A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

Oui, moi aussi je commence à m'inquiéter car toujours rien reçu non plus. Lundi je vais les appeler.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Tu nous diras ce qu'ils ont dis...:)
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    J'suis comme toi, aucunes nouvelles !!! est-ce que l'une d'entre vous de l'acadamie de versailles à reçu sa convoc ??
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Coucou Anna ;
    Tu as vraiment raison, de ne pas déserpérer en biologie. Je ne sais pas quels mots je dois employer pour exprimer avec la plus grande exactitude que c'est vraiment la bonne attitude à avoir. En tout cas je trouve ton message extrêmement positif et ça me fait fait énormément plaisir et ça me touche franchement beaucoup. En tout cas garde le cap sur la motivation car c'est vraiment la clée et le point de départ de tout ! Tu vas y arriver Anna, il faut vraiment y croire !

    Merci beaucoup Luce pour les encouragements, c'est clair qu'il faut s'accrocher et je vais tout faire pour!

    Oui, moi aussi je commence à m'inquiéter car toujours rien reçu non plus. Lundi je vais les appeler.

    Alors, as-tu eu des nouvelles?

    J'suis comme toi, aucunes nouvelles !!! est-ce que l'une d'entre vous de l'acadamie de versailles à reçu sa convoc ??

    Moi non plus je n'ai rien reçu pour l'instant, et j'avoue ne pas avoir trop le temps pour appeler, j'essayerais peut-être cette semaine si je peux.
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Coucou les filles, alors je viens d'avoir le rectorat de Nanterre, l'Académie de Paris fonctionne différemment. Pour nous, le dossier de vente est à ramener le jour de l'examen. Donc nous recevrons les convocations qu'au mois d'avril.
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Salut les filles il ne faut pas vous inquietez vous allez recevoir tout un mois avant avec le materiel a apporter la convocation. Le jour ou tu passe à la vente tu amene ton dossier de vente que tu aura rédigé et tu passe avec devant le jury.Ne vous inquietez pas si vous avez eu la premiere convocation la deuxieme arrive qu'un mois avant pour info vos pouvez voir la liste du materiel a apporter (je parle pour celle qui le passe dans le val d'oise) sur ce forum.
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Ok merci, on va attendre avril alors! Et pour le dossier, du coup ça nous laisse plus de temps!
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Salut les filles...qui as eu un courrier pour l'exam???parce que je suis sans nouvelle et ca commence a m'inkiété!!!:(


    Coucou les filles,

    Moi je passe l'option facultative le 04 avril et l'histoire geo le 07 avril. Reçu la convoc vendredi 11 mars.

    Donc le dossier Vente n'est pas a envoyer a l'academie avant l'examen jusqu'au 30 avril comme certaines filles le pretendant?

    Bisous
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Coucou Nails21

    Je pense que s'il fallait rendre le dossier vente, tu aurais eu une indication sur ta convocation. As-tu eu les dates pour les autres examen écrits et pour la pratique ?



    Coucou les filles,

    Moi je passe l'option facultative le 04 avril et l'histoire geo le 07 avril. Reçu la convoc vendredi 11 mars.

    Donc le dossier Vente n'est pas a envoyer a l'academie avant l'examen jusqu'au 30 avril comme certaines filles le pretendant?

    Bisous
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Salut les filles,du nouveau pour l'exam,sur le site de l'accademie des hauts de seines,il y a le calendrier des epreuve d'esthetique en ile de france, et voici le lien: Académie de Versailles - Espace Presse les ai appelé pour savoir quand on aura la convocation et il m'ont dit qu'on les aura dans le milieu de la semaine prochaine car ils envoyent tout ca ce jeudi par la poste...Le stress me gagne de plus en plus, surtout que je suis en plein demenagement pour rennes cette semaine et que je suis bien a la bour dans mes revisions...Si quelqu'un et partante pour qu'on s'entraide sur rennes je suis partante!!!Voila, boncourage les filles
     
    vanilys a dit:
    Salut les filles,du nouveau pour l'exam,sur le site de l'accademie des hauts de seines,il y a le calendrier des epreuve d'esthetique en ile de france, et voici le lien: Académie de Versailles - Espace Presse les ai appelé pour savoir quand on aura la convocation et il m'ont dit qu'on les aura dans le milieu de la semaine prochaine car ils envoyent tout ca ce jeudi par la poste...Le stress me gagne de plus en plus, surtout que je suis en plein demenagement pour rennes cette semaine et que je suis bien a la bour dans mes revisions...Si quelqu'un et partante pour qu'on s'entraide sur rennes je suis partante!!!Voila, boncourage les filles

