Question pour celles qui prennent les meches de Kimm

arapette

Super experte
Coucou les filles, pouvez vous me dire à quelle couleur Majirel (ou autre) correspond la couleur 4 des extensions vendues par Kimm ?
Est-ce que les reflets sont roux ?
Merci !!!
 
Re : Question pour celles qui prennent les meches de Kimm

coucou madame je c'est tout!!! c est quoi la rapport avec les meches de kimm?
 
Re : Question pour celles qui prennent les meches de Kimm

En fait je voudrais savoir la couleur à faire sur les cheveux naturels avant la pose des extensions en couleur 4 pour que ce soit raccord !!!...et puis madame je sais tout, madame je sais tous...:)Tu veux t'y donc que j'ménerve, moi ?
 
Re : Question pour celles qui prennent les meches de Kimm

...en fait je pensais un 6.7 de chez Koleston... Mais je n'ai pas encore les extensions alors je ne voudrais pas faire de bêtise... Tu les utilises toi ?
 
Re : Question pour celles qui prennent les meches de Kimm

ha mais j ai dis sa gentillement je voulais pas te blaisser lol!!! c est que a chaque fois que j ai un soucis je c est que tu t y connias a fond ds la coiffure,colo c est pour sa que j ai dis madame je c tout !!! pardon
 
Re : Question pour celles qui prennent les meches de Kimm

ben moi je serais toi je pose les x tension et je fais une couleur sur le tout je fais sa a chaque fois casi
 
Re : Question pour celles qui prennent les meches de Kimm

Je sais que c'était pour rire !!!! T'en fais pas !!! Moi aussi je rigolais !!! ;) Y'a vraiment pas de problème.... et surtout pas avec toi, madame la future miss !!!!!! Bizzzzzzzz! :arnaud_w:
 
Re : Question pour celles qui prennent les meches de Kimm

J'ai peur qu'en faisant une couleur elles deviennent reches.... J'ai eu des problèmes des fois.... Tu l'as déjà fait avec ces meches ?
 
Re : Question pour celles qui prennent les meches de Kimm

non pas avec celles de kimm
mais je c qu ici il y a une femme qui utilise que c est meches essaye de lui demande
ou alors attends d avoir les x tensions pour vraiment tomber sur la couleur initiale
 
Re : Question pour celles qui prennent les meches de Kimm

LE 4 est un chatain legerement cuivré mais legerement! ca me fais penser a un brun oxigeéné. tu vois ???
 
Re : Question pour celles qui prennent les meches de Kimm

Merci Claire, la jsuis a Léon avec mes petits , j ai pas répondre. Et arapette merci pour ta commande. Ça part lundi a la première heure. Ps: tu peux les colorer autant de fois que tu veux, elles ne desechera pas, moi ca fait déjà 2 fois en 4 mois
 
Re : Question pour celles qui prennent les meches de Kimm

Je m'incruste juste pour dire à kim que j'ai reçu ses extension ce matin excellente qualité j'ouvrirai un post avec un avant aprés !!!! suis trop contente !!
 
Re : Question pour celles qui prennent les meches de Kimm

Merci Claire, la jsuis a Léon avec mes petits , j ai pas répondre. Et arapette merci pour ta commande. Ça part lundi a la première heure. Ps: tu peux les colorer autant de fois que tu veux, elles ne desechera pas, moi ca fait déjà 2 fois en 4 mois

Merci !!! Super, je suis contente !!
 
Re : Question pour celles qui prennent les meches de Kimm

j'ai posé du 4 en ondulé, voici la couleur ;) avec et sans flash
 

Pièces jointes

  • CYNTHIA3.jpg
    CYNTHIA3.jpg
    45.6 KB · Affichages: 113

Ca peut vous intéresser:

Haut