a toutes celles qui ont des extensions de cheveux !!

Re : a toutes celles qui ont des extensions de cheveux !!

Ha enfait les mèches sont déjà "pré kératiné".

J'ai un peu fouiller et pour les cheveux fins et abimé il est conseillé les extensions a froid pour les autres à chaud.

Mais visiblement les extensions à chaud sont plus apprécié.
 
Re : a toutes celles qui ont des extensions de cheveux !!

merci pour ses infos arabelle :D

a l'onglerie les méche sont deja kératinée ( je sais aps si ca se dit lol )

mais on peut acheter de la kératine séparement pour les retouche :D
 
Re : a toutes celles qui ont des extensions de cheveux !!

Oui là aussi elles sont kératiné :)
J'ai envie de tester c'est pas cher puis les clientes ont l'air contente.
En plus comme leurs cheveux sont d'une tres bonne qualité la plupart n'utilise même pas 100mèches pour un rallongement, et la pince chauffente n'est pas tres chere non plus.
Ha oui , si tu as trop de mèches tu peux renvoyer le paquet fermé et ils te remboursent.
 
Re : a toutes celles qui ont des extensions de cheveux !!

c'est super intéressant tout ca :D

et les frais de port il se rattrappe pas dessu au moins ?
 
Re : a toutes celles qui ont des extensions de cheveux !!

33ed0385369e4c5cf69848bd0856805a.jpg


vivement que j'arrive a faire ca c'est trop beau je trouve
 
Re : a toutes celles qui ont des extensions de cheveux !!

Enfait pour 150 euro tu as 100meches de 60cm et le fer a kératine+ tes frais de port.
par contre pour les machins en plastique qui protège le cuire chevelu c'est moins cher à l'onglerie.
 
Re : a toutes celles qui ont des extensions de cheveux !!

Je me suis laissée tenter!
Vous m'avez convaincu!
Et avec tous ce que j'ai lu visiblement c'est assé simple.
Faites une tit prière pour moi :comando:
 
Re : a toutes celles qui ont des extensions de cheveux !!

A force de voir toutes ces extention moi je commence a baver....

bon il semble qu'il y ai plusieur methodes chaud, froid.....laquelle choisir ??? et l'entretien et la brosse ....que de question.....:)

Je vais essayer de te renseigner sur ce que j'ai pu lire:

Pour les cheveux abîmé et cassant: extensions a froid voir clips
Pour les autres: extensions à chaud: meilleure tenue et moins genant.

Le nombre d'extensions: au plus le cheveux est épais au plus il te faut d'extension pour ne pas avoir l'effet "queue de rat"

Pour l'entretiens: Brosse en poil de sanglier, shampoin sans silicone, lavage+brossage la tête en arriere, bien démêler avant le coucher et les attacher pour dormir.

Colorations: tu peux facilement coloré les extensions sauf pour la couleure noir car ils appliquent une sorte de "vitrifiage" sur les mêches afin de conserver un bo noir.

Permanente, brushing, crolles: Les permanentes sont fortement déconseillées, le brushing est tout a fait faisable mais plus facilement sur la méthode d'extension a chaud, et les crolles c'est sans problèmes non plus.
 
Re : a toutes celles qui ont des extensions de cheveux !!

Je vais essayer de te renseigner sur ce que j'ai pu lire:

Pour les cheveux abîmé et cassant: extensions a froid voir clips
Pour les autres: extensions à chaud: meilleure tenue et moins genant.

Le nombre d'extensions: au plus le cheveux est épais au plus il te faut d'extension pour ne pas avoir l'effet "queue de rat"

Pour l'entretiens: Brosse en poil de sanglier, shampoin sans silicone, lavage+brossage la tête en arriere, bien démêler avant le coucher et les attacher pour dormir.

Colorations: tu peux facilement coloré les extensions sauf pour la couleure noir car ils appliquent une sorte de "vitrifiage" sur les mêches afin de conserver un bo noir.

Permanente, brushing, crolles: Les permanentes sont fortement déconseillées, le brushing est tout a fait faisable mais plus facilement sur la méthode d'extension a chaud, et les crolles c'est sans problèmes non plus.


merci arabelle:brunette:

bon j'ai vraiment envie d'essayer....
 
Re : a toutes celles qui ont des extensions de cheveux !!

Moi aussi je pose les extensions.
Je pratique les 2 méthodes: à chaud et à froid.

Pour avoir les cheveux jusqu'aux fesses il faut des mèches de 60 cm.

J'ai une préférence pour la pose à froid, car les cheveux s'emmèlent très peu, par rapport à la kératine. Mais il faut choisir la bonne couleur pour les anneaux sinon les anneaux se voient quand on bouge la tête!!!

Ne pas oublier de faire régulièrement des soins.
Evitez le brushing (surtout l'air chaud sur la kératine) :ok:
Il vaut mieux se sécher les cheveux normalement puis faire les plaques!

Et pour la coloration, il faut bien se renseigner chez son fournisseur, on peut foncer ses extensions mais il est déconseillé de les éclaircir...
 
Re : a toutes celles qui ont des extensions de cheveux !!

Je suis du meme avis que toi cha_esteticienne68 c'est beaucoup trop 200extensions surtout que ché extiff les meches sont assez epaise 100voir 150meches tu en aura assez
je parle en conaisance lol
Skyblog de extensions59 - Skyrock com
 
Re : a toutes celles qui ont des extensions de cheveux !!

100 mèches pour une demi-tête ou 150 pour une tete complète devrait suffir.
 
Re : a toutes celles qui ont des extensions de cheveux !!

ca depend de la nature et du volume des cheveux jai une amie qui a une bonne touffe lool si jpuis dire et elle a mis 200meches kan je lai vu jai cru quelle en avait seulement 100tellement ca faisai peu, jen ai 120 sur la tete et jpensai que 200 ct enorme mai en fait comme elle a bcp de masse ca se fond parfaitement c nickel. (ma copine c'est la blonde la encore un petit avant apres pour la route - )
 
Re : a toutes celles qui ont des extensions de cheveux !!

je vais peut etre me laisser tanter par les extension a clip!!! :yes:
 
Haut