A la recherche d'une bonne forlation sur marseille!!

garciad26

Nouveau Membre
Coucou les filles!!:fou:

Après des années passées à me faire faire les ongles par une pro j'ai voulu tester... donc j'ai fais quelques essais sur ma soeur ce qui m'a vraiment plu!

J'aimerais savoir s'il y a dans les bouches du rhône une formation qui me permettrait d'apprendre toutes les techniques de pose (avec et sans capsules et gel et résine) afin que je puisse choisir (ou pas!) la technique que je préfère...

De plus j'ai pu voir dans un post qu'il était possible de se faire payer la formation des lors qu'on est inscrit à la chambre des métiers?! Est-ce qu'il y a des filles qui l'ont fait ou qui ont eut d'autres moyens de se faire payer la formation (en partie et/ou en totalité)??

Voilà beaucoup de questions!! lol
Bisous
 
Re : A la recherche d'une bonne forlation sur marseille!!

Coucou les filles!!:fou:

Après des années passées à me faire faire les ongles par une pro j'ai voulu tester... donc j'ai fais quelques essais sur ma soeur ce qui m'a vraiment plu!

J'aimerais savoir s'il y a dans les bouches du rhône une formation qui me permettrait d'apprendre toutes les techniques de pose (avec et sans capsules et gel et résine) afin que je puisse choisir (ou pas!) la technique que je préfère...

De plus j'ai pu voir dans un post qu'il était possible de se faire payer la formation des lors qu'on est inscrit à la chambre des métiers?! Est-ce qu'il y a des filles qui l'ont fait ou qui ont eut d'autres moyens de se faire payer la formation (en partie et/ou en totalité)??

Voilà beaucoup de questions!! lol


A Aix, tu as poca, et à marseille, tu as Framenails...
 
Re : A la recherche d'une bonne forlation sur marseille!!

tu peux aller voire chez framenails, ils ont ouvert une ecole. et comme toutce qu'ils font est bien fait, leur ecole doit valoir le cou à mon avis.
si tu es un peu mobile, tu as stylletacademie à la grande motte;, c'est le top !!
 
Re : A la recherche d'une bonne forlation sur marseille!!

ok merci pur vos réponses! sinon quel est le coup de ce genre de formations?
 
Re : A la recherche d'une bonne forlation sur marseille!!

là mieux vaut les appeller.
mon conseils : sur de tels centres (framenails et styletacademie) qui sont de bons centres; ne pas lesiner et prendre une formation la plus longue possible. 1 semaine c'est court !! deux c'est mieux, plus c'est top !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut