a celles qui ont reçu les mèches de kimm

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
vous en pensez quoi vous de ses mèches? c'est de la balle non? moi j'ai été très surprise par leur densitée c'est incroyable j'ai posé a coté d'un 0,5 gr ,la sienne c'est facile 3 fois la taille mdr , du coup je me suis laissée séduire pour retenter une pose a chaud histoire de voir si les 2 fois précedente c'etait du pas de bol ou si vraiment j'adhère pas mdr ,et vous les avez vous dejà posée vos mèches? ou ? sur la mèches? ou ailleurs? montrez nous au cas ou ,et on se tiens au courant les filles ok? moi j'en ai revé cette nuit lol ,suis tellement bien dans ma peau avec mes extensions a clips et je me sent tellement a l'aise avec que je flippe un peu du coup là surtout pour l'entretien avec ma nature de cheveux........... sinon pour la qualitée des mèches je suis très très confiante , suis pressée de voir vos poses avec,en tout cas un grands grands merci encore a kimm pour sa générositée!!! c'est tellement rare de nos jours!! vous en connaissez beaucoup vous des fournisseurs qui envoi des mèches gratos comme ca? mois pas en tout cas!!!!
 
Re : a celles qui ont reçu les mèches de kimm

tu peux mettre une photo de la mèche?
 
Re : a celles qui ont reçu les mèches de kimm

nanoo voici la mèches a gauche c'est celle de kimm en 1 g et a droite une mèche a froids de 0,5 g ,les autres je les ais virés mdr elles faisaient trop pitié a coté lol
 

Pièces jointes

  • DSCF8263.jpg
    DSCF8263.jpg
    26 KB · Affichages: 177
Re : a celles qui ont reçu les mèches de kimm

en fait c'est en haut celle de kimm (la blond doré) et en dessous la noire c'est celle a froids de 0,5 g qui en photo et même en vrai est dejà quands même pas mal je trouve
 
Re : a celles qui ont reçu les mèches de kimm

moi c est la premier fois que je vois quelqun envoyer des echantillons de meches et je luii dit un grand merci ( meme si je l ai ai pas recut mais pour le gerste c est super )

et frenchement sa donne envie de lui en commander !!!

le moi prochain normalement je fonsse lol
 
Re : a celles qui ont reçu les mèches de kimm

tu m'etonne dejà en envoyer une c'etait gentil mais là par 5 !!!!!! tu recevras les tiennes lundi surement
 
Re : a celles qui ont reçu les mèches de kimm

ah oui en effet c'est pas mal.
après faut voir sur une pose complète.
 
Re : a celles qui ont reçu les mèches de kimm

recherche les poses de kimm elle a dejà mit des photos avec juste 100 mèches et ca fais un super beau volume ,moi je vais faire ma pose avec 125 mèches environ je penses on verra
 
Re : a celles qui ont reçu les mèches de kimm

recherche les poses de kimm elle a dejà mit des photos avec juste 100 mèches et ca fais un super beau volume ,moi je vais faire ma pose avec 125 mèches environ je penses on verra

tu vas te faire poser des extensions?
 
Re : a celles qui ont reçu les mèches de kimm

ah oui effectivement ya grand décalage entre les 2, tu me tiendra informer par la suite sur les extensions

et oui super généreux a kimm, super bon geste !!!
 
Re : a celles qui ont reçu les mèches de kimm

tu vas te faire poser des extensions?


oui sempre lol ,si tu viens me les poser a bon prix je vous ferais de la pub a tout les deux mdr ,bon dans ma tête g encore du mal a franchir le pas de la pose a chauds lol , suis tellement a l'aise et bien dans ma tête avec mes clips lol ,surtout ceux là je les kiffs a fonds mdr
 
Re : a celles qui ont reçu les mèches de kimm

oui sempre lol ,si tu viens me les poser a bon prix je vous ferais de la pub a tout les deux mdr ,bon dans ma tête g encore du mal a franchir le pas de la pose a chauds lol , suis tellement a l'aise et bien dans ma tête avec mes clips lol ,surtout ceux là je les kiffs a fonds mdr


je t'ai deja dit si tu couvre mes frais de deplacement il n'y a pas de probleme je vien je court lol
 
Re : a celles qui ont reçu les mèches de kimm

J'ai aussi reçu l'échantillon samedi. Je n'ai jamais mis d'extension à chaud. Je trouve le bout gros (kératine) ; est ce que c'est toujours comme ça ? Quand j'avais mis des extensions à froid le bout était tout fin.
En fondant ça devient tout fin ?
 
Re : a celles qui ont reçu les mèches de kimm

moi je ne les ai pas encore reçu mais j'ai hate de tester.

merci encore à Kimm !
 
Re : a celles qui ont reçu les mèches de kimm

coucou crickett le bout a froids et a chaud n'est dejà pas identique a la base ,là la keratine est large mais plate , en fondant de touet facon il faut la rouler pis au pire il est toujours possible de raccourcir un peu la kératine,surtout quands tu arrives vers le haut de ta pose ;) ,sino ma belle suis en train de me renseigner pour se que tu m'as demandé en MP ,je te tiens au courant dès que j'ai du neuf ;)
 
Re : a celles qui ont reçu les mèches de kimm

Pour moi quand j'ai ouvert l'enveloppe ce n'est pas tant la densité des mèches qui m'a surprise (étant donné que je les avais déjà vu en photos) mais leur taille.
Pour 80centimes/mèche de 1g je ne m'attendais pas à des mèches de 50cm!

Donc ni une ni deux je retire ma ligne la plus basse de mes extensions pour les remplacer par celles ci.
La kératine nikel! Ni trop rigide ni trop molle et leur forme carré m'a beaucoup plus (un peu comme les socap).

Au final un peu déçu de n'en avoir posé que 5. Mais une chose est sûre et certaine prochaine pose j'achète chez kim !
 
Re : a celles qui ont reçu les mèches de kimm

moi aussi j'ai reçu les miennes, j'ai vraiment été ravi, elles sont belles et epaisses, pas pu les poser parce que je n'ai pas le matos pour , mais dès que je vois ma copine je les mets !! je les poserais sur mon carrée plongeant sur le devant. pour l'instant les 5 de l'echantillon me comble, mais si je suis ravi après les avoir posé de leur tenue et de l'effet, je retenterais aussi tete entière !
encire merci kimm, samiflo a raison, tu es très genereuse !
 
Re : a celles qui ont reçu les mèches de kimm

Pour moi quand j'ai ouvert l'enveloppe ce n'est pas tant la densité des mèches qui m'a surprise (étant donné que je les avais déjà vu en photos) mais leur taille.
Pour 80centimes/mèche de 1g je ne m'attendais pas à des mèches de 50cm!


oui voilà c'est ca !!! le bas ne fera pas queue de rat :clap3:

Donc ni une ni deux je retire ma ligne la plus basse de mes extensions pour les remplacer par celles ci.
La kératine nikel! Ni trop rigide ni trop molle et leur forme carré m'a beaucoup plus (un peu comme les socap).

Au final un peu déçu de n'en avoir posé que 5. Mais une chose est sûre et certaine prochaine pose j'achète chez kim !
et c'est quands ta prochaine pose. lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut