Lille-Nord-Pas-de-Calais A la recherche d'une formation volume russe

Jorly

Membre Actif
Bonjour !
tout est dans le titre ! je recherche, désespérement, une formation volume russe dans le nord ! connaissez-vous quelqu'un ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée !

Jorly

Membre Actif
Youpi une réponse lol ! puis je avoir des photos de votre travail, des stagiaires en formation, la durée de la formation, le programme et le tarif ? possibilité d'une prise en charge fafcea ?

Bonjour, pouvez vous m'envoyer un message sur mon téléphone pr les photos svp. Je propose 2 jours à 600€ avec prise en charge fafcea. J'ai une session le lundi 12 et mardi 13 septembre.

PARKBOM

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
le travail est magnifique ^^
petite question est ce qu'il y'a une session a marseille ? si oui quand ? et aussi, combien de temps en cils a cils il faut avant de pouvoir faire cette formation ?

bonjour je vous propose formatsion extentsion de cils VIP classe Thionvile7-10 février, Liège 12-17 février. Luxsembourg18 février. TEL 0698750731 répondre par tel ao Facebook.

Pièces jointes

Emma2310

Membre récent
Bonjour, tout dépend de votre niveau surtout vous pouvez m'envoyer des photos de votre travail pour que je puisse évaluer.
Marseille oui une session peut s'ouvrir.
A bientôt.
.
le travail est magnifique ^^
petite question est ce qu'il y'a une session a marseille ? si oui quand ? et aussi, combien de temps en cils a cils il faut avant de pouvoir faire cette formation ?

Ca peut vous intéresser: