Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

Jasmiiiiiiine

Membre récent
Coucouu Les Filles !!

Alors Voila, Le Congrès est fini !!
0n a toutes fait un peu de shopping Las bas je pense .

Donc Hop! un petit post pour nous dire toutes les petites choses que vous avez acheté la bas !:cool:

Bon ben je commence :
- Un Coussin Peggy sage (Un tout beau tout neuf.. Parce que l'autre faisait la tete xD)
- Un Bain manucure Peggy sage
- Des liners Peggy Sage
- Une huile cuticule Diamond Cosmetics rose qui sent... Le bonbon ? lol
- Une Lime Hello Kitty (OK au bout de deux limages Ciao HelloKITTY mais bon .. trop Chou quoi. mdr)
- Des petites décos en Relief Diamond Cosmetics (Des petites roses blanches, des paillettes.. etc)
- Un pinceau Gel rose Diamond Cosmetics
- Un bloc rose Diamond Secret
- Un sac Paris AX tout beau :D
- Des plaquettes KONAD
- Des eponges végetales Soin Visage
- Un kit pinceau de décos
&& J'oublie peut etre des choses mais je crois que c'est tout !

Mention spéciale au stand MUFE qui était INACCESSIBLE tellement il etait blindé .. :bebeouin:



Allez.. A VOUS LES FILLES ! :)
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

et oui les cb ont flambée effectivement pour make up c'est tjs le parcours le plus dur mais cette année j'y suis arrivée, achat chez peggy, professionail, perron rigot, mais rien vu de vraiment innovateur mais c'etait super bien mais pied s'en souviennent encore
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

ahhhh on est toutes victimes du sac paris ax lol!!!!!!

moi j'ai principalement flambé chez professionails et abc nailstore!!! je vais essayer des produits que je n'aurais pas commandé sur le net juste pour ca.
j'ai pas vu la lime hello kitty sinon j'aurais pris j'ai des clientes qui st fans! tu les as trouvées ou?? j'ai cherché des stickers hello kitty mais pas trouvé non plus :(
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

et oui les cb ont flambée effectivement pour make up c'est tjs le parcours le plus dur mais cette année j'y suis arrivée, achat chez peggy, professionail, perron rigot, mais rien vu de vraiment innovateur mais c'etait super bien mais pied s'en souviennent encore

mdr 0ui c'était dur pour nos pauvres pieds et jambes !
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

ahhhh on est toutes victimes du sac paris ax lol!!!!!!

moi j'ai principalement flambé chez professionails et abc nailstore!!! je vais essayer des produits que je n'aurais pas commandé sur le net juste pour ca.
j'ai pas vu la lime hello kitty sinon j'aurais pris j'ai des clientes qui st fans! tu les as trouvées ou?? j'ai cherché des stickers hello kitty mais pas trouvé non plus :(

Ben je l'ai trouvé au stand Diamond Cosmetics .. iavai au tout début plein de pinceau gel de couleur rose. Et juste à coté des limes hello Kitty !
Pareil pour les stickers je n'ai pas trouvé .. J'avais trouvé une plaque KONAD avec un Hello Kitty mais elles étaient toutes abimés.. alors bof lol
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

j'avais pas vu ce post ^^
pour les sacs parisax faites gaff sa se raye en moins de deux sa....

alors moi

perron rigot :
chauffe roll on modulaire X2
chauffe cire pot
sac de cire orange hyppoalergenique
en cadeau un petit sachet de cire hypoallergenique blanche
(j'ai oublié de reprendre des cartouche je suis deg car elles etaient pas cher)


professionnails
propaint bleumetalisé, rouge metalisé, jaune et blanche


parisax
un sac avec fond de teint en pot un peu creme qui sont super une base des crayon levre une palette ral et deux glossle gars m'a fait un prix de gros car je voulais les tarifs pro comme ils m'ont dit par mail.....


diamond
un truc pour faire tremper les ongles
des chablons qui ont l'air assez larges
un petit suport de 2 petits pots pour liquide qui se referme
une lime en verre avec une fille sur le haut de la lime pour ma soeur


peggy sage
6feuilles de collagene
le stand etait innacessible dnc j'ai juste pris sa mais je voulais un diluant a vernis et un stylo correcteur mais bon....


et je crois que j'ai fait le tour mais j'ai oublié d'acheter des trucs lol
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

Les feuilles de collagène, j'avais meme pas vu ! Trop de monde . lol
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

je cherchais que sa moi car il me les fallait absolument mais j'ai abandonner le reste qui n'etait pas obligatoire lol je pouvais meme pas passer dans le rayon des vernis pi sa me soule quand y'a trop de monde donc j'ai laissé et suis parti a la caisse
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

cc alors moi la gamme de abc nailstore qui ne coule pas en gel
des presentoirs avec tips pour mes decos
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

Coucou Onglement Onglissime,
Je vois que tu as acheté chez Abc Nailstore la gamme impuls et tu ne vas pas être déçue!!!
Alors sache que je suis commerciale indépendante pour Abc Nailstore France sur la région, alors si tu as la moindre question n'hésites pas à me contacter et en plus je peux me déplacer pour te montrer notre gamme si jamais tu n'as pas eu le temps de tout voir sur le stand ou si jamais tu n'as pas eu le temps de tout tester.

