A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

Il en a fallut de peu...La pratique qui devait être une formalité pour moi au dire de mes copines (même les esthéticiennes)...Je ne l'ai pas eu à 1/2 point...
Mais tout le reste est acquis(il faut rester positive;-)
Super pour vous 2 et Bravo!!!
Bisous.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Ah c'est super, le principal c'est de l'avoir! Et puis avec le stress on fait pas mal de bêtises qu'on ne ferait pas en temps normal, t'inquiètes!
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Je repasse la pratique en 2012 pour ce malheureux 1/2 point.
    J'aurai plus de temps pour m'entraîner puisqu'à présent j'ai tout le matos;-)
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Je repasse la pratique en 2012 pour ce malheureux 1/2 point.
    J'aurai plus de temps pour m'entraîner puisqu'à présent j'ai tout le matos;-)

    Coucou Ginie, pour 1/2 point, c'est vraiment dommage. Pour moi, le déménagement en Bretagne, ce sera pour l'année prochaine. Sinon je viens toujours là-bas en vacance au mois d'août. On se verra peut être.
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Ah mince Ginie, j'avais mal lu je pensais que tu l'avais eu, je suis désolée! Mais comme tu dis tu auras le temps de t'entrainer et de l'avoir haut la main l'année prochaine!
    Sinon moi j'ai commandé ma table de massage, j'ai hâte de la recevoir!
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Ce n'est pas un soucis;-)
    Oui Lily, si tu passes à Belle-île, pense à venir me faire coucou à Sauzon place de l'église "Secrets des îles":)
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Ce n'est pas un soucis;-)
    Oui Lily, si tu passes à Belle-île, pense à venir me faire coucou à Sauzon place de l'église "Secrets des îles":)

    Pas de problème. Je note tes coordonnées.
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    A+ sur le caillou (comme on dit ici;-)
     
    Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

    Bonsoir les filles, si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à me contacter en mp je l'ai passé en candidat libre en 2009 :)
    Si vous avez besoin de produits j'ai pas mal de choses quasi neuves (demande en mp)
    bonjour je m'appelle stephi, je voudrai le passer en candidat libre sans organisme vu les prix,pensez vous que seule je puisse le faire en un an , ou dois je demander des conventions de stage si je n'ai pas 'ecole, j'aurai besoin d'une réponse rapidement ,a bientot
    stephi
     
    Haut