    Mais fait s inscrire? C est quoi les dates alors?
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    vanilys si tu veux moi je suis estheticienne et je vais 10 jours chez mes parents en bretagne si tu veux quon se voit ya pas de souci..
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Coucou les filles,
    Désolée ces derniers temps je n'étais pas trop présente sur le forum, beaucoup de travail+ les révisions pour le CAP.
    Tout se passe bien pour vous? Perso j'ai décidé même si j'ai du mal à tout retenir, je vais faire de mon mieux et essayer de relativiser.
    Et sinon en Mai si vous voulez qu'on se réorganise des journées de révisions pratique tenez moi au courant car je ne bosserais plus et j'aurais du temps libre!
    Sinon j'espère recevoir bientôt la convocation avec la liste exact.
    Bonne soirée!
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Coucou les filles,

    Moi aussi j'étais un peu occupée ces derniers temps. Je viens d'avoir mon attestation uv. Ouf, un petit poids de moins !!! J'ai eu la formation via webcam par net esthetique avec une prof super sympa. Vraiment, je la recommande !!! Maintenant je révise la théorie. Moi aussi je suis libre au mois de mai et suis partante pour une entraide pour la pratique.

    Voilou les filles !!! Et vous, j'espère que vous tenez bon !!! C'est la dernière ligne droite !!!

    Moi aussi j'ai hâte de recevoir ma convocation. Je pense que je l'aurais quand je rentrerais de vacance.
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Pour moi je crois bien que ca tombe a l'eau...l'organisme qui devait m'aider a financé le materiel ne peut pas le faire car ca ne rentre plus dans les conditions...j'ai pas envi d'abandonné encore une fois...ca me fou le moral a zero!!!j'espere que je vais m'ensortir
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    bonsoir les filles moi aussi je passe mon cap en meme pas un an ,tres condense beaucoup de travail,par contre je tresse sur le vente en oral et vous,
    merci
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Coucou les filles,

    Moi aussi j'étais un peu occupée ces derniers temps. Je viens d'avoir mon attestation uv. Ouf, un petit poids de moins !!! J'ai eu la formation via webcam par net esthetique avec une prof super sympa. Vraiment, je la recommande !!! Maintenant je révise la théorie. Moi aussi je suis libre au mois de mai et suis partante pour une entraide pour la pratique.

    Voilou les filles !!! Et vous, j'espère que vous tenez bon !!! C'est la dernière ligne droite !!!

    Moi aussi j'ai hâte de recevoir ma convocation. Je pense que je l'aurais quand je rentrerais de vacance.

    Ah c'est cool lily si tu as eu ton attestation UV, moi aussi je l'ai eu donc ça fait ça de moins à passer. Bon j'espère qu'on pourra se refaire des révisions de pratique en mai alors!:1-smile:
    Bon courage pour tes révisions et bonnes vacances!

    Pour moi je crois bien que ca tombe a l'eau...l'organisme qui devait m'aider a financé le materiel ne peut pas le faire car ca ne rentre plus dans les conditions...j'ai pas envi d'abandonné encore une fois...ca me fou le moral a zero!!!j'espere que je vais m'ensortir

    Mince pas cool, bah j'espère que ça pourra s'arranger, au pire, essaye de faire un prêt ou autre si tu peux. Bon courage.

    bonsoir les filles moi aussi je passe mon cap en meme pas un an ,tres condense beaucoup de travail,par contre je tresse sur le vente en oral et vous,
    merci

    Non moi ce qui me fait le plus stresser c'est la bio et cosméto, je retiens rien c'est l'horreur! Et puis bon aussi la pratique surtout l'épilation!

    Allez bon courage les filles!! Sinon est-ce que vous avez toutes reçues votre convocation? Moi non j'espère bientôt car ça commence à me stresser.

    Bonne soirée!
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    personne n'a recu sa convuc ?
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    si moi j'ai reçu!
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Moi aussi, je viens de la recevoir. Je vais pouvoir donner la date fatidique à mon modèle.
     
    Haut