A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Vous etes trop pres de cuticule. De plus essayez le degrader plus la resine vers la cuticule pour mettre une couche plus fine - c'est un peu epais pres de la peau

Bonne continuation!
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Vous etes trop pres de cuticule. De plus essayez le degrader plus la resine vers la cuticule pour mettre une couche plus fine - c'est un peu epais pres de la peau

Bonne continuation!
pareille trop pres des cuticule
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Question bête mais quelle est la marque des produits ? Perso le primer de ongle24 j'avais tout le temps des décollements et ça tenait mal. Depuis que j'ai changé de primer, plus de décollement. As-tu une peu "gratté" près des cuticules ? As tu bien regardé si le primer que tu as est pour gel ET résine ?

Il y a pleins de raisons qui peuvent faire que ça tiens pas. Je te déconseille une autre formation. Viens ici et pose des questions. Perso c'est comme ça que j'ai progressé.

Bizzz
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Merci deja pour vos conseils.
Vs me dites que je monte trop près des cuticules. Ce qui veux dire que je dois m'arrêter par ex à 1 mm en haut ?

Pour le primer et le produits, j'utilise NSI et le primer est Superbond ou Primer Attract pour la résine.

Pourquoi me deconseiller une autre formation alors que je n'ai pa appri ; ongles cassés, ongles rongés:dmad:la pratique avec une ou un bon technicien n'est t'il pas le meilleur moyen en + de vos infos et c'est vrais, precieuses si...si..

Bon pour se soir je dois vous quitter hélas ! A demain peut être et encore merci à toutessss
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Bonjour,

Une autre formation te couterai de l'argent pour rien. Seule la pratique et l'information peuvent faire quelque chose. Les ongles rongés ou cassés perso je les fais comme les autres seulement j'évite de les faire trop long car ils risquent de casser étant donné que la base est très courte. Après tu fais comme tu veux si tu veux à tout prix faire une autre formation. Je te dis par mon expérience que rien ne vaut la pratique et les conseils des pros de ce forum.

Bonne journée
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Excerce toi d'abord en essayant de combler tes lacunes ici, dans qq temps, tu auras mieux compris tes problèmes et tes lacunes.....
A ce moment là si tu veux toujours, tu pourras refaire une formation de perfectionnement.

Moi non plus je n'avais pas apris tout ça en sortant de ma formation :( je ne savais que poser du gel sur tips.... (nov. 2009)
je ne savais même pas ce qu'était un chablon, j'avais jamais entendu parler de bord libre ou de gel mask... etc...
Je me suis entrainée et continué à apprendre ici, la semaine prochaine je fais une formation résine et nail art avec Félinails

que du bonheur !!!
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Merci deja pour vos conseils.
Vs me dites que je monte trop près des cuticules. Ce qui veux dire que je dois m'arrêter par ex à 1 mm en haut ?

Pour le primer et le produits, j'utilise NSI et le primer est Superbond ou Primer Attract pour la résine.

Pourquoi me deconseiller une autre formation alors que je n'ai pa appri ; ongles cassés, ongles rongés:dmad:la pratique avec une ou un bon technicien n'est t'il pas le meilleur moyen en + de vos infos et c'est vrais, precieuses si...si..

Bon pour se soir je dois vous quitter hélas ! A demain peut être et encore merci à toutessss
du moment que tu appri les bases cest toi de faire le reste en t' entrainant. en refaisant une formation tu aura pas forcement une rongeuse ou un ongle casse moi jesperait un entretien et jai une reparation et poses completes donc trouve des modeles ,entraine toi et tu verra sa ira
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Sur le fofo tu trouvera plein de pas a pas qui t'aideron a faire tes poses et a combler tes lacunes :) bonne chance
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Je voudrais savoir : pour s'entrêner, faitent vs payer les pax ?
Je demande 15 € et parle de models mais je ne sais s c'est bien, on me dit de me lancer et de prendre un tarif normal mas vu que mes poses tommbent, je ne le sens pas et vous les filles ?
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Je voudrais savoir : pour s'entrêner, faitent vs payer les pax ?
Je demande 15 € et parle de models mais je ne sais s c'est bien, on me dit de me lancer et de prendre un tarif normal mas vu que mes poses tommbent, je ne le sens pas et vous les filles ?


QUI DIT çà????
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Je te déconseille de te mettre à ton compte dessuite ! Les modèles ne sont pas des clientes !! Les clientes ravies sont des clientes fidèles
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Mon ex-prof et prothesiste ongulaire elles me disent qu'en travaillant gratos, je fais du mal à la proffession et de + j'utilse du materiel : hum.....non ? donc que me conseillez vous ? A forçe e ne sais plus donc un peut bc perdu
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Il est indispensable que tes poses soient correctes et tiennent AVANT de te permettre de faire des poses à prix élevé sinon tu es fichue, et en plus tu donneras une mauvaise image de la profession!
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Je voudrais savoir : pour s'entrêner, faitent vs payer les pax ?
Je demande 15 € et parle de models mais je ne sais s c'est bien, on me dit de me lancer et de prendre un tarif normal mas vu que mes poses tommbent, je ne le sens pas et vous les filles ?

Mon ex-prof et prothesiste ongulaire elles me disent qu'en travaillant gratos, je fais du mal à la proffession et de + j'utilse du materiel : hum.....non ? donc que me conseillez vous ? A forçe e ne sais plus donc un peut bc perdu

Mon dieu....
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Je n'ai encore fait payer personne depuis Novembre !
J'ai une personne qui me laisse 20 € à chaque fois mais c'est elle qui veut....
d'autres m'apportent des chocolats (GGGRRR!!!) ou des fleurs mais je n'ai encore fait payer personne
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

moi je ce que je comprend pas c que tu sai que tes poses tiennent pas et que tu nest pas au point tu veut te mettre en tant que pro et faire payer si tu sais que ca tient pas cest pas du tout logique entraine toi quelques mois et quand tu sera prete lance toi il faut connaitre pratique et theorie preuve tu na pas vu que tu etait trop pres des cuticules cest pas mechant cest pour toi vaut mieux attendre 4 OU 6 MOIS et garder ses cliente et faire du bon travail et de flinguer ta reputation parce que ca tient pas et pour le materiel oui ca coute mais bon je pense que tu aura 3 MODELE PAR JOUR NON PLUS DONC C EST FAISABLE BONNE CONTINUATION
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Je n'ai encore fait payer personne depuis Novembre !
J'ai une personne qui me laisse 20 € à chaque fois mais c'est elle qui veut....
d'autres m'apportent des chocolats (GGGRRR!!!) ou des fleurs mais je n'ai encore fait payer personne

C'est ce qu'il faut faire ! On ne demande pas un tarif mais des pourboires. Les clientes donnent ce qu'elles veulent et même si c'est que 5 euros, ça paye presque le matos et le temps passé ben 'est de l'entrainement.

Une modèle qui aura de la casse mais qui aura "payé" un tarif fixe comme 20 euros l'aura mauvaise, alors que celle qui aura donné "ce qu'elle veut" saura que c'était le deal et elle reviendra sans soucis et sera patiente.

Plus on aura de modèles et plus ça ira vite l'entrainement et donc se déclarer. Une fille qui fait payer 20 euros risque de n'avoir qu'une ou deux modèles par semaines... Moi à l'époque en faisant pourboire et même gratuit j'en avais une par jour
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

par rapport a ca j'aurai une question j'aimerai m'entrainai plus tard sur des modeles mais je sais pas comment le demander
j'ai peur qu en mettant une annonce sur le bon coin par exemple je fasses du tort ou qu on me prenne pour une blackeuse :confused:
alors vous allez me dire sur les copines oui mais parfois les copines pour pas faire de la peine elle ne dise pas tout a fait ce qu elles pensent
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Je n'ai encore fait payer personne depuis Novembre !
J'ai une personne qui me laisse 20 € à chaque fois mais c'est elle qui veut....
d'autres m'apportent des chocolats (GGGRRR!!!) ou des fleurs mais je n'ai encore fait payer personne


moi non plus je ne me fais pas payer je ne demande rien hier j'ai fais une pose a une collègue et elle va me ramener des babouches du maroc !! je trouve que je ne suis pas expérimenté pour me faire payer:42-baby: elles font comme elles sentent!!
 
Haut