A quel âge avez vous commencer le domicile?

Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

moi perso l'assurance pro voiture je trouve pas sa très necessaire mon materiel ne reste jamais dans ma voiture apart quand je suis dedans et je pense pas que je vis dans une vile qui craint au point qu'on me pique ma table de massage alors que je suis au volant lol
mais par contre je joue pas vec le feu a laisser des truc dedans quand meme je laisse meme pas un blouson a la vu de tous je le met toujours dans le coffre lol
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Oui pareil je sais trop si je la prendrais car bon ça reste pas dedant..
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

J'suis ok ac vous les filles pour le matos, par contre, si votre assurance vient à savoir que vous utilisez votre véhicule pour aller faire vos domiciles, vous n'êtes plus en règle... Ils nous font payer plus cher car fatalement, on fait plus de km et on a donc plus de risques d'avoir un accrochage voire pire un accident. Si vous venez à avoir un pépin votre assurance peut mener son enquête et finir par savoir que vs alliez à un RDV pro et là, vive les soucis... Heureusement, ça ne m'est jms arrivé je ne sais dc ps ce qu'on risk ds ce cas... Pour ma part, assurer ma voiture professionnellement m'a rajouté un peu moins de 100€ sur l'année à mon assurance voiture traditionelle et maintenant, je suis trankil, je sais qu'en cas d'accrochage ou d'accident je n'aurais ps de problèmes car je suis en règle...
Après, je sais que moi je suis une gde stressée ça fait dc partie de ma personnalité de m'assurer et de me réassurer et je comprend que certaines ne voient pas l'utilité de cette assurance ds la mesure où moi même je me suis tatée à la prendre (100€ c tj ça de gagné!!)
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

oui je comprend tout a fait ce que tu dis ^^ mais ma voiture a plus de 10ans donc dans tous les cas si la reparation coute trop cher je l'aurais dans le c*l lol
moi je parle la que je commence seulement mais je pense que quand j'aurais vraiment ma clientele fidele avec un salaire je prendrai quand meme
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

coucou
Moi j'ai commencé a 24 ans et cela fais 1 et demi que je suis coiffeuse a domicile honnetement il y a pas d'age, il faut se sentir prete et avoir un minimum d'expèrience!!A toi de joué...
Pour la question "des hommes" j fais comme JENYLY que ceux de mes clientes.
Pour se faire connaitre moi j'ai fais pas mal de pub:
"internet,blog,panneau publicitaire dans les villages,pub voiture,foire artisanale(cela marche bien),page jaune(je suis tombé sur une promo sinon c'est cher),flyer's chez les commercants,pour ma part la pub boite au lettre a fais un bide complet..."

Si d'autres questions n'hésite pas.
Bonne continuation.


Bonjour louna ,

je me demandai comment tu faisais ta pub (coiffeuse a domicile) sur les foires artisanales.
Comment tu fais pour vendre le service ?

Merci
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

moi j'ai fait une demande à pole emploi mais tjs pas de réponse faut que j'y aille.mais si t'a fait une demande accre normalement c'est bon, c'est ca les filles hein?!
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

Ouii c'est bon, j'ai peur de pas reussir les premier mois financierement et j'arrive pas a trouver de mi temps a côté
 
Re : A quel âge avez vous commencer le domicile?

ba oui jte comprend moi je viens de me lancer et je pense que le début ca va etre chaud!! mais bon je m'y attendais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut