3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

titlola fo bien commencer donc a ton avis pourquoi je suis ici?pour demander conseil et ne pas faire nimporte quoi donc le " ya kan meme des gens qui sont pas tres net" tu te le gardes!!! merci!!! jme permets pas d'etre insultante envers qui que ce soit donc fais en de meme, si tu veux le respect des gens comence par les respecter...maintenant si toi tu te penses meilleure que les autres vas y j'attends que tu puisse m'aider et non me critiquer!
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

j ai pas besoin de te prouver que je suis competante ou pas se n est pas la question c est juste que c est pas un jeux la coiffure tu c es des cas comme toi j en ai eu!!!! si j'ai mis sa, c est que je c est tres bien de quoi je parle
et non je ss pas d accord avec toi il faut bien commencer par ici cad ??? je suis pas insultante tu vois sa ou toi ?????
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

Zen attitude les filles svp

:drow:
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

enfin bref jv pas m'attarder sur "ca" jsuis pas la pour ca XD donc pour celles qui le veulent bien merci de m'aider tout en sachant que je suis pas pétée de tunes et que dans tous les cas jpeux pas aller chez le coiffeur 1 a 2 fois par mois...donc peu importe ce qu'en pense certaines ce sera du fait maison lol
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

c est pas si chere que sa le coiffeur mais bon .... bonne chance .
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

Tes racines sont belles pour avoir un joli blond (En neutralisant ce reflet), ce qui me fait peur ce sont tes longueurs qui sont orange et donc tu n'auras jamais une couleur uniforme et belle du premier coup et surtout par toi même... Tu ne peux vraiment pas aller chez le coiffeur au moin la première fois pour faire le plus gros du boulot? Ou il n'y a pas une école de coiffure non loin de chez toi, pour que tu puisses y aller en tant que modèle? Parce que, moi quand je sais qu'il y a eu décoloration plus d'autres choses, je n'aime pas trop conseiller de faire telle ou telle chose sans voir le cheveu en vrai et le toucher pour connaître sa texture, sa couleur actuel, l'état du cuir chevelu,... :s

Enfin, voilà je te conseille de te renseigner pour aller dans une école de coiffure, ils ne demandent presque rien...
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

C'est clair que tu prends le risque de te brûler les cheveux...

Mais si tu veux vraiment le faire toi-même, fais toi aider d'une amie (à moins d'être contorsionniste, tu n'y arriveras pas correctement seule).
Tu remonte tes cheveux sur le haut de la tête. Tu mets un réveil pres de toi.Tu prends une meche dans la nuque et tu appliques le produit sur les longueurs (tu laisses 3cm de racines). Tu prends la mèches du dessus, tu fais pareil et dessous tu mets un peu de coton (ou mouchoirs pliés en 2) pour que la meche du dessus ne touche pas celle du dessous. Tu fais tout l'arrière de la tête. Quand ton réveil a avancé de 15 min tu mets le produit sur les racines (en enlevant le coton ou les mouchoirs et en allant toujours de la nuque vers le sommet du crâne)) et tu laisses 10 min. Tu rinces ensuite. Au total, tu dois donc laisser 25 min de pose (les racines ne posent que 10 min). Apres tu fais un côté et l'autre (les cheveux des côtés doivent être secs).
Comme tu n'as pas l'habitude de le faire, l'application sur la tête entière te prendrait trop de temps et tu risquerais de brûler tes cheveux : vas-y petit à petit, tu prendras moins de risque : arrière, côté 1 et ensuite côté 2. Apres tu fais un bon shampoing (pas le silver cette fois ci ) et un bon masque que tu garderas sur la tête une bonne demi heure (si possible tu mets du papier alu autour de ta tête pour qu'il reste bien humide pendant tout ce temps)
Si tu n'as pas les moyens d'aller chez le coiffeur il vaut mieux qu'on t'explique comment faire sans risquer une catastrophe car de toute façon tu vas le faire (parce que je te vois mal rester comme ça ! et que tu n'as pas d'autre solution), et si tu n'as aucun conseil, c'est sur tu vas te rater !!!!
Le résultat risque de ne pas être parfait la première fois... Surtout ne touche plus à rien pendant 4 semaines. Fais des shampoings silver régulièrement (tous les 2 ou 3 shampoings, en le laissant poser 5 min) et surtout de masques. Si tu peux tu laisses le masque poser toute la nuit. Envoie une photo du résultat et si tu veux y retoucher dans 4 semaines envoie une photo pour te faire conseiller car dans ce cas il vaudra mieux faire seulement une patine (beaucoup moins agressive) et tes racines.

Je n'avais pas vu que tu avais des reflets jaunes..... Alors il faut que tu fasses 1/2 de 901S et 1/02 de 902. Le 901 va neutraliser les reflets orangés et le 902 va neutraliser les reflets jaunes (si tu fais uniquement un cendré, tes reflets jaunes vont devenir verts !!!!!).
Voilà l'adresse : Lien externe : {www.vision-hair.net/catalog/l-oreal-professionnel-coloration-l-oreal-pro-dores-et-super-eclaircissant-c40_191_192.html} et tu prends 1 litre d'oxydant (je t'ai donné le lien) 20 Vol (si tu prends plus fort tu risques de brûler tes cheveux qui sont déjà bien fragilisés...)
Tu fais le mélange suivant : 1/2 d'un tube, 1/2 de l'autre + 100 ml d'oxydant.
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

merci arapette, je vais essayer d'aller chercher les produits au plus vite et je vais tester ca, je mettrais des photos des que ce sera fait!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut