1ere pose avec tips sur une autre persone que moi meme.....

Enfin je devrais dire 2 eme car poosny m'a laissé m'exercer sur elle le matin.....Alors je mets 2 photos mais je m'excuse..elles sont floue..pffff on voit pas les details.
Alors j'ai utilisé les produits que j'ai acheté chez Salomee a savoir le sculpting pink et le gel french. Mon modèle avait les ongles plat qui partent en s'elargissant. Quand j'ai collé le tips a la place de faire un bombé il y a eu un creu au milieu...J'ai essayé de faire un bombé avec le gel
bein j'ai pas reussi............j'ai essaye de refaire comme on m'avait fait sur le salon

Bon eh bien va falloir que je m'entraine..............

bisou

Pièces jointes

K

kikou2004

Guest
Re : 1ere pose avec tips sur une autre persone que moi meme.....

la photo est floue mais ca a l'air pas mal

N

nininails

Guest

Difficile de dire, la photo est trop flou.
MAis ça a l'air joli:mdr:

Difficile de dire, la photo est trop flou.
MAis ça a l'air joli:mdr:
oui je sais :crash: j'ai demandé un nouvel appareil photo a papa noel..:infosactualite:
le mien est tombé et fait des belles photos quand il veut maintenant :taz:

La pose que j'ai faite sur cette personne a foiré.........
le pouce de la main droite a cassé après 2jours et celui du pouce gauche avant hier,sur les autres doigts des petits décollements, y'a qu'a soulever et l'ongle se retire sans problème et en une fois !
help??? que se passe t'il??

lo

K

katyline

Guest

La pose que j'ai faite sur cette personne a foiré.........
le pouce de la main droite a cassé après 2jours et celui du pouce gauche avant hier,sur les autres doigts des petits décollements, y'a qu'a soulever et l'ongle se retire sans problème et en une fois !
help??? que se passe t'il??

lo
hello laurence
pour ce qui est de la "casse" je dirais que ca vient de ton bombé ( sur les photos on le voit bien de profil )
pour les decollements tu as du toucher les cuticules ( et peaux .... ) donc forcement decollements ...
Si l ongle se decolle completement en une fois je dirais mauvaise preparation de l ongle .... les pros z etes ou ?:confused:
bisous

hello laurence
pour ce qui est de la "casse" je dirais que ca vient de ton bombé ( sur les photos on le voit bien de profil )
pour les decollements tu as du toucher les cuticules ( et peaux .... ) donc forcement decollements ...
Si l ongle se decolle completement en une fois je dirais mauvaise preparation de l ongle .... les pros z etes ou ?:confused:
bisous
DEBUTANTE j'ai pourtant bien limer, la chose que je me demande c'est le pimer (sans acide) qui n'estpas de la meme marque que le gel.

C

CAT

Guest

il faut metre tres peu de primer professionails tu secoues le produit et ne prend que ce qu il y a dans le bouchons pour l' application d une main
il faut bien enlever egalement toutes les poucieres
bon courage

amor

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

attention quand tu colle tes tips tu dois appuyer contre le bas tu colle en fait ton tips presque à la verticale.... car si tu dis kil y avait un creu au lieu du bombé c'est que ton tips est mal collé.... et si il y a un espace au-dessous entre ton ongle naturelle et le tips les saletés peuvent s'installer et gare aux infections!!!!!!!!! et si tu dis que ton tips s'enlève presque tout seul c'est dû à un mauvais collage...

Ca peut vous intéresser: