a partir du 2 decembre je serais en formation

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
et voila je me remet au boulot lol,je parie ke vous avez pensé formation ongles mais non ce n'est pas ça

je vais en formation comme aide menagere :(

et vi pas le choix me faut absolument du boulot et d'urgence meme donc kd mon amie a vu le papier avec une formation ds une ecole pres chez moi elle a pas hesité vu k'elle aussi a trouvé du boulot comme ça

donc a partir du 2 decembre et 2 jours par semaine ce jusk'au 15 mars
et j'aurais en fin de formation un satge de 3 semaines a travailler(là ça va etre dur depuis le temps)

vous allez me manquer lol mais bon pas le choix,mais je ne vous lacherais pas pour la cause!!!

juste les 2 jours de formation je serais là ke le soir
et pendants les 3 semaines je ne sais pas encore là je devrais travailler 21h/semaine peut etre ke je serais un peu plus fatiguée et moins presente

MAIS je passerais tjrs pour repondre aux kestions et donner des conseils

voila vous etes prevenu a partir de mardi hop béa va a l'ecole lolll
 
Re : a partir du 2 decembre je serais en formation

Bon courage bea
Biz
 
Re : a partir du 2 decembre je serais en formation

Bravooooooooooooo tu a quant même trouvé. Je suis très contente pour toi. Une amie a fait le même parcourt et elle est très très contente.
Tu va plus savoir quoi faire avec tout tes sousou lolllllllllllllllllllllllllllllllll:comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : a partir du 2 decembre je serais en formation

c'est chouette ça
mais elle est longue cette formation dit donc :)
 
Re : a partir du 2 decembre je serais en formation

Bravooooooooooooo tu a quant même trouvé. Je suis très contente pour toi. Une amie a fait le même parcourt et elle est très très contente.
Tu va plus savoir quoi faire avec tout tes sousou lolllllllllllllllllllllllllllllllll:comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:
je crois qu'elle le sait lol
vas y avoir rupture de stock chez rydnails :comando:
 
Re : a partir du 2 decembre je serais en formation

j'espère que cette formation te permettra de trouver du boulot!
biz
 
Re : a partir du 2 decembre je serais en formation

je crois qu'elle le sait lol
vas y avoir rupture de stock chez rydnails :comando:
C'est bien vrai ça, elle va dévaliser le stock chez eux . Elle aura deux trolley, une grosse bagnole décapotable, des bijoux plein les doigts et des billes qui sortent de ses poches:comando::comando::comando::comando:
C'est tout le mal que je te souhaite
 
Re : a partir du 2 decembre je serais en formation

Bon courage bea
Biz

merci cathy :)

Bravooooooooooooo tu a quant même trouvé. Je suis très contente pour toi. Une amie a fait le même parcourt et elle est très très contente.
Tu va plus savoir quoi faire avec tout tes sousou lolllllllllllllllllllllllllllllllll:comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:

normalement kd je sors de là j'aurais du boulot,on verra bien

oui mais les sousous vont vite partir :(

c'est chouette ça
mais elle est longue cette formation dit donc :)

3 mois mais ke 2 jours semaines

je crois qu'elle le sait lol
vas y avoir rupture de stock chez rydnails :comando:

mdrrrrr non y'a les factures avant :frown:

et gatée mes filles aussi et apres ce sera pour moi :comando:
 
Re : a partir du 2 decembre je serais en formation

C'est bien vrai ça, elle va dévaliser le stock chez eux . Elle aura deux trolley, une grosse bagnole décapotable, des bijoux plein les doigts et des billes qui sortent de ses poches:comando::comando::comando::comando:
C'est tout le mal que je te souhaite

:4-astonished::4-astonished: dommage!!!! ma copine là ou elle est gagne 9€/de l'heure

et en etant chef de famille n'a ke 13€ en plus de son chomage


moi tant ke je serais chez mes parents ça va etre tt benef mais apres

pour ça ke si ça marche j'en profiterais pour regler kelkes affaires et mettre des sous de coté pour mon futur appart

vu ke je dois racheter pas mal de trucs :cry:
 
Re : a partir du 2 decembre je serais en formation

Si tu avais ton chez toi tu serais chef de famille au chômage et donc plus de sousous.
En plus as tu penser a signaler aux allocation familliale que tu es aux chômage car tu as droit a une majoration. Et si tu trouve un appart dans les logements sociaux, tu paiera pas grand chose. Je pense que tu dois le savoir.
 
Re : a partir du 2 decembre je serais en formation

:4-astonished::4-astonished: dommage!!!! ma copine là ou elle est gagne 9€/de l'heure

et en etant chef de famille n'a ke 13€ en plus de son chomage


moi tant ke je serais chez mes parents ça va etre tt benef mais apres

pour ça ke si ça marche j'en profiterais pour regler kelkes affaires et mettre des sous de coté pour mon futur appart

vu ke je dois racheter pas mal de trucs :cry:
et ta formation, elle est un peu rénumérée ou pas?
et après profite pour mettre un max de coté (facile à dire, moi j'ai du mal lol)
et pour meubler ton futur appart, y a toujours moyen de trouver à bon prix (ebay tu connais? :laugh:)
 
Re : a partir du 2 decembre je serais en formation

et ta formation, elle est un peu rénumérée ou pas?
et après profite pour mettre un max de coté (facile à dire, moi j'ai du mal lol)
et pour meubler ton futur appart, y a toujours moyen de trouver à bon prix (ebay tu connais? :laugh:)

oui je crois ke c'est 0.80€ de l'heure ptdr!!!!

oui faut ke je mette de coté c'est sur

oui ebay mais faut une voiture pour ça lol

car me faut un buffet,divan et tv
tt ce ki coute le plus cher koi!!
 
Re : a partir du 2 decembre je serais en formation

Si tu avais ton chez toi tu serais chef de famille au chômage et donc plus de sousous.
En plus as tu penser a signaler aux allocation familliale que tu es aux chômage car tu as droit a une majoration. Et si tu trouve un appart dans les logements sociaux, tu paiera pas grand chose. Je pense que tu dois le savoir.

vivivivi pour tout lol

suis inscrite aux logement sociaux depuis 1 an et j'attends....alloc prevenue depuis le debut loll

pour les logements je n'ai ke 8 points si je travaille j'aurais 2 points en plus

et ici comme je vais prolonger ma demande encore 2 points donc ça devrait aller un peu plus vite

j'espere j'en ai besoin ça deviens long bientot 2 ans ke je suis chez mes parents
 
Re : a partir du 2 decembre je serais en formation

et voila je me remet au boulot lol,je parie ke vous avez pensé formation ongles mais non ce n'est pas ça

je vais en formation comme aide menagere :(

et vi pas le choix me faut absolument du boulot et d'urgence meme donc kd mon amie a vu le papier avec une formation ds une ecole pres chez moi elle a pas hesité vu k'elle aussi a trouvé du boulot comme ça

donc a partir du 2 decembre et 2 jours par semaine ce jusk'au 15 mars
et j'aurais en fin de formation un satge de 3 semaines a travailler(là ça va etre dur depuis le temps)

vous allez me manquer lol mais bon pas le choix,mais je ne vous lacherais pas pour la cause!!!

juste les 2 jours de formation je serais là ke le soir
et pendants les 3 semaines je ne sais pas encore là je devrais travailler 21h/semaine peut etre ke je serais un peu plus fatiguée et moins presente

MAIS je passerais tjrs pour repondre aux kestions et donner des conseils

voila vous etes prevenu a partir de mardi hop béa va a l'ecole lolll
Super pupuce je te souhaite bonne chance pour ta formation.....:brunette::)
 
Re : a partir du 2 decembre je serais en formation

vivivivi pour tout lol

suis inscrite aux logement sociaux depuis 1 an et j'attends....alloc prevenue depuis le debut loll

pour les logements je n'ai ke 8 points si je travaille j'aurais 2 points en plus

et ici comme je vais prolonger ma demande encore 2 points donc ça devrait aller un peu plus vite

j'espere j'en ai besoin ça deviens long bientot 2 ans ke je suis chez mes parents

J'étais aussi chez ma maman et j'ai attendu 2 ans après l'inscription. J'avais 12 point pourtant mais j'ai quant même attendu. Mon secret a moi était d'aller les embêter chaque semaine. Ils ont eu mare de me voir donc il m'ont donner un appart et maintenant suis si bien. J'avais rien de rien non plus car suis partie avec mes enfant et les linges. Mais même avec rien ou pas grand chose, on est si bien chez soi. Çà fait maintenant 4 ans que j'ai mon appart
 
Re : a partir du 2 decembre je serais en formation

oui je crois ke c'est 0.80€ de l'heure ptdr!!!!

oui faut ke je mette de coté c'est sur

oui ebay mais faut une voiture pour ça lol

car me faut un buffet,divan et tv
tt ce ki coute le plus cher koi!!
c'est en + de ton chomage, c'est toujours bon à prendre lol
la voiture j'ai si tu veux (enfin c'est pas une camionnette mais on peux quand même transporter des gros trucs)
et c'est vrai que ça coute cher, c'est pareil pour moi, j'ai quasi rien, me faut cuisine, chambre, salle à manger :ok:
et rien qui me plaise sur ebay :comando:
 
Re : a partir du 2 decembre je serais en formation

felicitation BEA
et un pas de plus tu avances c'est tres bien ma belle
je te souhaite bonne formation!!!!!
bisous
 
Re : a partir du 2 decembre je serais en formation

J'étais aussi chez ma maman et j'ai attendu 2 ans après l'inscription. J'avais 12 point pourtant mais j'ai quant même attendu. Mon secret a moi était d'aller les embêter chaque semaine. Ils ont eu mare de me voir donc il m'ont donner un appart et maintenant suis si bien. J'avais rien de rien non plus car suis partie avec mes enfant et les linges. Mais même avec rien ou pas grand chose, on est si bien chez soi. Çà fait maintenant 4 ans que j'ai mon appart

tu m'etonne moi j'ai revendu le plus gros des meubles kd le c..de pere de mes filles est parti pour manger lolll

j'ai juste les chambres,mes 2 tables+ table de salon,chaises,meuble tv et bureau de pc et des tonnes de caisses avec des trucs pour la cuisine car ou j'etais j'avais une gde cuisine equipée avec bcp d'armoires
je sais pas ou je vais mettre tt ça loll

c'est en + de ton chomage, c'est toujours bon à prendre lol
la voiture j'ai si tu veux (enfin c'est pas une camionnette mais on peux quand même transporter des gros trucs)
et c'est vrai que ça coute cher, c'est pareil pour moi, j'ai quasi rien, me faut cuisine, chambre, salle à manger :ok:
et rien qui me plaise sur ebay :comando:

oui en plus du chomage encore une chance t'imagine

merci pour la voiture je retiens ça lol

moi le jour ou je pars d'ici je me debarrasse de ma garde robe 5 portes en chene et sa commode car ici ce sont des petites chambres donc voila

y'a moyen ke j'en tire un peu de sous faut juste reparer un pied et changer les serrures elle a bien 20 ans lolll

mon magasin preferé ikeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 1
Vie pratique 20
Vie pratique 55
A
Vie pratique 15
Vie pratique 10

Ca peut vous intéresser:

Haut