A l'aide ongles tres abimés

kerina

Membre Actif
Voila de février à juin je me suis fais poser des faux ongles par une pro et depuis juin je me les fais moi meme et ils sont de plus en plus abimés, (rouges, creusés, presque plus d'ongles cela fait meme un bourrelet )

Quel est le probleme c'est que jabime trop mes ongles en faisant les poses car je ne connais pas ou autre chose?

Dapres vous la solution est darreter de faire des poses et de retourner voir la pro?

Si je ne fais plus de poses que me conseillez vous pour que mes ongles se réparent?

j'attend votre aide

merci
 
Re : A l'aide ongles tres abimés

Evidement, le métier de styliste ongulaire ne s'invente pas et tu en as fait l'expérience. Alors tu as deux possibilités, soit tu prends des cours soit tu vas te les faire poser chez une pro
 
Re : A l'aide ongles tres abimés

Voila de février à juin je me suis fais poser des faux ongles par une pro et depuis juin je me les fais moi meme et ils sont de plus en plus abimés, (rouges, creusés, presque plus d'ongles cela fait meme un bourrelet )

Quel est le probleme c'est que jabime trop mes ongles en faisant les poses car je ne connais pas ou autre chose?

Dapres vous la solution est darreter de faire des poses et de retourner voir la pro?

Si je ne fais plus de poses que me conseillez vous pour que mes ongles se réparent?

j'attend votre aide

merci

:)Coucou
effectivement s'ils sont rouges , creusés ,
c'est qu'ils ont été trop poncés
ils doivent même être douloureux

je te conseille d'arrêter les poses un petit moment
faire une cure d'herome que tu trouveras en pharmacie

si par la suite tu veux de nouveau des poses,
je pense qu'il vaudrait mieux voir ta prothésiste
ou alors avec ta ponceuse ou ta lime , avoir la main plus que légère
car là apparement tu t'es bien abîmée

bisou
 
Re : A l'aide ongles tres abimés

merci pour vos reponses

oui ils sont bien rouges et bien douloureux

herome c'est un vernis reparateur c'est sa?

sinon pour des cours on peux en faire ou?

je n'utilise pas de ponceuse mais une lime
 
Re : A l'aide ongles tres abimés

je voudrais savoir a votre avis je met sur mes ongles un vernis protecteur (jai le dior diorlisse) ou bien je fais juste base + mask cover + finition

c'est quoi le mieux
 
Re : A l'aide ongles tres abimés

pouvez vous maider car faudrait que je sache aujourdhui pour pouvoir le faire


a l'aide a l'aide personne pour me donner un conseil
 
Re : A l'aide ongles tres abimés

et si pour les prochaines fois jutilise des chablons au lieu des tips cela ne serait pas mieux
 
Re : A l'aide ongles tres abimés

COUCOU
tu peux essayer au chablon mais l'IMPORTANT c 'est de toucher au minimun l'ongle naturel.
et quand tu fais un remplissage laisse toujours un peu de gel sur ton ongle naturel comme ça tu eviteras tous ces problêmes
:brunette:
lisa
 
Re : A l'aide ongles tres abimés

je voudrais savoir a votre avis je met sur mes ongles un vernis protecteur (jai le dior diorlisse) ou bien je fais juste base + mask cover + finition

c'est quoi le mieux


Non !stop arrete tout!!!!
Isabelle qui est une proffessionnelle t'a tout dit!
Du n'importe quoi j'en vois réguliérement ! c'est un métier de l'investissement financier et personnel !!!
et en plus tu demande conseil et tu souffre et tu en redemande!!!!

Aprés il y a des émissions de télé où les dermatos déscriminent notre boulot notre passion et notre gagne pain!!
 
