2ème essai au chablon sur doigt d'entrainement besoin d'aide

Petit coup de ponceuse pour le dessous ;)

Après, oui toujours un souci de limage...
 
Ah ok, donc attends pour limer le dessous !

Sinon, oui tu manques de finesse, c'est a dire qu'il te faut bien limer ta forme quand tu as fais l'extension... Et que tu as enlevé le Chablon, puis hop mask, french, construction et limage encore, puis finition !!!

Il faut que ton ongle soit dans le prolongement de ton doigt et pas plus large ! ;)
 
j'ai relimer qu'en penses - tu ?
522063_592094064135965_262714859_n.jpg
 
Ah ok, donc attends pour limer le dessous !

Sinon, oui tu manques de finesse, c'est a dire qu'il te faut bien limer ta forme quand tu as fais l'extension... Et que tu as enlevé le Chablon, puis hop mask, french, construction et limage encore, puis finition !!!

Il faut que ton ongle soit dans le prolongement de ton doigt et pas plus large ! ;)
Je re-éssai soit tout a l'heure si j'ia le temps soit demain en tout cas merci pour tous ces conseils précieux :)
 
C'est déjà beaucoup mieux!!!!

Il en manque encore un peu mais c'est bien ! Désolée je t'ai pas trouvé de tof... Et vu que la j'ai la main dans une attelle je ne peux pas travailler dessus !

Mais continues :)
 
j'ai bien compris l'idée du coup demain refaire une pose mais en essayant d'afiner des le début pour pas trop galerer au limage lol merci bcp et bon rétablissement si main dans l'attelle !! ;)
 
Bonjour les filles petite question, je suis tenter pour acheter des chablons en métal car je galere avec les chablons qui se décole vous en pensez quoi ?
 
moi je peux pas t aider j y arrive pas le chablon il va falloir que je persévere mais dur dur
sinon j en avais acheté moi des chablons réutilisable mais comme j arrivais pas a m en servir et que le fer était deforme j 'ai tout jeté!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut