4 eme pose capsules : a vos conseils.....

Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

c vrai que tu t'es trés bien debrouillé,mais moi aussi je préfere que la french soie moi grande!!voilou bisou et bonne continuation!!!!
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

C'est jolie est travaille propre
alors pour les critique les ongle n'ont pas la meme longueur partout, la franch est trop grande je trouve par rapport a la base de l'ongle.
Pas de sourire je c pas si tu la fait expret pour la cliente.
Et pour le bombé c'est mon avis (et je suis pas pro) pour le bombé je pense que les cliente ne devrai pas choisir, car c'est se qui fait la solidité de l'ongle et pour les choc etc... Faire un petit bombé je dirai car tu n'est pas obliger de faire un bombé enorme pour que ca tienne.
Voilou sinon pour une 4eme pose bravo, et bonne continuation


Idem tout à fait d'accord avec toi Iria...
bizes :gyro:
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

Salut Sacha,

Alors idem que Iria. La french est un peu longue et oui, tu peux mettre un couvrant sur la plaque afin de la faire moins large. Ce sera plus joli.

Sinon, pense à bien fignoler tes côtés car là, on voit de petites irrégularités. Regarde l'index de la main qui est à droite sur le côté droit de la photo : ça ondule un peu... Tu vois?

Tu peux aussi passer un coup de ponceuse sous tes ongles, pour affiner encore un peu et pour que ce soit parfaitement clean

Pour le bombé, oui, ça devient la mode des ongles plats et iria a raison quand elle dit qu'on ne devrait pas écouter l'avis des clientes. Nous sommes les techniciennes et savons qu'il faut un bombé. Maintenant, pour satisfaire quand même la cliente, on peut faire un bombé minimum. Ainsi, si à la fin de ta construction, tu affines bien bien bien ta french par le dessus, ce sera plus joli car plus fin, et surtout, le bombé se créera un peu de lui même, sans qu'il y ait pour autant beacoup de gel.

Pour cela, tu peux incliner ta lime à 45° en la tenant face à l'ongle... Difficile à expliquer par écrit...

Voilà, j'espère que ces petits conseils pourront t'aider. Parfois, on n'ose plus en donner de peur que ce soit mal pris! :frag_facile:
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

tout daccord avec Iiria pour moi

allez courage continues !!

ok merci

je soutien le point de vu de iria

d'accore merci aussi

c vrai que tu t'es trés bien debrouillé,mais moi aussi je préfere que la french soie moi grande!!voilou bisou et bonne continuation!!!!

merci beaucoup

Idem tout à fait d'accord avec toi Iria...
bizes :gyro:
cool merci

Salut Sacha,

Alors idem que Iria. La french est un peu longue et oui, tu peux mettre un couvrant sur la plaque afin de la faire moins large. Ce sera plus joli.

Sinon, pense à bien fignoler tes côtés car là, on voit de petites irrégularités. Regarde l'index de la main qui est à droite sur le côté droit de la photo : ça ondule un peu... Tu vois?

Tu peux aussi passer un coup de ponceuse sous tes ongles, pour affiner encore un peu et pour que ce soit parfaitement clean

Pour le bombé, oui, ça devient la mode des ongles plats et iria a raison quand elle dit qu'on ne devrait pas écouter l'avis des clientes. Nous sommes les techniciennes et savons qu'il faut un bombé. Maintenant, pour satisfaire quand même la cliente, on peut faire un bombé minimum. Ainsi, si à la fin de ta construction, tu affines bien bien bien ta french par le dessus, ce sera plus joli car plus fin, et surtout, le bombé se créera un peu de lui même, sans qu'il y ait pour autant beacoup de gel.

Pour cela, tu peux incliner ta lime à 45° en la tenant face à l'ongle... Difficile à expliquer par écrit...

Voilà, j'espère que ces petits conseils pourront t'aider. Parfois, on n'ose plus en donner de peur que ce soit mal pris! :frag_facile:
merci beaucoup poulette, pour la lime a 45° j'ai compris !!! merci pour tout tes conseil, moi j'aime qu'on me dise les chose, je me remet en question a chaque fois que je fais une pose et pour quelqu'un de tres perfectionniste comme moi, tout est bon a prendre, surtout que je sais qu'il y a sur ce forum des personnes tout comme toi qui sont là prete a vous filé un coup de main , alors j'en profite, et merci pour tout vous etes adorable, super sympa et plein d'autre chose super.....

P.S Ta nouvelle coiffure est très jolie!

merki poulette:fier:
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

magnifique pour une quatrième pose , je suis impressionné
tu as fait une formation car c'est vraiment bien???
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

magnifique pour une quatrième pose , je suis impressionné
tu as fait une formation car c'est vraiment bien???
alors j'apprend beaucoup en regardant, je suis tres observatrice, et j'ai appris comme,ça, maintenant oui, j'ai eu une petite formation par une fille du forum, on s'est rencontré, ça a duré 3h histoire qu'elle m'apprenne les bonne base, afin de ne pas faire n'importe quoi sur mes cliente....
merci ça me touche:)
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

c est bien ma belle tu t ameliores de jours en jours j suis daccord avec les remarques des filles ton travaille et tous de meme tres propre j sais que tu vas y arrivé alors courage et persevers bizzzzzzzzzzz
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

c est bien ma belle tu t ameliores de jours en jours j suis daccord avec les remarques des filles ton travaille et tous de meme tres propre j sais que tu vas y arrivé alors courage et persevers bizzzzzzzzzzz

merci poulette...:42-baby:
jolie tes rajouts......bisous:w00t1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut