A toutes les filles qui sont en train de passer leurs cap esthétique

bimba446

Membre Actif
Coucou les filles en ce moment nous sommes plusieurs à passer nos examens pour certaines (comme moi) c'est un moment important et décisif car changement de voie professionelle, j'ai beaucoup de stress de doute mais malgré ça je voudrais vous souhaiter à toutes beaucoup de courage j'espère que vous l'aurez toutes (et moi aussi d'ailleurs) ... l'attente va être longue jusqu'au 9 juillet pour avoir les résultats. Je doute beaucoup sur mon oral de vente et ma pratique je ne sais pas comment je serai noté pendant mon oral de vente j'ai oublié deux trois réponses à citer mais j'ai quand même répondu à tout sauf à une question. Pour la pratique je n'ai aucune idée du résultat pour la vente pareil ... du coup je doute vraiment beaucoup. Demain pse et apres demain sciences art appliquée et je sens très mal la dernière épreuve ...


Bon ben bon courage à toutes et rendez vous pour les résultats mais moi honetement je pense que je l'ai râté
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Et oui bimba, je suis dans meme cas que toi. Reconversion pro et mon avenir pro se base sur l obtention de ce cap. Et tout comme toi plus ca avance moins je suis confiante. Mais bon au pire des cas il fait se dire qu'on sauras à quoi s'en tenir l'an prochain ;) ne soyons pas defaitistes... Meme si l avoir du premier coup serait extra.


    Bon courage a toutes!!!
     
    Oui bon courage a toutes lundi et mardi mais sa va le faire y a pas de raison .......
     
    salut les filles... cette fois ci c'est officiel je l'ai foiré car je me doute qu'en me ramassant à un coefficient 4 (bio/cosméto/ et à mon avis dessin) si je n'ai même pas la moyenne je ne pourrai pas avoir le cap ou alors il faudrait que je sois super bien noté en pratique et en vente et là encore je ne sais pas comment savoir ....


    trop de stress enfin ds ts les cas tte mes épreuves sont fini maintenant je vais trouver un taf du temps que les résultats arrivent on verra bien après


    e tt cas du fond du coeur j'espère qu'on l'aura toutes..... bisoussssssssssssss
     
    hello a toutes ! les epreuves sont terminées maintenant, je suis comme toi et comme d'autres je doute , j'ai peur comme beaucoup mon avenir se joue ici sur ce foutu cap ... la bio cosmeto etait bien difficile , sans compter qu'en vente j'ai pas eut de bol sur les questions .... a ce que mes prof disent cette année la notation sera plus rude donc je nespere pas trop ! l'attente est plus dure que le stress des examens !
     
    neantine a dit:
    hello a toutes ! les epreuves sont terminées maintenant, je suis comme toi et comme d'autres je doute , j'ai peur comme beaucoup mon avenir se joue ici sur ce foutu cap ... la bio cosmeto etait bien difficile , sans compter qu'en vente j'ai pas eut de bol sur les questions .... a ce que mes prof disent cette année la notation sera plus rude donc je nespere pas trop ! l'attente est plus dure que le stress des examens !

    Moi c est pareil me suis plantée en vente je pense avoir 2 pour acte de présence (sans déc.!) pour la pratique je pense avoir la moyenne pareil pour la pse mais alors hier me suis plantée complet c est sur je le repasse l annee pro! D ailleur en parlant de ça dans la classe ou j etait le prof a dit qu il n y avait plus de cap esthetique a partir de l annee prochaine c est vrai ça? Imaginons j ai la pratique mais pas le reste comment je fait???
     
    elo.07 a dit:
    Moi c est pareil me suis plantée en vente je pense avoir 2 pour acte de présence (sans déc.!) pour la pratique je pense avoir la moyenne pareil pour la pse mais alors hier me suis plantée complet c est sur je le repasse l annee pro! D ailleur en parlant de ça dans la classe ou j etait le prof a dit qu il n y avait plus de cap esthetique a partir de l annee prochaine c est vrai ça? Imaginons j ai la pratique mais pas le reste comment je fait???



    comment sa pu de cap esthétique ????????
     
    Moi c est pareil me suis plantée en vente je pense avoir 2 pour acte de présence (sans déc.!) pour la pratique je pense avoir la moyenne pareil pour la pse mais alors hier me suis plantée complet c est sur je le repasse l annee pro! D ailleur en parlant de ça dans la classe ou j etait le prof a dit qu il n y avait plus de cap esthetique a partir de l annee prochaine c est vrai ça? Imaginons j ai la pratique mais pas le reste comment je fait???


    comment ça?
     
    Ben en fait c etait une dame assez âgée qui passer son cap qui a poser la question au prof maintenant c est peut etre le lycée ou je l ai passer qui font plus le cap
     
    ah ok
    hello a toutes ! les epreuves sont terminées maintenant, je suis comme toi et comme d'autres je doute , j'ai peur comme beaucoup mon avenir se joue ici sur ce foutu cap ... la bio cosmeto etait bien difficile , sans compter qu'en vente j'ai pas eut de bol sur les questions .... a ce que mes prof disent cette année la notation sera plus rude donc je nespere pas trop ! l'attente est plus dure que le stress des examens !


    pk ils seraient plus rude sur la notation?
     
    c une blague jespere deja que le sujet en lui mm etais rude alors la notation si elle est aussi ou on va la
     
    lol c clair parce que déja que sans être rude ne notation je pense ne pas l'avoir mais qi ils notent sévère alors là on est cuit
     
    Haut