Voici mes coordonnées :
Sylvie Piveteau
Commerciale Indépendante Abc Nailstore France
Tél : 06 63 30 27 73
email : abc-nailstore-nantes@orange.fr

Alors surtout n'hésites pas.

Si l'un ou l'une d'entre vous serait intéressée pour faire connaissance avec la marque Abc Nailstore n'hésitez pas à me contacter, je me déplace sur la région avec les produits.

Amicalement.
Abc Nailstore Nantes
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

aaaaaaaaaaaaaaaaa genial sylvie je suis bien contente je t ai aperçu sur le stand ( magnifique styletto en passant )
ecoute oui je suis interessé je te contacte des que mes finances sont meilleures afin d investir merci
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

Pas de soucis onglement onglissime je me ferai un plaisir de te renseigner ou te permettre d'essayer toute notre gamme.
Merci pour les stylettos, toi tu as pu me repérer mais malheureusement moi non pffffff!!!! dommage car j'ai pas eu l'impression de voir beaucoup de clientes de mon secteur!!!!
A très bientôt
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

Bonjour Sylvie,

je suis sur clermont Ferrand, et je suis très intéréssée par votre marque (pour l'instant j'ai seulement acheté le gel impuls nude...) j'aimerais beaucoup découvrir la marque. Connais tu la commerciale de mon secteur? merci d'avance!
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

bah c est que tu etais tres prise car pourtant on est rester facilement deux heures sur le stand entre observer dominiqua et choisir les produits
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

Tu es passée dimanche ??? car c'est sûr que dimanche c'était une journée très chargée mais tu aurai dû venir me voir mais bon ce n'est pas écrit non plus sur mon front que je gère la région lol!!!!
J'espère que tu as pris ma carte de visite ou qu'on te l'a donnée qui était près des caisses!!!
Amicalement.
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

Personellement je suis allée au congrès le Dimanche et c'était vraiment Pleiiiin. Le stand ABC nailstore était où exactement?
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

je cherchais que sa moi car il me les fallait absolument mais j'ai abandonner le reste qui n'etait pas obligatoire lol je pouvais meme pas passer dans le rayon des vernis pi sa me soule quand y'a trop de monde donc j'ai laissé et suis parti a la caisse

Ahh !
Moi j'en cherche, j'ai plus rien. Je pense que je vais faire ma petitecommande habituelle a Probeautic ' :fier:
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

Nellynette,
A ma connaissance pour le moment il n'y a pas de commerciale ou de distributeur sur Clermont, la plus proche sera la distributrice de Lyon qui doit ouvrir prochainement.
Par contre si tu as besoin de renseignements ou plus de détails sur tel ou tel produit n'hésites pas à me contacter par téléphone ou par mail je suis là pour renseigner les clientes au mieux dans leur choix même si je ne peux me déplacer car tu n'es pas dans ma région.
Mais surtout j'insiste sur le fait qu'il ne faut pas hésiter à nous appeler quand vous avez besoins de renseignements, nous sommes là pour cela car souvent en tant que clientes on n'osent appeler par peur de déranger ou autres (je sais je suis passée par là il y a plus d'un an quand j'ai fait la connaissance de la marque abc nailstore en tant que cliente!!!)
Après tu peux aussi contacter abc nailstore luxembourg, ils ont créé un numéro de téléphone en france pour éviter le surcoût d'appel (voir rubrique news sur le site abc nailstore luxembourg).
Sinon voici mes coordonnées :
Sylvie Piveteau
Commerciale Indépendante Région Pays de Loire
06.63.30.27.73
email : abc-nailstore-nantes@orange.fr

Amicalement.
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

Personellement je suis allée au congrès le Dimanche et c'était vraiment Pleiiiin. Le stand ABC nailstore était où exactement?

Bonjour, le stand Abc Nailstore se trouvait dans le fond près de Peggy Sage.
Dommage si tu n'as pas pû venir voir notre stand et surtout notre championne de Pologne Dominika Piroth qui est une très grande artiste, d'ailleurs elle revient sur Paris le 15 et 16 mai en tant que formatrice nail art- folk art et déco 3D en gel pour celles qui veulent être formées par elle, mais tu peux toujours aller voir notre site abc nailstore.lu afin de faire connaissance avec notre gamme.
Amicalement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut