A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

dit leur qu'elles doivent etre franche avec toi que c'est comme ça que tu pourra avancer !!
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

ben oui car si on me dit pas les choses franchement ben je suis pas prete d'avancer
mais bon pour le moment je ne teste sur personne je ne me sens pas prete j'ai pas envie de saccager les mains de quiconque
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

C'est ce qu'il faut faire ! On ne demande pas un tarif mais des pourboires. Les clientes donnent ce qu'elles veulent et même si c'est que 5 euros, ça paye presque le matos et le temps passé ben 'est de l'entrainement.

Une modèle qui aura de la casse mais qui aura "payé" un tarif fixe comme 20 euros l'aura mauvaise, alors que celle qui aura donné "ce qu'elle veut" saura que c'était le deal et elle reviendra sans soucis et sera patiente.

Plus on aura de modèles et plus ça ira vite l'entrainement et donc se déclarer. Une fille qui fait payer 20 euros risque de n'avoir qu'une ou deux modèles par semaines... Moi à l'époque en faisant pourboire et même gratuit j'en avais une par jour
ba meme maintenant moi je fais gratuit normale mais dur dur de trouver:happydance:
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Merci les filles d'avoir été franche sur le sujet : tarif
Comme j'ai fais le tour des copines pour mes poses et connaissances ou trouvez vs les models ?
Croyez vous que seule je peux trouver le bon geste pour que mes poses ne tombent + ? Vous me dies les cuticules, dois je arrêter ma résine avant, c'est ça ?
Bis merci
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Tu n'es pas très loin de chez Polina ! Pro de chez pro, tu peux faire un perfectionnement chez elle ! Elle est agrée et elle va t'en mettre plein la vue !:)
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Merci les filles d'avoir été franche sur le sujet : tarif
Comme j'ai fais le tour des copines pour mes poses et connaissances ou trouvez vs les models ?
Croyez vous que seule je peux trouver le bon geste pour que mes poses ne tombent + ? Vous me dies les cuticules, dois je arrêter ma résine avant, c'est ça ?
Bis merci
biensur avec l'entrainement tu verra ou son tes erreurs sa va venir ne soit pas presser et sa ira
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

J'aimerais bc ! Polina : comment puis je la ou les joindrent ? Est-ce une pro ou un centre (pour me presenter)
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Hum .......La grande motte ! Cela a l'air super mais je ne suis vraiment pas à côté. J'habite entre Lyon et Vienne 38.

Domage mais merci qd même. Je vis bien finir par trouver un petit qq chose pour m'aider et reprendre confiance car j'ai gardé un gôut amer de ma formation ce qui domage car j'aime se métier heureusement ils y'a vos conseils qui st très bon !
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

A Lyon il y a un centre de formation de creative, CND. Leurs formations sont aussi correctes...
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

ta sobernails a lyon tu peux y aller les yeux fermes ..
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Coucou les filles ! bj à toutes ! pouvez-vous me dire si vous connaissez les ou un des centres suivants et si vs connaissez un moyen d'aide au financement ?

- Internationnal Sylvia Terrade de Lyon 69
- Boomerang/professinails de Lyon 69
- Sobernails de Pierre Benite 69
- NSI de St Genis Laval

Merci bc de vos avis car ils vont bc compter pour moi !

Si vs avez d'autres bonnes adresses à me donner, n'ésitez pas car j'ai beau faire encore des poses, c'est la cata donc pas bon du tout ! merci
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Je te conseille SoberNails sans hésiter !
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Bon, pas grave, merci qd même ! je vais leur tél ! Mais celà fais 2 jours que j'essaye mais pour l'instant : personne. SOBERNAILS vous êtes là !
 
Re : A l'aide - formation terminée , soucis avec mes poses

Les filles, je travaille avec la résine, pensez vous qi'il est bien de savoir aussi travailler le Gél ? :worthy:
 
Haut