a propos du vol de photos..

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
si vous voyez des photos de nos membres qui auraient pu etre volées pour mettre sur des petites annonces,pourriez vous poster les liens ici s'il vous plait?et si vous savez dire a qui a elle appartient ce serait encore mieux
merciii


en voila quelques un..


Lien externe : {www.quefaire.be/annonces/Mel-...564_2703.shtml}

Lien externe : {www.quefaire.be/annonces/Des-...949_2703.shtml}


la c'est 3 annonces avec la meme photo mais je ne sais pas a qui elle est..

Lien externe : {www.quefaire.be/annonces/Main...855_2703.shtml}

Lien externe : {www.quefaire.be/annonces/Envi...760_2703.shtml}

Lien externe : {www.quefaire.be/annonces/Tip-...613_2703.shtml}
 
Re : a propos du vol de photos..

c'est noté ma belle !
 
Re : a propos du vol de photos..

si vous voyez des photos de nos membres qui auraient pu etre volées pour mettre sur des petites annonces,pourriez vous poster les liens ici s'il vous plait?et si vous savez dire a qui a elle appartient ce serait encore mieux
merciii


en voila quelques un..


Lien externe : {www.quefaire.be/annonces/Mel-...564_2703.shtml}

Lien externe : {www.quefaire.be/annonces/Des-...949_2703.shtml}


la c'est 3 annonces avec la meme photo mais je ne sais pas a qui elle est..

Lien externe : {www.quefaire.be/annonces/Main...855_2703.shtml}

Lien externe : {www.quefaire.be/annonces/Envi...760_2703.shtml}

Lien externe : {www.quefaire.be/annonces/Tip-...613_2703.shtml}


C'est pas une pose de Mimi ça ???????????
 
Re : a propos du vol de photos..

j'ai déjà vue cette pose en tout cas
 
Re : a propos du vol de photos..

oui moi aussi mais c'est le casse tete de retrouver a qui c'est
bisous
 
Re : a propos du vol de photos..

ah oui en effet j'ai reconnu quelques photos !!
ben je note et ouvre un oeil averti!!
 
Re : a propos du vol de photos..

:hi::ranting3::ranting3::ranting3:han les p......fiasses!!!!
en tout cas c'est pas moi qui en trouvera je fafouille jamais!
mais....HAN!
 
Re : a propos du vol de photos..

je reconnais des poses aussi, la premiere la rose facon papillon il me semble que c'est celle d'alexnails
 
Re : a propos du vol de photos..

Ah ben ça alors ?! La deuxième photo du deuxième lien c'est ma photo ?!!!!! J'hallucine ! En plus, elle était pas terrible cette pose !

Le pire, c'est qu'elles trompent leurs clientes en mettant les photos des autres....

Merci pour ce post Caramel... Il est très utile ! Jamais j'aurais pensé y retrouver une de mes photos !
 
Re : a propos du vol de photos..

slut
hoooo je n'en revient pas comment c'est possible de voler les photos comme ca et de les mettre comme photo d'annonce,de la tromperie en plein!!!!!!
il faudrait que l'on puisse bloquer nos photos afin de ne plus les prendres comme on veux..............
MERCI CARA POUR CETTE INFO
BISOUS
 
Re : a propos du vol de photos..

de rien les filles
il suffit de mettre un calque avec votre nom pour dissuader les gens de prendre vos photos
bisous
 
Re : a propos du vol de photos..

Ah ben ça alors ?! La deuxième photo du deuxième lien c'est ma photo ?!!!!! J'hallucine ! En plus, elle était pas terrible cette pose !

Le pire, c'est qu'elles trompent leurs clientes en mettant les photos des autres....

Merci pour ce post Caramel... Il est très utile ! Jamais j'aurais pensé y retrouver une de mes photos !
te laisse pas faire looky envois des mails !!! téléphone lui dis lui que tu vas proter plainte fou lui la trouille et la honte... moi aussi hier pose a moi quio m'a été volée !!!!et j'essaie de sonner a la fille depuis hier
 
Re : a propos du vol de photos..

j'hallucine c'est deguelas tout simploement !!

effectivement la photo avec la french rose et fleur blanche je l'ai dejà vu je m'en été servi comme modèle mais je ne me rappel plus qui c'est !!!

je vais chercher .....
 
Re : a propos du vol de photos..

j'hallucine c'est deguelas tout simploement !!

effectivement la photo avec la french rose et fleur blanche je l'ai dejà vu je m'en été servi comme modèle mais je ne me rappel plus qui c'est !!!

je vais chercher .....
celle la c'est a chouchina.. bisous
 
Re : a propos du vol de photos..

a voilà merci j'étai en train de chercher.

on va essayer de toute garder un oeil ouvert et de le mettre sur ce post si on voi un truc suspect c'est le mieu merci pour ce post !!!
 
Re : a propos du vol de photos..

ppfffffffffffffff relou c meuf là
 
Re : a propos du vol de photos..

olalal mais qué pitié ces filles svplait ce n'est pas une pose a suzynails?arf celle avec les pailettes jlaie deja vu mais grrrr jsai plus dire a qui
 

Ca peut vous intéresser:

Haut