A quel âge avez vous commencer le domicile?

Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Oui c'est sur qu'il faut garder espoir, ça fait 1 an et demie et c'est toujours dur. Tu es à domicile ou tu es chez toi pour recevoir tes clientes?
Bon courage
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Je vias à domicile je suis à mon compte depuis vendredi dernier donc c'est tout frais, et je me pose encore pleins de questions mais seul l'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas.
D'ailleurs je me demandais s'il fallait que je prenne une assurane ou pas, tu en a une toi?
bise
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Je vias à domicile je suis à mon compte depuis vendredi dernier donc c'est tout frais, et je me pose encore pleins de questions mais seul l'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas.
D'ailleurs je me demandais s'il fallait que je prenne une assurane ou pas, tu en a une toi?
bise

Coucou!!

Je me permet de répondre à ta question moi cela fais plus d'un an 1/2 que j'ai ouvert,je n'ai pas pris d'assurance indemnisation journalière la première année car le montant d'indemnisation est calculé par rapport à ton chiffre d'affaire passé, étant donné que j'ouvrai mon assureur ma conseiller de pas la prendre (bien sur je n'avait aucun problème de santé)pour la deuxième année je l'ai prise!!!
Renseigne toi auprès de ton assureur pour être sur!!! mais moi autour de mois tout ceux qui ont ouvert une entreprise mon conseillé de faire ça.

Voila!!J'espère avoir pu t'aider.
Bon courage à toi pour ton ouverture!!!
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Il faut qd mm prendre une assurance responsabilité civile professionnelle et tu dois aussi déclarer à ton assurance que tu te sers de ton véhicule pour ton activité professionnelle, ça augmentera un peu le px de ton assurance c ps énorme...
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Oui moi j'ai une responsabilité civile professionnelle, mon assurance me l'a conseiller?
Et vous les filles c'est mieux d'être à domicile ou chez soi? On gagne plus en faisant quoi?
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Il faut absolument que tu es une assurance civile personnelle et professionnelle et jurifique, assure ton stock chez toi et dans ta voiture.Il faut absolument te couvrir,ne néglige pas ça!!!! petit conseille!!

-Pour ta question moi je connais que le domicile et je m'en plaint pas du tout, je me sors un salaire correcte et me déplacé à domicile me plait.
Chez soi je pense que tu dois avoir des charge en plus sur ton local(maison),je pense que ça doit revenir plus au moins pareil vu que tu n'as plus de frais de route/voiture.
Mais je ne suis vraiment pas sur de ce que je dit donc j'attends les réponses des fofos!!!
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

merci les filles je vais aller voir mon assureur rapidement!! faut que je prenne une ssurance responsabilité civile!!!
merci à vous !!
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Quels sont les avantages à être à domicile plutot qu'en institut?
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

au prix actuel du carburant et l'usure de la voiture, ça reste un coût non négligeable ;) c'est surtout une toute autre façon de travailler et il faut aimer çà! personnellement, j'adore le domicile et je déteste l'institut, pour moi ça n'a absolument rien en commun.
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Moi j'adore l'institut c'est juste que j'ai peur d'avoir autant de responsabilité et de finir par faire couler mon institut car après c'est dur
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Coucou,

Moi je vais avoir 24 ans et j'ai commencer à 21 ans :)
Comme on t'as déjà dis, il y a pas d'âge, mais si tu commence jeune, un bon conseil ne te laisse pas faire !! loll
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Oui c'est surtout ça qui m'inquiétais et être pas crédible auprès des clients
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Moi quand je me suis lancée, j'avais 21 ans, je faisais tout les caprices de mes clientes pour qu'elle reste chez moi et sincèrement je le regrette bien !!
Il y en avait des jours où j'en pleurais !!!
Mais c'est fini !!
Je ne me laisse plus faire, c'est à MA façon que ca marche point !
Ca ne leur plait pas, elle vont voir ailleur ... mais elles ne partent jamais ;-)
Le souci, c'est qu'elles se disent: elle est jeune, elle fait du domicile, je n'ai cas claquer des doigts et elle sera la !!
C'est surtout sa qu'il ne faut pas faire !
Il faut qu'elles comprennent que c'est ton métier, tu es indépendante et surtout tu as une vie de famille quand ta journée est terminée ! ;-)
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Je suis bien d'accord avec toi Sophie!! c'est le problème majeur pour moi savoir dire non! Sinon t'as plus de vie et tu subi les caprices!! Faut être ferme

Exemple dans mon cas, je viens de me mettre à mon compte mais avant j'en fesais sur des copines pour m'entrainer, je leur demandais juste 15€ et la quand je leur dit que c'est 35€ le remplissage 3 semaines, alors que je les avais prévenus que j'allai augmenter vu que je m'installais...plus personnes je leur donne mes tarifs et la plus de réponses!!
Mais ce qu'elles comprennent pas c'est que je peux pas les faire payer comme avant , c'est mon métier maintenant et elles je pense pas qu'elles iraient bosser pour rien (même si j'aime ce que je fais), surtout que j'ai jamais rien demandé pour les strass,etc...
Mais bon je trouverai d'autres clientes!
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Elles feront places aux clientes respectueuses !
Elles vont aller chez des filles qui font les ongles à 15€ ??
Si ca tombe elles ne seront pas contente, elle reviendront, mais la ce sera à toi de reprendre le travail !!
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Il faut qd mm prendre une assurance responsabilité civile professionnelle et tu dois aussi déclarer à ton assurance que tu te sers de ton véhicule pour ton activité professionnelle, ça augmentera un peu le px de ton assurance c ps énorme...

Heu pas énorme tout dépend.....
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Sophie, oui je pense qu'elles veulent le moins cher mais c'est pas toujours du bon boulot et pas fait toujours pas des professionnelles, enfin on verra si elles reviennent!
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Ah ben oui voilà c'est ce que je dis ;-)
Elles vont aller où c'est moins chère mais elles auront quoi comme pose d'ongles ?? ... loll
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Heu pas énorme tout dépend.....

Ben tout est relatif c sur mais à partir du moment où tu payes déjà pour ton assurance voiture, le montant que ça te rajoute n'est pas énorme, je persiste!(de tte facon, tout est trop cher de nos jours!) Surtout si tu considère que c un montant que tu paye sur une année. Evidemment, si tu as un énorme 4*4 de 170 chevaux, tu risque d'avoir une somme bien plus conséquente c sûr!
Mais bon, de tte facon, cette assurance est plutôt nécessaire (à mon avis) car si un jour tu te fais casser ta voiture et qu'on te pique ton matériel, au moins, il est assuré et c pas négligeable!
Voilà ce que j'en dis!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut