2eme essai smoky noir/taupe

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
coucou les filles, j'ai retenter et essayer de m'ameliorer avec vos conseil mais j'ai du mal, je vais vous expliquer pourquoi.comme j'ai passer mon cap esthé par correspondance ,je n'ai pas de formation en maquillage donc j'apprend en regardant des videos sur youtube et je m'inspire de cette fille :

YouTube - Chaîne de pearlymakeup

j'adore ses tutaux, et maintenant que je fais mon coin en pointe ,j'ai du mal, donc la, je pense que c'est toujours pareil mdr :p
 

Pièces jointes

  • 2eme essai smoky taupe noir (2).jpg
    2eme essai smoky taupe noir (2).jpg
    32.5 KB · Affichages: 130
  • 2eme essai smoky taupe noir (3).jpg
    2eme essai smoky taupe noir (3).jpg
    32.2 KB · Affichages: 145
  • 2eme essai smoky taupe noir.jpg
    2eme essai smoky taupe noir.jpg
    34.7 KB · Affichages: 151
Re : 2eme essai smoky noir/taupe

je trouve joli!!!
bisous!
 
Re : 2eme essai smoky noir/taupe

oui c mieux deja! juste tu vois sous la fin de ton sourcil tu devrai pas remonter en pointe le smoky mais le remonter en arrondit je sais pas si tu vois ce ke je veux dire lol,je suis sure ke la prochaine c'est la bonne lol enfin moi je pense ke tu devrais faire comme ça mais c mon avis perso lol je te mets une de mes photos je sais pas si tu verras bien car c pris avec une cam mais ça te donnera une idee de ce ke je veux dire,bises
 

Pièces jointes

  • Picture 146.jpg
    Picture 146.jpg
    59.3 KB · Affichages: 98
  • Picture 155.jpg
    Picture 155.jpg
    54 KB · Affichages: 104
Re : 2eme essai smoky noir/taupe

Je vois pas de différence avec ton 1er essai ma belle...... mais en même temps, suis pas une pro du maquillage..... bisous!
 
Re : 2eme essai smoky noir/taupe

ok cris ,je vois ce que tu veux dire, 3eme tentative plus tard mdr :p
 
Re : 2eme essai smoky noir/taupe

allez tu vas y arriver tkte c'est pa toujours evident de trouver ses marques mais ça va venir et kan tu auras trouver la bonne forme tu pourras faire tous les maquillages ke tu veux!!!bises
 
Re : 2eme essai smoky noir/taupe

salut,je trouve très joli ton maquillage comme d'habitude.et puis t'inquiète pas plus tu vas le faire plus tu vas te perfectionner,on apprend toujours en maquillage.en fait je pense qu'il faudrait que tu le fasse sur quelqu'un ce genre de maquillage,tu seras plus apte à voir ce qui te gène,ce que tu aimerais corriger.c'est plus dur de faire un maquillage sur soi que sur les autres.
 
Re : 2eme essai smoky noir/taupe

oui merci beaucoup.malheureusemen j'ai personne pour essayer et ma mere a les yeux trop ridé, difficile de la maquillée .c'est moi le cobaye :p
salut,je trouve très joli ton maquillage comme d'habitude.et puis t'inquiète pas plus tu vas le faire plus tu vas te perfectionner,on apprend toujours en maquillage.en fait je pense qu'il faudrait que tu le fasse sur quelqu'un ce genre de maquillage,tu seras plus apte à voir ce qui te gène,ce que tu aimerais corriger.c'est plus dur de faire un maquillage sur soi que sur les autres.
 
Re : 2eme essai smoky noir/taupe

oui il faut flouter plus sur le dessu vers le sourcil ma belle!!!
 
Re : 2eme essai smoky noir/taupe

coucou les filles, j'ai retenter et essayer de m'ameliorer avec vos conseil mais j'ai du mal, je vais vous expliquer pourquoi.comme j'ai passer mon cap esthé par correspondance ,je n'ai pas de formation en maquillage donc j'apprend en regardant des videos sur youtube et je m'inspire de cette fille




Je te comprends Stef, j'ai le même souci : moi aussi Educatel, et cours de pratique avec le CFA mais très peu d'heures de maquillage (peut être 6 heures en tout, et encore !!!).
Donc je fais comme toi : je visionne youtube, et c'est moi le cobaye !!!lol. Mais pas évident de me maquiller les paupieres avec mon pli palpébral assez important !!!
Mais je persévère.

Continue à t'entrainer, avec les conseils des filles, tu vas y arriver.
D'ailleurs, tes make up sont de mieux en mieux.

Bises
 
Re : 2eme essai smoky noir/taupe

Moi je trouve ca super beau mais je ne suis pas une pro !!
A partir de juillet, je veux bien te servir de cobaye !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 12
Maquillage 30
Maquillage 5
Maquillage 17
Maquillage 201

Ca peut vous intéresser:

Haut