39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Madyléa

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !

Voila j ai ouvert cette discussion pour savoir qui viendra au congrès cette année!
Il aura lieu les 28/29/30 mars 2009 à Paris Expo, Porte de Versailles
20 000 m2 d exposition pour 250 exposants.
Au niveau tarifs, je crois, mais à confirmer :
- 40 euros l entrée,
- 25 euros pour les abonnées au magazine.
- 16 euros je crois en réduc pro ou étudiantes.

Ca serait cool de savoir qui viend, on pourra se voir là bas!
Apparemment d apres les filles du forum qui y sont allées, c est une vrai mine d or
Moi j y vais pour completer et finir ma liste pour le cap (prix pro et pas de frais de ports!) et surtout pour les yeux !! :love1:
 
Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Super ! Tu y es deja allé Joanna?
 
Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Super cela concerne tous les domaines mais surtout sur l'onglerie? Si c'est le cas je répond présente aussi je sis toujours à la recherche de nouvelles choses ainsi que la grande valise Konad et trolley.
 
Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Moi j'habite pas loin mais je suis toute seule alors je ne sais pas si je vais y aller !!!
J'ai le permis mais bon, a voir !
Comment on fait pour vaoir les réduction moi je suis avec éducatel, ils fournissent des réductions ???
 
Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

En fait, j ai appelé directement, il y a quelques temps. Ils m ont dis que sur presentation d un justif, on avait droit au tarif étudiant.
 
Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Oui, c est clair ! Aller les filles, dites nous si vous venez ! Ca va etre génial !
( je suis trop motivée moi mdr !!!!)
 
Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Moi aussi je vais y allé et en meme temps j'irai voir MICKEY lol !!!
 
Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

pour moi aussi y'a de fortes chances que j'y aille comme chaque année, histoire de voir les dernières news !!
 
Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Super !

Bonsoir Christelle! dis moi , tu qui y es allée, j ai une question, au niveaux des prix, c est en tarifs etudiant ou pro, (sans les frais de port du coup, ce qui est déja génial) , ou sont ils encore plus avantageux ?
 
Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

ça dépend des stands. chez american nails c'était moins cher que sur le net mais pour les autres du genre professionnails, je n'ai pas vu la différence. mais certains stands genre charme d'orient ou la sultane de saba casse les prix et eux ça vaut le coup (de tte façon y'a foule lol). après c'est bcp de stands de découverte, de nouveauté (l'année dernière c'était les extensions de cils)
 
Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

ah oui peggy sage aussi c'est tip top au congrès et yona aussi j'adore ils font vraiement des promos
 
Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Ah génial ! Merci . Moi je cherche surtout du matos pour mon cap, donc pour peggy sage c est cool. Les autres je ne les connais pas, mais je les decouvrirais la bas. Et je cherche make up for ever, perron rigot, parisax et beauty street.
C est loin le mois de mars rrrrrrrrr
 
Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

ah oui ils sont là aussi et bcp de promos !!! moi j'ai découvert la cire végétal l'année dernière chez perron rigot à petits prix et parisax j'ai acheté un super bo sac. par contre beauty street pas forcément toutes les tailles dans les promos et ça reste quand même assez cher. si tu as besoin de blouse, y'a monique mathieu s'ils sont encore là cette année.
 
Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Monique mathieu si il y a, et que je trouve une jolie blouse, je prendrais chez eux, le tout c est d avoir une tenue sympa pour l exam en fait. Et je pense me faire un budget pour dévaliser ceux que je t ai cité, vu que tu m as dis le doux mot "promos" lool
Je suis trop pressée je te jure, j ai vu la vidéo de mars 2008 et ça m enchante, j ai hate d y etre, limite je pense qu a ça, comme les gosses, tu sais " c est bientot qu on y va ???" mdr !!
 
Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

mdr jte comprends lol mais sois patiente. ca arrivera plus vite que tu ne le penses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut