse. Vraiment j'ai les larmes aux yeux de vous raconté tous celà!!!!!
Cette rencontre restera gravé dans mon coeur...
j'aimerai que dans ce forum on sème l'amitié,la bonne humeur,son savoir faire et tous le positif qu'on a au fond du coeur.....

je fini par une citation qui veux tous dire pour moi.....

90a7d8071c23c182150d9ec867b53856.gif
L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
b26ff5757c7cedfbbb5b4e93b27553e3.gif
je vous souhaite une belle journée....bisous
 
Re : 1er rencontre du forum

c'est vrai que ce n'est pas tout le monde qui aurait fait ca..vous avez beaucoup de chance de vous etre rencontrées...
bisous
 
Re : 1er rencontre du forum

Ca fait du bien de tomber sur un post comme çà. Merci les filles de nous faire partager vos bons moments, je vous en souhaite pleins d'autres. Bisous
 
Re : 1er rencontre du forum

Mdddrrr ALex!!!! J'avais vu certaines photos! mais pas celles là!!!:frag_facile:
 
Re : 1er rencontre du forum

:) Ma petite NOA tu viendras toi aussi pour accompagner ALEX avec nous jusqu'au bout de la nuit :):drunk::drunk:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut