4 ème Défi Débutantes !

Re : 4 ème Défi Débutantes !

Je sais pas je vais réfléchir... Ou alors repro de déco mais pas les trucs de fou des expertes lol

Lol ... Oui n'empêche Myabb a raison ... Je pense que le plus simple serait d'attendre un peu que ça se complique, si le défi ne correspond pas au niveau que la personne a, beh on passe, on attends le suivant :)

La french en V moi c'est déjà fait donc je participerais pas ... mais chablons, oui, ça fait de l'entrainement, et tout ce qui est déco aussi ! :21-crazy:
 
Re : 4 ème Défi Débutantes !

lilismile : bravo, c'est très joli !! Vous avez cartonné toutes vraiment !!

Faudrait faire + souvent des défis, c'est trop long une semaine mdrrrrr, mais faudrait trouver des idées ... Ca c'est plus dur !!! lol

:ok: mais faut penser un peu à ceux/celles qui travaillent pupuce! :ok:
C'est même un peu juste une semaine pour faire le défi quand on travaille, il faut trouver le temps de le faire.

Je m'y mets aujourd'hui ou demain pour ma participation!!!
 
Re : 4 ème Défi Débutantes !

:ok: mais faut penser un peu à ceux/celles qui travaillent pupuce! :ok:
C'est même un peu juste une semaine pour faire le défi quand on travaille, il faut trouver le temps de le faire.

Je m'y mets aujourd'hui ou demain pour ma participation!!!

PTTDRRR oui c'est vrai ... Enfin c'est vrai que je dis plusieurs par semaine mais faut pas croire, MALHEUREUSEMENT je sors pas mon matos tout les jours avec ma ptite poupée !!! :42-baby:
 
Re : 4 ème Défi Débutantes !

voila ma participation un peu tard mais bon elle y est mnt

sms-sucks.gif
 

Pièces jointes

  • 100_1502.jpg
    100_1502.jpg
    40.2 KB · Affichages: 69
Re : 4 ème Défi Débutantes !

Idem que myabb, un peu tardive mais ma participation quand même ... :wink2:
 

Pièces jointes

  • ixus005go8.jpg
    ixus005go8.jpg
    41.6 KB · Affichages: 57

Ca peut vous intéresser:

Haut