Smoky eyes - fàp

clara_nails

Toute nouvelle
Bonjour,

Quel fard à paupières utilisez-vous pour réaliser un maquillage style smoky eyes? j'en cherche un qui ait une bonne tenue.

Merci d'avance:drolleyes:
 
Re : Smoky eyes - fàp

moi je prend l'ombre à paupière stretch de Bourgeois et ca va c'est bien mais si quelqu'un a mieux ^^
 
Re : Smoky eyes - fàp

moi j'utilise un kit que j'ai acheter à sephora ou il y a Quatres fap pour faire un smokey eye parfait. Il ya a en plus un mascara et un crayon khôl.
Moi perso (dsl titenini lol) mais je conseil pas celui de bourgeois. Il ne fait pas assez noir intense et charbonneux. Mais ça c'est mon avis perso.
 
Re : Smoky eyes - fàp

oui peut être mais moi j'en mets une bonne couche et ca va puisque en dessous il faut mettre grossièrement un trait de crayon noir donc ya dejà une base noir
 
Re : Smoky eyes - fàp

comme fap noir j'utilise un que j'ai acheté ya déja un bon moment chez sephora qui est un peu pailleté (de la marque sephora d'ailleur c'est le numéro 121 mais comme ca fait un bon moment je sais pas s'ils l'ont toujours) ou alors les pigments noirs que j'ai acheté à Beanails.
En khol j'ai celui qu'on m'avait conseillé sur ce forum c'est le khol non stop de maybelline ( il est super j'ai enfin trouvé le khol qui ne coule pas).
voila :wink2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 7
Maquillage 11
Maquillage 3
Maquillage 17
Maquillage 201

Ca peut vous intéresser:

Haut