Re : A l'aide ongles tres abimés

:niet:arrrrreeeeeeettttttttteee tout de suite!!!!!

soit tu prend ton mal en patience en apprenant PARFAITEMENT la pose d'ongles
soit tu va voir une PRO?

maintenant ne continue pas la pose au risque de souffrir encore plus!!! je n sais pas ton protocole mais effectivement si tes ongles sont trop rouges, abimés et en plus qu'ils font un bourrelet et des trous, ARRETE tout!!!

il faut limer le dessus de l'ongle juste pour que le gel ou la résine adhére pas pour te faire mal!!!alors demande des conseils aux pro ou fais une formation ce qui est le plus approprié a ton cas!!!

comme te l'on dit les fillesarrete et soignes tes ongles ils en ont besoin!!!!!!!

j'ai mal pour toi!!!

si t'as des photos pense a nous!!!! merci
 
Re : A l'aide ongles tres abimés

je pense faire une cure de herome bleu.

Pourquoi certaines filles y arrivent bien sans formation?

Avec de l'entrainement et utilisation de chablon cela va peut etre mieux aller.

Si mes ongles sont abimés cela est du au fait que je limer beaucouo afin de ne plus voir la demarc
 
Re : A l'aide ongles tres abimés

chablons ou tips ton probleme est que tu lime trop ta base ...met juste un petit coup de lime sur les coté et sur le desus afin que sa fasse comme des rayues sur tes ongles puis c'est bon pas besoin de forcer comme une malade lol...ce qui est au niveau de la démarcation tu na pas besoin de limer comme une dingue non plus!!!! tu lime un petit peu voir meme avec ton bloc blanc...et tu fais ton protocole comme d'ab

si tu te le fais a toi !!! fais attention a tes clientes car du coup tu risque de ne jamais les revoir!!!!

apres rome ne c pascostruit en un seul jour alors prend le temps d'apprendre et visite le forum, tu verra tu as des photos et des vidéos et surtout demande conseils aux filles!!!! et tu verra tout ira bien!!!:comando:
 
Re : A l'aide ongles tres abimés

faire attention avec l'herome car sur la notice il est bien stipulé de ne pas en appliqué tout de suite après une pose de faux ongle !!
 
Re : A l'aide ongles tres abimés

je ne le fais que sur moi je ne souhaite pas le faire sur dautre personne c pour mon propre plaisir et pr eviter que je me les ronges que je me pose des faux ongles.

Donc faudrait mieux que j'attende avant dutiliser l'herome bleu.

Que faut il mettre ou faire alors?

Je pensais prendre de la levure de biere quand pensez vous?

merci pour votre aide
 
Re : A l'aide ongles tres abimés

il y a un durcisseur pour les ongles tu peux le trouver chez sephora c'est la marque mavala a ce qu'il parrait il fonctionne bien mais je ne les pas tester
 
Re : A l'aide ongles tres abimés

donc pour toi le mieux c'est juste de mettre un durcisseur
il faut surtout que tu arretes la pose d'ongle le temps qu'ils reprennent vie!!

donc soins (levure de biere, pourquoi pas), durcisseur mavala, et n'hesites pas a demander conseil a ton pharmacien

mais SURTOUT ARRETE LA POSE SI TU VEUX NE PLUS SOUFFRIR ET SURTOUT SI TU TIENS A TES ONGLES!!! ;)
 
Re : A l'aide ongles tres abimés

je pense faire une cure de herome bleu.

Pourquoi certaines filles y arrivent bien sans formation?

Avec de l'entrainement et utilisation de chablon cela va peut etre mieux aller.

Si mes ongles sont abimés cela est du au fait que je limer beaucouo afin de ne plus voir la demarc
c'est comme un bon peintre il aura sa dans la peau dès les premieres fois or tu peu en devenir un et il te faudra peutetre du temp avant d'etre comme lui la pose d'ongle c'est pareille
 
Re : A l'aide ongles tres abimés

ok donc je vais mettre le durcisseur et peut etre faire une cure de levure de biere et attendre un peu avant de faire une pose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut